Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanelle

piqûre d'insecte

Messages recommandés

Kanelle s'est fait piquer à la patte par une guêpe ou une abeille. On voit un minuscule point rouge au bord du coussinet et je crois avoir enlevé le dard. Mais elle boite .... je dois faire quelque chose ??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben regarde que la pâte ne gonfle pas trop pour voir qu'elle face pas une allergie aux piqûres de guêpe ....sinon passe lui de la biseptine pour désinfecter , mais si elle continue de boitée amène la au véto pour être sur que le dard a bien était enlevé et il va te donner une pommade pour piqûre d'insectes je pense Rolling Eyes après boiter c'est normal elle a eu le dard quand même haaaa la garce de guêpe gros bisous a Kanelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air KO elle dort. Quand on touche elle a mal mais elle n'est pas enflée. Pauvre choupinette elle me fait de la peine !!
No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi part précaution je l'amènerais au véto Hutch lui fait un gros et moi de grosse caresses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vous inquiéter pour ma Kanoulette ! Elle va bien. Hier après avoir somnolé elle a bondi à l'heure des croquettes et ne boitait quasiment plus. Ce matin tout va bien, c'est plus qu'un mauvais souvenir !!! Et pour couronner le tout elle m'a fait un truc bizarre près des titines (on va appeler ça comme ça) Il y avait un point blanc entouré de sang mais le sans était sous la peau. Bref j'ai désinfecté et ce matin ça a l'air d'aller. Finalement c'est comme pour mon fils dès qu'il tousse je bondis et bien le chien ce sera pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle pour la pépéte , grosse caresse pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...