Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cécé05

besoin d'aide pour Hutch

Messages recommandés

bonjour,
nouvelle sur le forum
j'ai adopter hutch il y a 1 mois maintenant il va faire 3 mois le 19/05/2012 .
Hutch était pas trop gros a 8 semaine il faisait que 1,200 kg apparemment celon ma véto il a eu une mauvaise nutrition Rolling Eyes je l'ais mis a la croquette royal canin et je l'ais aussi vermifuger .
aujourd'hui nous avons vue la véto pour lui faire son rappel et aussi l'examiner ,donc il fait 2,700 kl il a pris 1,5 kl en 1 mois mais la véto trouve qu'il lui reste encore de la maigreur Sad
pensez vous que Hutch va rependre le poids d'un bouledogue français ou alors il restera un chien maigre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

je pense qu'il peut encore prendre du poids, il est très jeune. Il fait peut-être aussi partie des petits gabarits et s'il va bien , c'est l'essentiel je pense. D'autres dingues de ce forum vont pouvoir te renseigner mieux que moi ! Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL a écrit:
Bonjour !

je pense qu'il peut encore prendre du poids, il est très jeune. Il fait peut-être aussi partie des petits gabarits et s'il va bien , c'est l'essentiel je pense. D'autres dingues de ce forum vont pouvoir te renseigner mieux que moi ! Wink




merci j'espère qu'il fera partie des petits gabarits car j'ai vue un tableau sur le poids du bouledogue français et mon petit Huntch et loin derrière Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as vu ses freres et soeurs de la même portée ? si oui, ils étaient comment par rapport à Hutch ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle nous a dit que c'était a cause de l’hygiène avant d'entré pour les chaussures etc .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant habituellement les éleveurs sont fiers de montrer leur élevage ? tu l'as connu comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y connais rien mais pas très réglo la proprio je trouve. Ma Kanelle était l'une des plus petites de la portée. Elle mange en 30 secondes chez nous de peur qu'on vienne lui piquer ses croquettes !! On la pesée la semaine dernière, elle allait avoir trois mois et elle faisait 4,3 kg . Il me semble qu'elle est aussi un peu en dessous de la courbe. Je pense que de toute façon s'il est en bonne santé et qu'il mange avec appétit c'est l'essentiel. C'est le cas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui normalement mais j'ai plainds d'autre histoire avec elle mais enfin bref moi je cherche a faire grossir mon boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kanelle a écrit:
J'y connais rien mais pas très réglo la proprio je trouve. Ma Kanelle était l'une des plus petites de la portée. Elle mange en 30 secondes chez nous de peur qu'on vienne lui piquer ses croquettes !! On la pesée la semaine dernière, elle allait avoir trois mois et elle faisait 4,3 kg . Il me semble qu'elle est aussi un peu en dessous de la courbe. Je pense que de toute façon s'il est en bonne santé et qu'il mange avec appétit c'est l'essentiel. C'est le cas?


3 mois 4,3kg non pas du tous elle est chouette kanelle moi oui il est bien en dessous
il mange tous des fois et d'autre il mange peu je me dis que peut êtres je devrais lui donner de temps en temps du riz avec du poulet peut êtres que la il prendrais vite du poids après il est très vif et joueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de les connaître ...
Allez une petite photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL a écrit:
il est beau ce boubou ! il est aussi peut-être bien vif et se dépense beaucoup ?

sur la photo avec le ballon rouge il avait 8 semaine c'est quand je venais de le ramener a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kanelle prend du Pedigree chiot au poulet et au riz mais je ne sais pas si tu peux changer de croquettes faudrait demander Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kanelle a écrit:
J'ai hâte de les connaître ...
Allez une petite photo

hooooooooooooooooo j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghao etait au royal canin chez l eleveur , on l a eu c etait une ptite patate de 3kg! et depuis il est toujours au royal canin , et tout va tres bien:! Au debut si il mange que de temps en temps c normal, mais au bout d un mois je pense qu il devrait manger normalement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kanelle a écrit:
Kanelle prend du Pedigree chiot au poulet et au riz mais je ne sais pas si tu peux changer de croquettes faudrait demander Question

Hutch je lui donne du Royal canin junior spécial appétit délicat sécurité digestive poulet riz aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cycy a écrit:
Ghao etait au royal canin chez l eleveur , on l a eu c etait une ptite patate de 3kg! et depuis il est toujours au royal canin , et tout va tres bien:! Au debut si il mange que de temps en temps c normal, mais au bout d un mois je pense qu il devrait manger normalement!

