Kanelle 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Kanelle s'est fait piquer à la patte par une guêpe ou une abeille. On voit un minuscule point rouge au bord du coussinet et je crois avoir enlevé le dard. Mais elle boite .... je dois faire quelque chose ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécé05 0 Posté(e) le 10 juin 2012 ben regarde que la pâte ne gonfle pas trop pour voir qu'elle face pas une allergie aux piqûres de guêpe ....sinon passe lui de la biseptine pour désinfecter , mais si elle continue de boitée amène la au véto pour être sur que le dard a bien était enlevé et il va te donner une pommade pour piqûre d'insectes je pense après boiter c'est normal elle a eu le dard quand même haaaa la garce de guêpe gros bisous a Kanelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Elle a l'air KO elle dort. Quand on touche elle a mal mais elle n'est pas enflée. Pauvre choupinette elle me fait de la peine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécé05 0 Posté(e) le 10 juin 2012 moi part précaution je l'amènerais au véto Hutch lui fait un gros et moi de grosse caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4 boubous d'amour 0 Posté(e) le 10 juin 2012 oui je pense aussi que si demain elle boite encore, il faut l'enmener au véto par précautiontiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Boite t'elle toujours aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Merci de vous inquiéter pour ma Kanoulette ! Elle va bien. Hier après avoir somnolé elle a bondi à l'heure des croquettes et ne boitait quasiment plus. Ce matin tout va bien, c'est plus qu'un mauvais souvenir !!! Et pour couronner le tout elle m'a fait un truc bizarre près des titines (on va appeler ça comme ça) Il y avait un point blanc entouré de sang mais le sans était sous la peau. Bref j'ai désinfecté et ce matin ça a l'air d'aller. Finalement c'est comme pour mon fils dès qu'il tousse je bondis et bien le chien ce sera pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 juin 2012 tant mieux si elle va mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABNA1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 bonne nouvelle pour la pépéte , grosse caresse pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécé05 0 Posté(e) le 11 juin 2012 bon c'est super si tous va bien un gros poutou a Kanelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites