Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eljeje1

Opération de Cosmos

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous !

Voilà, ce 24 mai, nous emmenons Cosmos chez le vétérinaire pour le faire opérer de la truffe. Disons que ce n'est pas une opération nécessaire mais plutôt préventive.
Nous avons fait surveiller Cosmos depuis le début par le véto de la famille, et il y a trois semaines, il nous a dit qu'il pourrait être judicieux d'opérer Cosmos pour "écarter ses narines" pour que ce soit plus facile pour lui de respirer...
Comme vous vous en doutez, nous avons quelques craintes... Rien que d'y penser... Ay...
Est-ce que un de vos boules a déjà subi cette opération ? Comment cela s'est-il déroulé ?

Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Max a eu les narines dilatées , mais il avait d'autres problèmes dont le voile du palais , le tout opéré ensemble. L'intervention s'est bien passée et le résultat très bon. Pour l'anesthésie, je trouve que les vétos sont au top ! enfin les miens (Max a eu 2 interventions en 3 ans, tout s'était très bien passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosses papouilles à Cosmos!!! tu nous tiens au courant... en fait ce sont nous les plus stressés!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL a écrit:
Mon Fab, l'intervention est prévue le 24 mai donc il faut encore attendre .......


!!!!!!!!!!!!!!! j'ai pas bien lû Embarassed

Grosses papouilles à notre Cosmos mon pépère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Semaine chargée, mais je tenais quand même à vous tenir au courant de tout ce qu'il s'est passé.
L'opération s'est très bien déroulée, il est revenu à la maison avec quelques fils dans le nez, mais c'était comme si de rien était. Il n'arrête pas de courir dans tous les sens et de jouer. Un vrai boule !
En ce moment, il a un côté de la truffe peu agréable à regarder, mais il respire plus facilement, et c'est ça le plus important !

Une fois qu'il aura son nez définitif, je vous enverrai une photo.
Encore merci pour vos expériences et vos messages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'intervention n'était donc pas simplement une dilatation des narines !!!

Bon rétablissement Cosmos, même s'il a l'air en pleine forme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et comme promis, une photo de Cosmos
hier après s'être défoulé chez les grand-parents. Rien à fiche des fils dans la truffe, après tout, moi je suis un boule et je n'sens pas la douleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...