très bien alors je vais attendre je verrais bien ....dans un mois j'ai rendez vous chez ma véto pour son évolution du poids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiète pas ! Il a l'air d'être en pleine forme et il est vraiment trop beau (j'imagine bien les bébés que ça pourrait donner avec ma pépète ! ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a 3mois il faisait 5kg! tinquiete pas, tout ira tres bien pour ton pti boubou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec les royal canin, tres beau poil, que du muscle, pas un pet de graisse, va voir ses photos de mon loulou, on te le recommande vivement, on a jamais au aucun soucis avec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cycy a écrit:
trop chou

tu as vue Mr carotte est plus gros que Hutch mais il fait l'affaire aux morsures :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui aujourd'hui je lui ais acheté un os a moelle pour mordre est-ce bon ? car les os que les animaleries vendent je n'aime pas et sa me fait peur sa ressemble a du plastique ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est peut-être un peu tôt , je crois car leurs dents sont fragiles et cela peut les déplacer !! et il faut leur donner l'os cru. Mais cela aussi nos forumeurs bien-aimés pourront te renseigner mieux que moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai acheté ces fameux os en animalerie et la personne me les a déconseillés. Quand c'est mou ça forme une sorte de gélatine (dégueu) et son bouledogue a failli s'étouffer avec. Du coup comme elle aime bien je ne le donne que de temps I love you en temps et sous surveillance
Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les os.........ressemblant à du plastique, est en fait de la gélatine Suspect et il y à aussi les os en peau de buffles assemblés A EVITER POUR CAUSE D'ETOUFFEMENT
affraid
Il vaut mieux donner de vrai os de jambon que tu trouve en animalerie

Hutch est trognon................laisse lui le temps, si malgré son petit gabarit il est en pleine santé, c'est le principal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kanelle a écrit:
Kanelle prend du Pedigree chiot au poulet et au riz mais je ne sais pas si tu peux changer de croquettes faudrait demander Question


Normalement vous pouvez changer de marque de croquette mais il faut absolument faire une transition alimentaire sur 3 semaines sinon il peut avoir des troubles digestif. C'est à dire la première semaine faire 1/4 de la nouvelle et 3/4 de l'ancienne la deuxième semaine faire moitié moitié et la dernière semaine faire 1/4 l'ancienne et 3/4 la nouvelle et la 4ème semaine passer au nouvelle croquette à 100%. Il faut surveiller durant toute ces semaines, qu'il mange et accepte bien les nouvelles croquette et regarder c'est escrément.

Mais si tu a un doute demande à ton vétérinaire.

Sinon moi j'ai commencer par les croquettes du supermarché mais beaucoup trop souvent au vétérinaire car elle avait des soucis de peau avec ces croquettes donc du coup je suis passer au croquette royal canin spécial boubou et depuis plus aucun soucis niveau peau et encore moins niveau odeur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HA oups j'ai fait une bêtise alors je penser que ce serais mieux de lui donner un os a moelle que c'est os trafiqué tongue
bon je lui enlève , mais il mort tellement Rolling Eyes qu'est ce que je peux lui donner a la place sans risque Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la bordelaise a écrit:
Kanelle a écrit:
Kanelle prend du Pedigree chiot au poulet et au riz mais je ne sais pas si tu peux changer de croquettes faudrait demander Question


Normalement vous pouvez changer de marque de croquette mais il faut absolument faire une transition alimentaire sur 3 semaines sinon il peut avoir des troubles digestif. C'est à dire la première semaine faire 1/4 de la nouvelle et 3/4 de l'ancienne la deuxième semaine faire moitié moitié et la dernière semaine faire 1/4 l'ancienne et 3/4 la nouvelle et la 4ème semaine passer au nouvelle croquette à 100%. Il faut surveiller durant toute ces semaines, qu'il mange et accepte bien les nouvelles croquette et regarder c'est escrément.

Mais si tu a un doute demande à ton vétérinaire.

Sinon moi j'ai commencer par les croquettes du supermarché mais beaucoup trop souvent au vétérinaire car elle avait des soucis de peau avec ces croquettes donc du coup je suis passer au croquette royal canin spécial boubou et depuis plus aucun soucis niveau peau et encore moins niveau odeur lol!

oui je vais le faire passer au croquette spécial royal canon pour bouledogue français mais comme je lui donne déjà de la croquette royal canin l’animalerie ma dit que ce n'était pas la peine de faire la transition car c'était le même produit donc la même composition qu'il n'y avait que la forme de croquette qui changeait ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...