Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie So

Iron

Messages recommandés

Hé bonjour !!

Je me présente Marie Sophie et je vais bientot être l'heureuse propriétaire d'un petit boule d'amour que j'attends avec impatience puisqu'il n'a qu'un petit mois et demi toujours pas sevré sa commence, mon rêve se réalise enfin j'suis comme une petite fille !!

Je l'ai trouvé sur un site de vente internet j'ai conversé avec la propriétaire qui avais mis en ligne cette annonce elle est la propriétaire du père et de la mère des chiots j'ai pu allé le voir chez la personne et vous vous doutez bien que lorsque j'ai vu ma crapouille j'ai craqué j'ai hâte d'etre au 9 juin pour aller chercher mon bébé Iron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PatateDouce a écrit:
Bienvenue ! Et vivement le 9 juin que tu nous présente ton ti loulou ! Wink


Oui j'ai hâte j'vous aurais bien mis une photo mais j'arrive pas a mettre la photo No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai compriiiiiiiiiiiiiiis

Voilouuuuu j'vous présente Iron ma crapouille d'amour de moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a toi et Iron qui seras bientot pres de toi , le 1er boubou c'est souvent un reve de beaucoup de personnes . a tres vite avec tout pleins de photos de ton bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup mesdames, j'ai vraiment hâte de l'avoir c'est supeeeeeer long fouuuuuu !






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie So a écrit:
Vous comprennez donc maintenant pourquoi j'ai craqué hihi


Trooooopppppp beau I love you
C'est un 'bleu' ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kanelle a écrit:
Marie So a écrit:
Vous comprennez donc maintenant pourquoi j'ai craqué hihi


Trooooopppppp beau I love you
C'est un 'bleu' ?


Non il est noir avec le plastron blanc & sa petite barbichette blanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


des boubous les plus heureux !

Iron est un magnifique BB , et on a hâte qu'il vienne rejoindre tous les boubous du forum !

Marie-so

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue :-)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a toi et a ton boubou crapouille Rholalalala il est tous petit c'est un boubou encore a croquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hi hi bonne nouvelle j'ai eu ma boulette plus tôt que prévu mon homme et moi sommes allé le voir et du coups la dame nous à dis qu'il était sevrer et tous et tous vous vous doutez bien que mon chéri à sauté sur l'occasion du coups actuellement il ronfle sur mes jambes trop happy !!!
:-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour , il as quel ages ? apparement 1 mois et demi as t'il été vacciné et pucé ? ça fait jeune a cet ages la meme sevré il as besoin encore de sa maman , tu doit etre super contente avec ton p'tit bout , allez maintenant place a aux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GABNA a écrit:
bonjour , il as quel ages ? apparement 1 mois et demi as t'il été vacciné et pucé ? ça fait jeune a cet ages la meme sevré il as besoin encore de sa maman , tu doit etre super contente avec ton p'tit bout , allez maintenant place a aux


Dans quelques jours il a 2 mois je dois l'enmener chez le véto dans la semaine préférant le faire chez mon véto de famille !
J'suis ravie ravie mais je pense que l'histoire de propreté va me prendre beaucoup de temps & d'énergie avec ma crapouille !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas faux Chantal même pas 2 jours et j'en suis folle mais bon je fais très attention a ne pas faire de jaloux entre lui & ma minette alors autant de gaté pour l'un et l'autre c'est mes Bébés quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que vous avez raison ma minette n'a même pas un an alors je me dis que petit a petit sa le fera doucement je perds pas espoir de rentrer un jour & de les voirs faire la sieste ensemble ^^ sait on jamais Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut le mitrailler de et nous en faire profiter , ca grandi trop vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui il est la hihi trop contente !! Cette nuit sa a pas été facile pour lui peuchere mais bon faut qu'il s'habitue a sa nouvelle maison !
Vous inquiétez j'vais le mitrailler de photo ma crapouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos d'Iron prise hier =)

Avec mon père =)



Ma mamie



Dodo trop grosse journée pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mignon profite bien car moi j'ai eu mon boubou Hutch a 8 semaines et déjà bientot 4 mois ca passe trop vite , merci pour ces photos tu as un beau boubous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Rolling Eyes tu a dû te tromper dans les énoncées de tes photos (mamie & maman !!!!!!!!!!!!!ce ne serai pas plutôt des copines de classe Question )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adorable le p'tit iron , il n'est pas gater celui la , encore un qui vas mener une vie de toutou malheureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...