Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titeelo081

enfin!!

Messages recommandés

Coucou a tous! Voila demain jour J.dans 24h j'aurai ma bouli avec moi je suis tout folle et tres impatiente.elle va me faire craquer!!!

bonne soiree a tous je vous mettrai des photos demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine ton état d'esprit : essaie de dormir , le temps passera plus vite Laughing

vivement demain aussi pour le forum qui attend avec impatience les photos de Luna
et des premières impressions à son arrivée dans sa nouvelle demeure .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila LUNA est avec moi mais ce soir elle a pas voulu de sa gamelle de croquette(le reste de l'ancienne propriétaire de luna)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiete pas c'est normale. Avec l'association dont je fais parti j'ai recuperé plusieurs chiens, et les premiers jours ils ne mangeaient pas. Il faut un certain temps d'adaptation.
Par contre ne lui laisse pas la gamelle a volonté, laisse la 15 minutes et enleve la meme si elle a rien mangé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux aussi mettre quelque chose dedans comme du gruyere rapé, du poulet, des pates ou de la paté... quelque chose qui lui donne envie enfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a tous besoin d'un ptit temps d'adaptation............. mais çà va vite le faire & le bonheur aura vite envahi la maison Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...