Oasis111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Pffff me suis prise une galugée (=tomber pr les frouses) :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: encore,aie! avec cette :gaga: purée,je crois que je va hiberner qlq jours,pace que là.... depis 1 semaine....:ignor: :hum: :peur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam.devroe 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Coucou ISA,vous allez refaire le monde avec les copines,ahh ça fait du bien :spri: Bonne fin de journée vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
radja974 0 Posté(e) le 14 mai 2007 :kou: Bonsoir Heidi bonsoir vous tous tout les lundis ont refait le monde tu as raison Heidi et pourtant il n'y a pas beaucoup de changement :coi: Bon début de soirée :tul: et bon appétit à tous :cuis: :fai: :hart: à plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 14 mai 2007 bonsoir!! alors oasis t'as trouver quelqu'un pour tes courses... si oui tu me l'envoie et je rajouterai mon :pout: !!! enfin moi crevé par ma journée!!!! :past: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clairon 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Bonne fin de soirée :lave: et bonne nuit à vous toutes (DD) Espérons que demain le temps soit meilleur :gaga: (clas) Gros bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Ben le temps l'est pas meilleur qu'hier.bonne journée :hart: :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo44 0 Posté(e) le 15 mai 2007 :bonj: Vous tous,il fait un temps grisatre, et moi j' ai le tête qui :ding: Anthony c' est rêveillé plusieurs fois cette nuit,depuis qu' il mange plus il a denouveau un peu des coliques.Valà je vais sortir les fauves.Gros :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 :kou: Heidi,l'est malade tit Anthony?Pourquoi y mange plus? :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 :kou: les filles Alors Oasis qu'es-ce t'as foutu, ça va se matin :coi: t'as bien du courage Heidi, parce que je les gardes pas la nuit mes petits de pas avoir mes nuits, je supporte plus je suis déjà comme ça :ding: tous les matins au réveil, alors si je dois me lever 36 fois pendant la nuit :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 :kou: Opal,Vouaie comme tu dis :ding: le matin :hi: :hi: :hi: Ba j'ai de nouveau glissé ds la gadoue à la forêt avec mes bottes de pluie,et le dos aie,aie (chd) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Opal ça déconnnecte pas chez toi,le ternet?pace que moi,oui,de nouveau :tap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Oasis, un conseil, on met des chaussures de marche ou des chaussures qui ont le dessous profilé pour aller dans la forêt,les bottes sa glisse des :tul: et du :choc: pour que tu alles mieux :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Ba vouaie t'a raison,pffff,mais ban comme je traverse la rivière :ignor: pis j'ai une canne de berger pr ça,mais l'ai oubliée :taap: :merci: :choc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 chez moi tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Ban alors,c'est encore ds le quartier :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 tu es demandée ds l'histouare sans fin :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spy_girl 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Bonjour à vous toutes mes amies, :bonj: moi aussi j'ai mal au dos depuis pâques :sang: Oasis mais moi c'est la fibromyalgie, il faut faire attention quand tu marche dans la fôret avec le temps qu'il fessait hier. :gaga: Içi ce matin il fait beau mais assez frais Et bien Heidi tu as bien du courage et tu en as du travail entre le petit Anthony et tes poilus en plus si tu ne dors pas la nuit ce n'est pas évident. A plus tard et gros bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 :kou: Isa,vi j'ai vu que tu as la fibromalgie,comme opal,pffff,c'est très douloureux ça :sang: y fait beau chez toi,ouf,Alors ça va arriver ici :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili031 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Oui je vais pousser le ciel bleu jusque chez toi. :spri: attention il arrive :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 :merci: vi l'arrive,c'est vrai en plus :sau: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragdollinette 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Ouahhh je suis forte :sau: moi et contente en plus :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Vouaie,la prochaine fois tu me refera un envoi express??? :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 :merci: Isa, il arrive il arrive souffle encore un tit peu siouplait :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Voauie ben en plein qd me suis pris une bonne rincée ISA RE SSOUFFLE :gaga: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya41 0 Posté(e) le 15 mai 2007 :kou: Oasis je vais essayer mais içi il ne pleut pas je vais faire un effort. Voilà qui est fait alors Oasis et Opal il arrive ou bien ce soleil Bonne après-midi les fille je vais aller trouver une amie qui est malade :sang: A plus tard bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starlène 0 Posté(e) le 15 mai 2007 :kou: Un mini coucou,il fait encore dodo,alors vite voter.Oasis,je voulais dire,il mange plus,( mehr).Tu sais il avait des coliques fortes,depuis peu ça va mieux,alors comme il mange plus et heureusement,il a parfois