Marie So 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Bosco56 a écrit: Non non c'est bien ma maman sur la photo pas d'erreur =)Oui Gabna un grand maheureux celui la lol tu a dû te tromper dans les énoncées de tes photos (mamie & maman !!!!!!!!!!!!!ce ne serai pas plutôt des copines de classe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie So 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Ma Crapouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie So 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Hi hi deux mois ma petite boule d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane13 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Oh qu'il est beau !!!! Tu as de la chance de l'avoir eu avant ... Enfin pour mon Hélios, c'est nous qui avons refusé de l'avoir avant. En effet on aurait pu l'avoir le 9 juin. Il a deux mois le 12 juin ... Mais nous avons finalement choisi de l'avoir le 16, il aura deux mois sur ... Le proprio été d'accord avec nous. Donc en attendant on patiente ... Demain, on va faire tous les achats pour lui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie So 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Mon homme à craquer quand il l'a vu et comme il était serrer il à pas réfléchis bien longtemps mon boulot d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enileme 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Tellement craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2012 En balade a Saint BlaiseLa balade sa fatigue quand mêmeMa crapouille que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 juin 2012 vraiment chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2012 Bon ne sachant pas comment créer un nouvel album photo je continuerai a mettre des photos ici !!Monsieur qui est censé être interdit de canapé =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 juin 2012 j'adore son air !!! Ah je n'ai pas droit au canapé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 Surtout que c'est mon chéri qui disait sa au final c'est lui qui le prend et qui le met sur le canapé donc lui c'est le plus heureux forcément ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 You houuuuu j'ai une petite oreille qui se lève moi je deviens grand =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2012 Coucou tous le monde !Un petit moment que j'ai pas donné des nouvelles de mon boubou il va le top du top il a bien grandit bien grossit & pour crouronner le tout m'sieur est propre quelques petits oublis quand même mais bon je ne m'en plainds pas ^^.Demain rendez vous chez le véto pour ses vaccins on verra bien ce qu'il va nous dire par rapport a sa santé physique & tout & tout et surtout savoir se qu'on peut faire pour sa pitite oreille feignante qui mets du temps a se relever...Dans tous les cas mon boubou je l'aime a la foulie de l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Merci pour les news et bravo à Iron pour la propreté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2012 Hihi ouiiiiiiiiiiiiiii j'suis trop contente j'ai réussi a me décoller le balais & la serpière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 juin 2012 on apprécie, hein ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2012 Ah oui carrément rien que l'odeur y en à plus trop bien =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 juin 2012 J'adore ton expression à la foulie de l'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2012 Oui hein sa sert du commun lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2012 Hé coucou tous le monde !!Petite nouvelle du gros patapouf hier visite chez le véto monsieur pèse 4kg 850 tous va impeccable petit vaccin fais & la puce aussi il a même pas pleuré un grand mon fils. En ce qui concerne sa petite oreille c'est un probleme du a son alimentation qui n'est pas assez riche alors on est allé acheté des croquettes royal canin spécial boubou comme Monsieur le Vétérinaire nous a dit voila toutes nouvelles de ma crapule d'amour <3Bisouuuuuuuuus a tous un très jolie week end a tous le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 juin 2012 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2012 Hé bonjour tous le monde !!Des nouvelles de mon boubou d'amour il va trèèèèès bien mais bon il fait tellement chaud chez nous qu'il dort a même le carrelage & boit beaucoup le pauvre mais bon le soir je le mène chez mes parents & on s'amuse avec les jaies d'eau pour se rafraichir un peu, mon tit monstre a déja fais un petit plongeon dans la piscine & même pas peur c'est un guerrier mon Titi Bon week end a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 super ! merci pour ces bonnes nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2012 pour son oreille qui tombe faut lui donner du fromage vache qui rit gryere car moi mes boubous cetait pareils quand elles etaient chiot le véto ma dit elle manque de calcium lui donner du fromage et elle se sont vite redresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2012 Je sais pas si ça marche mais bon si ça fait pas de mal au chien pourquoi pas ;-))))...sinon l'oreille met plus ou moins de temps à se redresser pas d'inquiétude s'il a moins de 06 mois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2012 Ça y est elle s'est redressée depuis 3jours avec de la vache qui rit et un changement de croquettes royal canin spécial bouledog français junior et hop debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Voilà, notre Iron , un vrai boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 super ! bonne nouvelle ! Iron est un grand garçon maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2012 Haaaaaaan il doit être tellement adorable ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2012 Super a se petit boubou et vive la vache qui rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2012 J'espère que les croquettes elles y sont aussi pour quelques choses au prix quelles coûtent purée de la pommes de terre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2012 Hé bonjour tous le monde !Un petit coucou de mon boubou d'amour difficile de faire un tour sur le forum !!Mon titou va super méga bien il a bien grandit & grossit c'est un boubou formidable trop sage & qui écoute on va commencer l'apprentissage du "assis, couché, pas bougé" voir comment il répond a tous sa!Je vais posté des photos de ma crapouille !!Bisouuuus a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Super ! Merci pour les news, vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites