Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caroline93

Hyper attchement

Messages recommandés

Bonjour,

Je vais accueillir un bouledogue de 18 mois, mais il fait de l'hyper attachement.... Il est adorable quand ses maitres sont presents mais detruit les meubles,canapés....dès qu'il se retrouve seul.
J'ai eu de bons conseils sur la "rééducation" mais je ne sais pas combien de temps cela ca mettra!! Qui a deja eu cette expérience?
Merci à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si cela pourra t'aidais mais Gibbs a des tendances a faire de l'hyper attachement, quans on est la il est trés pot de colle veux toujours venir sur nos genoux pleure si on va dans une piece sans lui.
Je suis maman au foyer donc il est rarement tout seul.

Mais pendant mes absences, il avait tendance a s'attaquer a nos chaussures, aux rouleaux d'assui tout au papier mais pas aux meubles, donc j'ai commencer par cacher tout ce qu'il aurait pu attaquer pendant mes rares absences.
Puis au fur et a mesure, j'ai remis les objets a leurs places et maintenant je peux tout laisser sans souci.
Sinon tu peux toujours essayer le kennel ça as d'excellent resultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à tous,

Je sais que le post a quelques années... mais quelqu'un est dans cette situation actuellement?
Car moi oui avec mon petit boubou de 8 mois!
Je prend donc des cours de dressage et petit a petit je vois des améliorations!

J'aimerais partager mon expérience et prendre des conseils!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas eut de souci avec Inna... mais peut etre que nous pouvons t'aider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C’était vraiment pour avoir un témoignage d’une personne à qui c’est arrivé, histoire d’avoir quelques conseils enfaite.

Même si depuis 1 mois tout commence à rentrer dans l’ordre ! Depuis que je prends des cours particuliers dans un club Canin de ma région !

Avec les cours mon petit boubou progresse très vite  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi ma louloute s'endort sur son coussin à côté de moi et quand la nuit elle pleure je lui parle et une petite caresse et elle s'endort.
Elle est constament en train de me chercher dans la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je faisais un peu pareil quand il été plus petit et j'en "paye" le prix aujourd'hui on peut dire.

Car il est devenu vraiment dépendant de moi.

Quand je quitte une pièce sans lui et que je ferme la porte il hurle à la mort (car il ne me vois pas)

Quand je le met dans le jardin c'est pareil.

Mais maintenant que je prends des cours d'éducation et que je c'est qu'il a développé un hyper attachement ça va beaucoup mieux! Déjà il est propre depuis 2 semaines seulement alors qu’il à bientôt 9 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est un peu la race qui veut cela
le mien fait de l'hyper attachement
mais quand je suis pas la et qu'il reste seul, y'a pas de pb, pas de dégâts, par contre dès que je suis la, pas besoin de colle, et je le cherche jamais, il est contre moi ou sur moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est ça !!!! C'est le top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
même si c'est parfois fatiguant il faut avouer que c'est vraiment le pied qd même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...