des coliques. Toi Opal t' as de la chance de pas les avoir la nuit, moi aujourd' hui :ding: :ding: Et je voudrais mettre le Kofi pour le concours,mais je sais pas si j' ai encore le temps, c' est jusqu' à jeudi, ces temps ci,j' ai peu de temps alors :taap: :taap: Ici le soleil est sortit,mais il y a une de ce bise,valà,je vais faire les 4 heures pour le petit bonhomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Ha Heidi ok,il mange davantage,:fai: alors là,j'ai compris de travers,je pensais qu'il avait des problèmes d'appétit Alors tant mieux ,si c'est pas ça Pr les photos c'est tous les 1er jeudi du mois heidi,tu as le temps Ban ben Isa,chai pas à quoi y joue le cache-cache,y reste sur ton coin,pis y revient t'as mis une barrière ou t'a pas encore assez soufflé :coi: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Isa désolée t'as pas assez soufflé :hi: :hi: :hi: Heidi c'était ok au départ pas de bébé la nuit c:neni: de toute façon a ses jeunes, ont leur donne le doigt, ils nous prennent la main et en plus, ils de vexent quand on leur dit quelques choses, en tout cas chez nous c'est comme ça:ding: :ding: alors quand c'est non, c'est non autrement je les auraient 5 jours sur 7 je les adore mes petits bouts, mais faut pas pousser mémé dans les orties :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Vouaie t'a raison complet,faut pas pousser mémé ds les orties, :ding: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: moua nan pu,je peux pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 15 mai 2007 ah ben non ça pique les orties :hi: oasis, y a un news a coté :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynmarie11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Ben t' as bien raison Opal,c' est ceux que dis mon mari,le petit doigt et ils prennent le bras, sont tous pareil,ben moi j' avais pas cette chance, et pourtant j' ai bossé 15 ans,ben on est bien conntent maintenant,n' empêche c' était pas evident, mais on était heureux,on avait moins,mais heureux. :merci: Oasis pour le concours,il y aura bien un topic le 1er jeudi du mois. ISA tu fais quoi? t' as pas assez soufflé,ou alors tu as soufflé du bon côté,chez nous, :merci: ISA :hi: :hi: Bonne nuit,vais lire le journal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 :hi: :hi: :hi: Moua raide morte crevée A demain :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baochulian1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Moi aussi suis crevée :ding: à force de souffler Alors je vous souhaite une bonne et douce nuit (DD) j'espère qu'elle sera bonne pour toi ma gentille Heidi et que petit Anthony te laissera dormir. (DD) A demain les filles gros bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Bonne journée les tous :hart: :spri: :tul: Y à longtemps que chu debout calounette :rire: :rire: :rire: :rire: Merci Isa,t'a bien soufflé fait grand beau :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 16 mai 2007 hier journée mouvementé... et course en rentrant du boulot du coup on a flunché en meme temps!!!! et j'ai craqué j'ai achete le cd de benabar!!! :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 :kou: Thesym t'as encore dépensé :hi: :hi: :hi: :ignor: c'est pas bon les magaz pr toi :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 16 mai 2007 pascaleem ai piquer ton minou!!! ben voui fallait bien remplir le frigo.... pis le cd etait qu'a 9,99€ !!! bon mon zom adore le cd... surtout quand je l'arrete!! :hi: :hi: bon je vas me faire une copie pour metre dans la voiture pour po abimer l'original avec ses variations de temperature et les chaos de la route!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 :hi: :hi: ben ds l'histouare tu veux tjrs pas remplir le mien :comm: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 16 mai 2007 ben mon coffre de vature l'est po assez grand!!! :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 ben tu mets,un truc sur le toit,un porte bagages,je trouvais pu le nom :hi: :hi: :hi: j'ai envoyé un lien,que je trouve intéressant pr les créatives chez elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 16 mai 2007 recu je suis sur le site!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Purée ça recommence à me déconnecter comme hier :tap: ban je vais le mettre ici aussi,ça peux interesser,celles qui on des petits qui viennent à la maison,etc....Alors je le mets ds vos sites préférés ,les coupines :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 16 mai 2007 vi y'a plein de coloriage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 vi pis des histoires etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelly59 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Bonne journée tout le monde :spri: je vais partir faire les courses :comm: car demain les magasins sont fermé, tu vois Oasis moi non plus j'ai personne qui les fait à ma place. Enfin ce matin lessive repassage c'est mon jour !!!! :pout: :cuis: :fai: Profitez bien du soleil ce matin car la météo annonce déjà de la pluie pour cette après-midi :gaga: A plus tard bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 :kou: Isa,ha bon,de la pluie demain Ha ben vi c'est fermé demain,les magaz,j'y pensais pas :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 16 mai 2007 quel soleil??? nous c'est deja la pluie !!! bonne :comm: isa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites