Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-nosboubous

Votre avis...

Messages recommandés

Coucou les z'amis,

Voilà j'ai besoin de votre avis, comme beaucoup d'entre vous ont des chats je pense que vous allez pouvoir m'éclairer...

Mon ami aimerait un chat...

Mais voilà beaucoup d'entre vous connaissent mon histoire avec mes boubous et du coup j'suis pas trop emballé pour reprendre un animal... de plus avec zoupette (notre lapin nain) on a pas eu de chance, elle est décédé d'une attaque (enfin le véto était pas certain...) seulement quelques semaines après son arrivée à la maison...

De plus on est en appart...

Mais bon la présence d'un animal me manque terriblement...

J'veux pas prendre de décision à la légère c'est pour ça que je fais appel à vos lumières.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vrai qu'un chat est beaucoup plus indépendant qu'un chien ( peut être pour ça que je n'aime pas trop ça ) donc te connaissant et en plus si vous voulez un animal ben je te dirais tout simplement GO FOR IT ( en anglais dans le texte )!!! Sinon au pire je dois encore avoir des cochons d'inde !!!! LOL!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso ma petite Marquise à toujours vécue en appart......et nous n'avons jamais eû de souci

Il y a une race sans souci et très caline qui est le "RAGDOLL"............quand on est habitué avec un animal à la maison, et quand le jours ou elle devient vide pour une raison ou une autre........ cela devient l'Enfer affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant d'avoir des chiens, j'ai toujours eu des chats , depuis toute petite (et oui je l'ai été ) mais jamais en appart. ! donc je ne sais pas trop comment ça se passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui un coup de coeur... mais on se laisse le temps de réfléchir, on ne veut pas prendre de décision trop rapidement, surtout que mon ami change d'avis comme de chemise alors on ne veux rien brusquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doriane : je ne suis pas très "chat" mais je suivrai avec assiduité l'évolution du projet

Seb : ce bébé chat est à tomber !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y ai pensé toute la nuit...
J'ai vraiment eu un coup de cœur...
Une petite femelle de 2 ans à la SPA écaille de tortue

Exemple:

Mais là c'est mon ami qui met les bémols lol, il fonctionne moins au coup de coeur que moi, plus dans le rationnel lol.

Mais bon c'est dingue que ça m'obsède comme ça quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon premier chat rien qu'à moi je l'ai eu en appartement et ça se passait super bien ! Il n'a jamais vécu dehors donc on lui avait acheté tout ce qu'il fallait pour jouer (arbre à chat, balles etc).

Maintenant je suis en maison, j'ai 7 chats (+ 3 bébés imprévus) ! Tiens d'ailleurs si ça se trouve ça t'intéresserait surement un bébé chat !

Pour ma part certains sont peut-être indépendants, mais ils ont quand même besoin de nous et quand on s'assoit sur le canapé, on a un superbe manteau de poils sur nous ! J'adoooooooooore !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a encore quelques jours les chats je les trouvais beaux chez les autres.......

Maintenant d'avoir sorti ce petit chat de sa cage et de l'avoir ramené à la maison à changé ma vision des choses........


C'est dur de résister a un coup de coeur........fait le pour et le contre comme dits Chantal avec ton ami

perso fait le vite car j 'ai vu un coup de coeur partir dans une autre famille à 1

heure près.....enfin maintenant j'ai tout de meme la famille de mes reves et c'est le principal.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...