Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audrey23

petite boubou blanche

Messages recommandés

Vu sur le bon coin aujourd'hui cette annonce pour une adorable petite boule toute blanche....et donc sourde! et ben oui, les gens devraient se renseigner un peu avant d'adopter une jolie peluche toute blanche...9 fois sur 10 ils sont sourds!
Elle est adorable, j'espère qu'elle trouvera une bonne famille qui saura l'éduquer et l'aimer malgré ce petit handicap:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'il vous plait pour cette boubou toute mignonne... si ça ne tenais qu'à moi je craquerais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'annonce a été supprimée, donc je pense qu'elle a été adoptée! (j'attendais le retour de chéri pour lui proposer l'adoption,trop tard!).
Je trouve ça dommage quand même que les gens ne réfléchissent pas assez avant de prendre un chien: non, ce n'est pas une bonne idée d'adopter un animal quand on va avoir un bébé....ou qu'on a tout juste un bébé! Tous les 2 ont besoin de beaucoup de temps, d'attentions...et bouleversent la vie!Quand j'ai eu mon fils, ça a été un si gros changement, j'étais déjà complètement débordée, je n'aurais jamais pu m'occuper en plus d'un chiot qui fait pipi partout, qui fait des bêtises...
Les gens me font halluciner parfois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...