Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Opal1

JRDA 2

Messages recommandés

Pffff me suis prise une galugée (=tomber pr les frouses) :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: encore,aie! surprisechien avec cette :gaga: purée,je crois que je va hiberner qlq jours,pace que là....nenni depis 1 semaine....:ignor: 38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.38786-6. :hum: :peur:

👋 Coucou ISA,vous allez refaire le monde avec les copines,ahh ça fait du bien :spri: Bonne fin de journée vous tous.

:kou: Bonsoir Heidi ? bonsoir vous tous yes tout les lundis ont refait le monde tu as raison Heidi et pourtant il n'y a pas beaucoup de changement :coi:
Bon début de soirée :tul: et bon appétit à tous :cuis: :fai: ? :hart: à plus tard

bonsoir!!

alors oasis t'as trouver quelqu'un pour tes courses... si oui tu me l'envoie et je rajouterai mon :pout: !!!

enfin moi crevé par ma journée!!!! :past:

Bonne fin de soirée :lave: et bonne nuit à vous toutes baille (DD)
Espérons que demain le temps soit meilleur :gaga: (clas)
Gros bisous
:hart: ?

Ben le temps l'est pas meilleur qu'hier.bonne journée :hart: :spri:

:bonj: Vous tous,il fait un temps grisatre, et moi j' ai le tête qui :ding: Anthony c' est rêveillé plusieurs fois cette nuit,depuis qu' il mange plus il a denouveau un peu des coliques.Valà je vais sortir les fauves.Gros :smo:

:kou: les filles
Alors Oasis qu'es-ce t'as foutu, ça va se matin :coi:

t'as bien du courage Heidi, parce que je les gardes pas la nuit mes petits nenninenni de pas avoir mes nuits, je supporte plus
je suis déjà comme ça :ding: tous les matins au réveil, alors si je dois me lever 36 fois pendant la nuit :ecla: :ecla:

:kou: Opal,Vouaie comme tu dis :ding: le matin :hi: :hi: :hi: Ba j'ai de nouveau glissé ds la gadoue à la forêt chien38786-6.38786-6.38786-6.38786-6. avec mes bottes de pluie,et le dos aie,aie (chd)

Opal ça déconnnecte pas chez toi,le ternet?pace que moi,oui,de nouveau :tap:

Oasis, un conseil, on met des chaussures de marche ou des chaussures qui ont le dessous profilé pour aller dans la forêt,les bottes sa glisse rage
des :tul: et du :choc: pour que tu alles mieux :hart:

Ba vouaie t'a raison,pffff,mais ban comme je traverse la rivière
:ignor: pis j'ai une canne de berger pr ça,mais l'ai oubliée :taap: :merci: :choc:

Bonjour à vous toutes mes amies, :bonj: moi aussi j'ai mal au dos depuis pâques :sang:
Oasis mais moi c'est la fibromyalgie, il faut faire attention quand tu marche dans la fôret avec le temps qu'il fessait hier. :gaga:
Içi ce matin il fait beau soleil mais assez frais
Et bien Heidi tu as bien du courage et tu en as du travail entre le petit Anthony et tes poilus en plus si tu ne dors pas la nuit baille ce n'est pas évident.
A plus tard ? et gros bisous
:hart:

:kou: Isa,vi j'ai vu que tu as la fibromalgie,comme opal,pffff,c'est très douloureux ça :sang: y fait beau chez toi,ouf,Alors ça va arriver ici soleil :hart:

Oui je vais pousser le ciel bleu jusque chez toi. :spri: attention il arrive soleilsoleil :ecla: :ecla: :ecla:

Vouaie,la prochaine fois tu me refera un envoi soleil express??? :hi: :hi: :hi:

:merci: Isa, il arrive il arrive soleil souffle encore un tit peu siouplait :ecla: :ecla:

Voauie ben en plein qd chien me suis pris une bonne rincée
ISA RE SSOUFFLE :gaga: soleil :ecla: :ecla: :ecla:

:kou: Oasis je vais essayer mais içi il ne pleut pas nenni je vais faire un effort. rage
Voilà qui est fait alors yes Oasis et Opal il arrive ou bien ce soleil soleilsoleil
Bonne après-midi les fille je vais aller trouver une amie qui est malade :sang:
A plus tard 👋 bisous

:kou: Un mini coucou,il fait encore dodo,alors vite voter.Oasis,je voulais dire,il mange plus,( mehr).Tu sais il avait des coliques fortes,depuis peu ça va mieux,alors comme il mange plus et heureusement,il a parfois des coliques. Toi Opal t' as de la chance de pas les avoir la nuit, moi aujourd' hui :ding: :ding: Et je voudrais mettre le Kofi pour le concours,mais je sais pas si j' ai encore le temps, c' est jusqu' à jeudi, ces temps ci,j' ai peu de temps alors :taap: :taap: Ici le soleil est sortit,mais il y a une de ce bise,valà,je vais faire les 4 heures pour le petit bonhomme. 👋

Ha Heidi ok,il mange davantage,:fai: alors là,j'ai compris de travers,je pensais qu'il avait des problèmes d'appétit yes Alors tant mieux ,si c'est pas ça yes
Pr les photos c'est tous les 1er jeudi du mois heidi,tu as le temps yescoul
Ban ben Isa,chai pas à quoi y joue le soleil cache-cache,y reste sur ton coin,pis y revient t'as mis une barrière ou t'a pas encore assez soufflé :coi: :ecla: :ecla: :ecla:

Isa désolée t'as pas assez soufflé :hi: :hi: :hi:

Heidi c'était ok au départ pas de bébé la nuit c:neni: nenni de toute façon a ses jeunes, ont leur donne le doigt, ils nous prennent la main et en plus, ils de vexent quand on leur dit quelques choses, en tout cas chez nous c'est comme ça:ding: :ding: alors quand c'est non, nenni c'est non nenni autrement je les auraient 5 jours sur 7 je les adore mes petits bouts, mais faut pas pousser mémé dans les orties :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

Vouaie t'a raison complet,faut pas pousser mémé ds les orties, :ding: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: moua nan pu,je peux pu nenni

Ben t' as bien raison Opal,c' est ceux que dis mon mari,le petit doigt et ils prennent le bras, sont tous pareil,ben moi j' avais pas cette chance, et pourtant j' ai bossé 15 ans,ben on est bien conntent maintenant,n' empêche c' était pas evident, mais on était heureux,on avait moins,mais heureux. :merci: Oasis pour le concours,il y aura bien un topic le 1er jeudi du mois. ISA tu fais quoi? t' as pas assez soufflé,ou alors tu as soufflé du bon côté,chez nous, :merci: ISA :hi: :hi: Bonne nuit,vais lire le journal. 👋

Moi aussi suis crevée :ding: à force de souffler goigtsoleil
Alors je vous souhaite une bonne et douce nuit baille (DD) j'espère qu'elle sera bonne pour toi ma gentille Heidi et que petit Anthony te laissera dormir. (DD)
A demain ? les filles gros bisous

Bonne journée les tous :hart: :spri: :tul:
Y à longtemps que chu debout calounette :rire: :rire: :rire: :rire:
Merci Isa,t'a bien soufflé fait grand beau :rire: :rire: :rire: soleil

hier journée mouvementé... et course en rentrant du boulot du coup on a flunché en meme temps!!!!
et j'ai craqué j'ai achete le cd de benabar!!! :ignor:

:kou: Thesym t'as encore dépensé :hi: :hi: :hi: :ignor: c'est pas bon les magaz pr toi nenni :hi: :hi: :hi:

pascaleem ai piquer ton minou!!!

ben voui fallait bien remplir le frigo.... pis le cd etait qu'a 9,99€ !!!
bon mon zom adore le cd... surtout quand je l'arrete!! :hi: :hi:

bon je vas me faire une copie pour metre dans la voiture pour po abimer l'original avec ses variations de temperature et les chaos de la route!!!

:hi: :hi: ben ds l'histouare tu veux tjrs pas remplir le mien
:comm: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

ben mon coffre de vature l'est po assez grand!!! :ignor:

ben tu mets,un truc sur le toit,un porte bagages,je trouvais pu le nom :hi: :hi: :hi: j'ai envoyé un lien,que je trouve intéressant pr les créatives chez elles yes

Purée ça recommence à me déconnecter comme hier :tap:
ban je vais le mettre ici aussi,ça peux interesser,celles qui on des petits qui viennent à la maison,etc....Alors je le mets ds vos sites préférés ,les coupines :smo:

Bonne journée tout le monde :spri: je vais partir faire les courses :comm: car demain les magasins sont fermé, tu vois Oasis moi non plus j'ai personne qui les fait à ma place. nenni
Enfin ce matin lessive repassage c'est mon jour !!!! :pout: :cuis: :fai:
Profitez bien du soleil ce matin soleil car la météo annonce déjà de la pluie pour cette après-midi :gaga:
A plus tard ? bisous

:kou: Isa,ha bon,de la pluie demain fache Ha ben vi c'est fermé demain,les magaz,j'y pensais pas :hart:

quel soleil??? nous c'est deja la pluie !!!

bonne :comm: isa!!!

• Créer...