Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb et alex1

Lundi 14 novembre 2011

Messages recommandés

bonjour!!!

et bon courage pour ce matin!! moi c'est trèèèèèès dur!!!

bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut la compagnie !

Me voici de retour après un super long weekend...
Grand beau temps, belles journées, bons moments en famille, bref, c'était super !
Evidemment, zhom étant à la maison, je n'ai pas pu approcher de l'ordi pendant ces 3 jours, d'où mon silence...
Pas grave, ça me fait une tite cure de désintox de temps en temps !

Bébé va toujours super bien...

Bon courage pour la semaine les travailleurs ...

Vanessa : ce petit Soan est une merveille ! il est trop chou !!!

Gros bisous
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vanessa : ce petit Soan est une merveille ! il est trop chou !!! (bien d'accord avec Jess...)

Dis donc Jess, Lhom n'abandonne pas son petit pour le PC quand même ??????


Cool pour BB Gabriel ! et pour BB Soan aussi


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, zhom nous fait comme un méga "papa blues" : c'est à cause de nos soucis financiers avec les impôts et nos revenus ric-rac, il se met la pression pour trouver de nouvelles rentrées d'argent donc il passe des heures à développer des projets sur l'ordi... mais avec les problèmes, le stress, la fatigue, les pleurs de bébé le soir, ça a fait un cercle infernal et il s'est enfermé dans cette lourde "mission de chef de famille" qui le ronge de l'intérieur... et oui, en effet, il nous a délaissés bébé et moi pour se plonger dans le travail !
Heureusement, j'ai réussi à faire exploser la cocotte minute jeudi soir et depuis ça va un peu mieux : il s'occupe un peu + de bébé et un peu - de l'ordi !
Mais dès que Gabriel pleure un peu trop fort, ça le fait fuir et il repart dans sa grotte...
C'est pas encore gagné mais maintenant que j'ai pigé ce qui ne va pas, je vais l'aider !

Heureusement que moi je tiens la route pour m'occuper de notre fils et ne pas me laisser impressionner par ses pleurs (il est calme 95% du temps mais c'est un bébé donc oui, de temps en temps, il pique de grosses colères avec des hurlements qui sont une torture pour le cerveau et les oreilles...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes Bouledingues préférés...........



à tous

Bonnes vacances Vanessa (le Portugal me botterais bien....même définivement) et bébé Soan..............

Courage Jess .....bébé Gabriel à vraiment l'air d'un "ange" à te lire..........quand à Seb, il a oublié ce qu'était un "BABY"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon coeur saute de joie ce soir, je viens d'avoir un message de ma nièce qui m'annonce que mon neveu à qui on a découvert un lymphome cet été est en rémission . La masse restante est inactive et elle disparaîtra dans le temps avec la fin du traitement (qui est super efficace mais très épuisant) .... j'en pleure de joie ! je pense qu'ils vous pouvoir passer de bonnes fêtes de fin d'année.

Voilà cela me fait du bien de pouvoir en parler ! de m'écouter mes bouledingues chéris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...