Opal1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 coucou tout le monde :ignor: :ignor: voilà Kitty est partie pour retourner dans sa France natale :tot: on a passé un excellent week-end, on c'est fait pleins de bisous et maintenant j'ai plein de larmes :f que c'est triste ses séparations quand on aime bien quelqu'un, mais on va faire en sorte pour aller la trouver bientôt Isa courage pour ta poutze :pout: :pout: je vous souhaite une bonne journée :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie203 4 Posté(e) le 30 avril 2007 Bonne semaine vous tous. ISA merciii pour ce beau coucou que tu as mis. Là c' est nettoyages cette après-midi gazon,car ensuite jusqu' à jeudi :spri: plus le temps, j' ai le petit. Isa ça va le bras de ton mari, la physio fait son effet? :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 coucou Heidi alors bon gazounage :jardi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 30 avril 2007 BONJOUR A TOUTES!!!! frotte bien isa moi c'etait hier... aujord'hui c'est belle moman... euh isa tu veux un coup de mains!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lablondedu03 0 Posté(e) le 30 avril 2007 :kou: Thesym c'est trop tard car j'ai fini :pout: :pout: :pout: mais la prochaine fois je penserai à toi :ecla: :ecla: Coucou Heidi bon jardinage pour cet après-midi :jardi: et gros bisous à toi et à ton petit Anthony :hart: et calins aux 4 pattes Je te remercie pour mon mari ça se passe bien la rééducation mais il y en a pour encore quelques mois :ignor: Opal c'est toujours difficile les séparations avec les gens que l'ont aiment :f Bon appétit :cuis: à plus tard :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 ben apétit Isa :fai: :fai: :fai: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breyne 0 Posté(e) le 30 avril 2007 :merci: Opal et bonne après-midi :spri: j'ai rendez-vous avec mes amies comme tous les lundi Alors à plus tard gros bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 bonne après-midi et a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Kouki,les tous,me v'là rentrée,super beau tout le week je vous enverrai une photo de l'endroit ou copinou s'éclatte ,alors opal,ça c'est bien fini ce week avec kitty? big bises à tout le monde :hart: :spri: :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 elle doit arriver à la maison là, il y a que 420km :tot: :tot: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Ban ben tu donnes news ? :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 30 avril 2007 me revoilou.... belle moman parti!!!! :sau: ici fait bo ... pour passer le temps j'ai broder faut bien s'occuper avec belle moman qui parle po ou peu!!!! alors ce week end oasis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 30 avril 2007 :kou: thesym ,le beau,mais manant l'orage arrive ici belle maman partie :sau: :hi: :hi: et toi ça va? ton ordi??? :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 30 avril 2007 moi ca va! le portable moins ... il faut 3 h pour s'allumer quand il accepte, et tres instable!! on va changer le disque dur... mais on z'attend un ti pêu pour se renseigner un peu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Ba c'est le caca ça, note mon ordi,faut aussi manantun temps pas possible pr qu'y veuille bien,se décider à bosser :past: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :tap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine191 0 Posté(e) le 30 avril 2007 :kou: Oasis contente de te lire à nouveau !!! :sau: Je vous souhaite un bon appétit :cuis: :fai: et un bon début de soirée à + Bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 30 avril 2007 :merci: Isa, :tul: bon appétit les tous, moua aussi contente de vous relire,je m'ennuie de vous qd chu pas là :ignor: :sau: :hart: :choc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 30 avril 2007 bien mangé... tranquillou dans le jardin ... mais vite rentre car commencer a faire frisket!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine2911 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Bonne fin de soirée :tul: et bonne nuit à tous. (DD) faites de beaux rêves et à demain, gros bisous :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Bonne journée du 1 er mai les tous.:hart: :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fossé01 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Que ces brins de muguets vous apportent le bonheur Bonne journée du 1 mai :spri: De gros bisous à tous :hart: et à plus tard je vais aller faire quelques courses :sors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 :merci: Isa superbe image à toi aussi :hart: :sau: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 J'ai ouvert un new topic,pour ceucent qui les voyent pas hien Opal? :hi: :hi: :hi: http://animaliax-pro.forumactif.com/Discussions-c6/Discussions-f3/Vos-regions-favorites-p28796.htm#28796 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 :merci: d'insister que je suis une débile mentale qui voit jamais rien :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Meuh nan t'est juste ds la lune,z'aussi comme moua :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 en le 1er mai est un congé non payé, donc la moitié des gens travaille quand même :coi: :coi: :ding: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Voua l'est super aussi ta n'image :sau: :smo: vouaie,ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 1 mai 2007 que ce muguet... accompagné de ma tornade vous porte bonheur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Voua :merci: thesym,super ce que tu as fait :sau: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 1 mai 2007 MICI surtout que je suis un veritable escargot et ca me prend donc un temps impossible!!! et malgres tout y'a encore des defauts... si si!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 :merci: thésym, c'est magnifique avec ta tornade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 1 mai 2007 rien ne vaut un chat noir pour porter bonheur!!! en tot cas moi elle m'apporte calinoux a foison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha_chat 0 Posté(e) le 1 mai 2007 :bonj: Vous tous et :merci: pour ces beaux images et poèmes du mois de mai. Chez nous il a plu un peu, très peu,alors je vais :jardi: avant que le petit doit diner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 bon jardinage Heidi :jardi: :jardi: a ses petits, ça ruppe tout le temps :cuis: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne161 0 Posté(e) le 1 mai 2007 :kou: super belles images en cette journée du 1 mai :tul: Je vais sortir un moment avec mon zhom pour voir le cortège et les animations dans le parc tout à côté de chez moi :youpi: Je vous souhaite une bonne après-midi, bisous à toutes :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Coucou! La copine de kiwi vas arrivé, samedi 11 mai :sau: D'ici la nouvelle cage "d'intérieur" vas arrivé dans le courant de la semaine prochaine :sau: Après, j'affiche complet ici :hi: Pour vous les filles: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 :merci: pr le 1er mai ,super pr les lapinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark03 0 Posté(e) le 1 mai 2007 :kou: Bonne soirée les filles.Comme tu dis Opal,ces petits ils ruppent toujours. :ecla: :ecla: et nous à la course.Babs me rejouis de voire la copine de Kiwi.Comment Oasis ces vacances en montagne avec Copinou? il est gâté cet amour,sacré Copinou, t' as trouvé une belle place au soleil, c' est pas pour rien que ta maman s' apelle OASIS :spri: Isa parfois Genève me manque, j' aimais bien promener avec mon mari, quand mon fils était à Genève,j' aimais aussi bien promener le long de l' Arve. Visiter les Bijouteries avec ma soeur,elle a fait toute sa vie en bijouterie.Ben là mon mari nous laissait, pas son truc :ecla: Bonne nuit vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Pr copinou, bonne nuit heidi :hart: :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 bonne nuit les toutes je va me coucher (DD) (DD) (DD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
courtot1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Bonne nuit à vous tous dormez bien (DD) Il y avait foule cette après-midi dans mon parc avec la fête du 1 mai :ding: A demain Oasis, Opal, Heidi, Thesym, Babs ( me réjouis aussi de voir le petite copine à Kiwi ) :souri: :souri: Gros bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Bonne journée,tout le monde :hart: :spri: :tul: Effectivement,Isa,bcp de monde,c'est férier payé à Genève :coi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adri06 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Bonjour à tous :spri: et bonne journée pour moi lessive repassage etc...comme tous les mercredi. :pout: :pout: Non Oasis les magasins sont tous ouverts et les métiers bâtiments horlogeries fabriques etc... c'est un jour chômé Içi le temps est bien couvert sans pluie pour le moment mais la température est tombée de 10° A plus tard bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 2 mai 2007 :kou: Isa,vouaie,c'est partout pareil,quoi pfffff!,y remarche ton ordi,que tu refa0s de supers gif? :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 2 mai 2007 BONJOUR !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 2 mai 2007 :kou: Thésym,alors tu reprends demain ? un jeudi bizaroides comme horraires :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalL1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 :bonj: A tous suis presée, le petit a tout vomit, dois faire la lessive. Isa je connais ce parc,je l' aime bien,parfois il y a un grand jeux d' echecs, juste hein? :hart: Vous tous.Opal c' est l' heure bientôt de rupper pour le petit :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnral 0 Posté(e) le 2 mai 2007 :kou: Comme c' est jolie LA BONNE NUIT DE HIER SOIR. C' est Barney? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 2 mai 2007 oui reprend demain car on a fait le pont du premier mai!!! et comme y'a po classe le mercredi ca me fait reprendre un jeudi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moonlight_shadow 0 Posté(e) le 2 mai 2007 :kou: Thesym quelle belle semaine que tu as? Tu commence le jeudi la semaine :ecla: super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites