Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oasis111

Le renard devant chez moua

Messages recommandés

Hier soir,j'étais sur mon balcon,et ho !!!! surprise
que vois-je ? Mrs Fox ,le futé yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu habites en pleine nature alors Oasis ? super de voir des renards depuis ta fenêtre :rac:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peux pas dire que j'habite en pleine nature, nenni mais effectivement,mon balcon,donne,sur un bord de forêt(celle,dont je parlais,ou y ont quasi tout destroyé,et font des travaux) J'avais déjà vu un renard,il y à 2 ans,qui passait carrément,raz la maison.yes et je ne pensais vraiment pas en revoir,vu ces fameux travaux,vers la rivière ,qd je l'ai vu,j'en croyais pas mes n'oeil,hi,hi
heureusement que j'avais mon apppareil près de moua :sau: :sau: yes j'en ai encore une,mais il est de dos,y repart....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super le renard.Chez nous il y en a tout plein,alors j' ai un peu la trouille. Nous avons vue passer en pleine journée un renard qui avait un chat dans la gueule, moi qui croyait que les chats pouvait presque toujours s' echaper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en cherchant un autre topic,je re découvre le renard que j'avais vu,j'avais zappé lol,donc hier cé bien un renard que j'ai vu en fôret en pleine journée   


Oasis a écrit:
11h04 ai été fôret ,et j'ai vu un renard enfin je crois que c'était ça ,il s'enfilait dans le sous-bois
étonnant en pleine journée non
ai vu que copinou réagissait de façon strange,en rentrant et je l'ai vu après ,chai pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est magnifique ton renard quand je vais au parc avec mes deux chiens je fais toujoura gaffe,par ce qu'ils font la chasse aux renards et il faut un petit moment pour qu'ils reviennent, j'ai toujours peur de la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben copain ça à été l'inverse hier,il à eu un comportement vraiment strange de crainte
qd on revenait,et me suis demandée ce qu'il se passait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par ce qu'il n'avait encore jamais vu de renard, il se demandait se que c'était

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ta photo merci Oasis les parents de mon Maris nous on dit que au chalet ils on vu une renarde avec ses trois petits love

j' aimerais bien les voirs et prendre des tites photos si j' y arrive je vous les montrerais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karmenkru a écrit:
il va pitête s'en fère un pote du renard

vu sa réaction de hier chu pas sûre

frimousse a écrit:
super ta photo merci Oasis les parents de mon Maris nous on dit que au chalet ils on vu une renarde avec ses trois petits love

j' aimerais bien les voirs et prendre des tites photos si j' y arrive je vous les montrerais !

ha vi ce serai pace que cé qd même pas évident de les voir passer la journée
je pense que alors c'est pace qu'y à des petits comme tu dis manant,et y ont faim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...