Oasis111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 T'aime pas l'huile d'olive :coi: perso,j'adore ça ,et c'est très sain,ma bon congelé comme y disent j'ai jamais essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 j'emploie presque que de l'huile d'olive, mais congelé :ding: pour la salade j'emploie de l'huile de nois ou d'amande c'est un délice ou colza ou cacahouette parce qu'on mange beaucoup de salade:sau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Ba oui,l'huile d'olive,j'utlise quasi pr tout,et l'huile noix, un tout tit peu,ds la salade,miam.......:cuis: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalita974 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Alors moi je vais essayer dans un petit pots, je suis très curieuse du résultats.Nous toujours l' huile d' olive extra vierge presé à froid et je change aussi avec les autres huiles,noix sésame. Opal je suis pas devenu comme un ange,même si j' ai bien dormi,heureusement, car je me ferais bouffer tout cru :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 ah bon, mais je suis sûre que toi, t'es un ange :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou38 0 Posté(e) le 9 juin 2007 J'aime bien aussi l'huile d'olive, mais en salade :cuis: je ne crois pas que j'aimerai sur du pain en tartine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Tisane pour soigner l’hypertensionRecette : Trancher une aubergine en rondelles et mettre dans un pot en verre. Ajouter de l’eau fraîche et mettre au frigo. Boire tout au long de la journée Explication : L’aubergine a un effet diurétique qui stimule la fonction des reins et pourrait agir sur l’hypertension. ------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 keurkkk... j'aime mieux les tartines au miel et à la cannelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 moi aussi,mais le truc de l'aubergine je vais essayer :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métiss420 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Pas trop envie mais Oasis si tu vois que ça te fais du bien dis le nous tu vois tu sers de cobaye :marmo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 C'est un peu ce que je me disais :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine13 0 Posté(e) le 27 juin 2007 :merci: Oasis :choc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 alors dorénavant, c'est toi qui teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 vouaie,pis si je chu malade chai vous qui me récupérez :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: avec des recettes qui soignent :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 14 août 2007 insomnie je cherche des trucs de grand-mère, homéopathie, plantes, fleur de Bach etc.... es-ce que vous avez des conseils d'avance :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 14 août 2007 Je vais regarder opal,et si qlq à une combine c'est super :sau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 14 août 2007 :merci: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 14 août 2007 J'y va de ce clic :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 14 août 2007 Les dragées du berger à base de plantes=détente et calme intérieur , je t'envoie le nom pr M.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 14 août 2007 ok merci je vais voir :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulholland 0 Posté(e) le 14 août 2007 Les fleurs d'orangers :tul: Le lait avec du miel ça peut aussi aider Les fleurs de Bach RESCUE Remedy ça détend :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 15 août 2007 j'ai regarder pour les fleurs de Bach, parce que les fleurs d'oranger et le lait avec du miel, j'y ai penser,je pense pas que ça puisse marcher, car ça fait longtemps qu'il ne dort pas beaucoup, c'est un angoisser, :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 18 août 2007 Là ,j'ai trouvé très drôle :fet: :fet: :fet: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: J’ai découvert cette affichette un peu par hasard. Je ne crois pas qu’on puisse prendre ces recommandations comme une ordonnance médicale, mais comme il est plaisant de constater que le vin peut être bénéfique pour soulager ou faire oublier certains de nos problèmes physiques. En fait, souvent, quand on a quelques problèmes de santé se verser un verre de vin, peut déjà soulager un peu… Foi de « dr J. ». Les Bienfaits du Vin. Cette affiche imaginée par le Grand Père Jessiaume, regroupe sur un même support de nombreuses maximes très répandues autrefois dans le milieu viticole ; Elles sont issues de la sagesse et du bon sens populaire. Cette affiche n'a bien sûr aucune portée médicale. Planète quebec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OutlawFlow1 0 Posté(e) le 18 août 2007 Obésité une bouteille là tu vois même plus que tes gros :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 18 août 2007 :hi: :hi: :hi: :hi: comme y disent à la casa à côté,si on as éventuellement supposons :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: plusieurs probs, à la fin de la journée,on voit quadruple et on à plus de brobs (DD) :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 18 août 2007 :ecla: :ecla: :ecla: mais si on a toutes ses maladies en même temps, on fini comme mon beauf en désintoxitation :ignor: :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ABDERREZZACK 0 Posté(e) le 18 août 2007 :ding: :ding: :ding: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Miel de ..... Ses vertus... Acacia Calmant, reconstituant, régulateur intestinal (pour lutter contre la constipation). Peut être donné à de très jeunes enfants. Constipation Miel d'aubépine Antispasmodique, cardiopathie, crampe,, contractures. Bourdaine Laxatif, stimulant de l'appétit, facilite la digestion Bruyère Conseillé en cas d'état d'anémie, de fatigue, de convalescence ou d'affections des voies urinaires. Dynamogénique, diurétique, antirhumatismal. Riche en sels minéraux. Facilite la dissolution des calculs, idéal en cas de lithiase biliaire Colza Cardiopathie, bon pour l'appareil circulatoire. Châtaignier Accélère la circulation sanguine. Dysentrie Eucalyptus Antiseptique général des voies respiratoires et des voies urinaires. Garrigue Tonique et fortifiant. Gâtinais Très nourrissant, revitalisant. Lavande Antiseptique. Idéal pour les maux de gorge et les états grippaux. Toux convulsives et l'asthme. Ulcères . Lierre Névralgies, maux de tête Oranger Sédatif nerveux, antispasmodique, conseillé en cas d'insomnie (en particulier pour les enfants). Romarin Augmente la sécrétion biliaire, stimulant hépatique, conseillé aussi en cas d'asthme, de difficultés digestives. Ulcères Sapins des Vosges et d'eucalyptus Bronchites ou maladies pulmonaires Thym Antiseptique général, stimulant des fonctions digestives, tonifiant, facilite le tonus musculaire et la récupération physique. Tilleul Sédatif nerveux (favorise le sommeil) calmant de migraines, de douleurs gastriques, de spasmes. Maladies du coeur et appareil circulatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 :merci: Oasis pour l'info :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 De rien,je ne savais pas tout ça ,intéressant , je trouve,parce que perso,je regarde pas le miel que je mange,les sortes quoi :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnral 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Oasis c'est intéressant comme info :merci: :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BabySy 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 :merci:Moi aussi j' aime le miel,mais pas tout les goûts,j' aime pas trop celui de l' acacia car il a un goût un peu amer.J' aime bien celui de la montagne,car il est très complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo44 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Quelqun connait un remede pour combattre hypotension :choc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites