Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-nosboubous

Concernant les annonces style "leb**coin"

Messages recommandés

Bonjour,

Vous êtes autorisé à publier une annonce d'un site extérieur (leb**coin, vivast**t...).
Cependant je vous demanderais de ne pas juger ces annonces.
Certes certaines sont révoltantes (échange contre objet par exemple), mais il y a des gens qui ne peuvent plus s'occuper correctement de leur chien et qui préfèrent trouver une nouvelle famille à leur compagnon.
Vous trouvez ça dégueulasse? Je peux le comprendre, mais vous ne devez pas oubliez que pour certaines personnes c'est une décision difficile et souvent c'est pour le bien du chien.
Je sais de quoi je parle... c'est un choix déchirant à faire.

Je me verrais donc dans l'obligation de modérer ces sujets.
(sauf cas révoltants bien sur, d'ailleurs n'oubliez pas de signaler ce genre d'annonce au site qui les publie)

Merci de votre compréhension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doriane, je crois que l'annonce était un "échange" de chien : un chien pour un autre, je crois que c'est cela qui a étonné, voire choqué. Bisous ma Doriane, je comprends ta réaction, toi qui a beaucoup souffert du choix que tu as dû faire ...... pour le bien de tes boubous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il vaut mieux que certaines personnes donne ou revendent leur chien plutôt que de ne plus les nourrir ou de plus s'en occuper malheureusement. Enfin c'est mon avis personnelle. Malheureusement on ne sait pas se que l'avenir nous réserve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...