Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanelle

samedi 26 mai

Messages recommandés

Et encore du soleil en moselle !!!! super mais beaucoup de vent. Journée ménage et sortie ! Biz à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!

grand soleil sur la capitale mais très chaud donc très difficile à supporter mon gros Dawa... les balades sont raccourcies et aux heures les moins chaudes!

demain direction la foire du trône avec des collègues où j'ai perdu un pari et voilà ce que je dois faire :



donc je vous adieu!!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
promis je vous envoie des photos demain!!! j'ai peur et en même temps je me dis ben j'y suis je peux pas revenir en arrière!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Bon courage laura !!! affraid Je vais me contenter des photos... même si j'adore les sensations, là ça me parait "too much" pour mon petit coeur !

ici aussi le soleil brille généreusement.
j'ai passé la matinée chez le coiffeur : rafraîchissement du dégradé et plein de mèches blondes... j'adoooore être blonde ! Razz
zhom a fait du "gaby-sitting" mais comme bébé a fait 3h de sieste ce matin, il a pu faire du ménage, du rangement, nettoyer la terrasse...
et cet aprèm on a fait du tri dans les fringues/accessoires de bébé qu'on a descendu à la cave !

Bébé redort depuis 2h déjà... impressionnant ce besoin de récupérer après les semaines de crèche ! Shocked

gros bisous
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

!elle est belle Jess !

Laura, c'est jeudi que je suis allée à la foire du trône c'était cool , très peu de monde, avec mon fils on n'a fait que de la grande roue et le palais du rire (on a vraiment bien ri tous les deux comme des gamins !)
Vivement demain ... ou lundi pour connaître tes sensations !

Me voilà de retour en Bresse ! où il faut aussi chaud qu'à Paris .



mes bouledingues de mon forum préféré même si je n'ai plus de petit boule à chérir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PatateDouce a écrit:
bon, à la demande "générale de laura" :



la Meufffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe Jess!!!! ça te va très très bien! moi qui suis pas "très blonde" j'aime beaucoup!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde ! Ca fait plaisir... je ne sais pas si gaby a trouvé sa maman jolie, mais il doit sûrement apprécier de me sentir épanouie... et zhom, lui, était clairement content, donc ... vive ma coiffeuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...