Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

OutlawFlow1

Membres
  • Compteur de contenus

    166
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

Visiteurs récents du profil

3 820 visualisations du profil
  1. Bravo Théo, te voici lancé dans la grande aventure de la parole Il miaule aussi, non ?
  2. moi Folmer est ferré depuis ces 3 ans, et perso je n'ai jamais pensé à en changer !! il vit en box, son maréchal est excellent et je ne me sens pas capable d'assumer toute la surveillance et l'entretien des débuts lié à des pieds nus. S'il vivait au pré à longueur d'année j' y réfléchirais mais là je peux pas. Cet été au pré il s'est deferré des 4 pieds à force de faire l'andouille et à force d'un terrain très gadoue. Quand je l'ai récupéré, ces pieds étaient cassés de partout, en pointe, très très court!!! et il ne pouvait presk plus marcher !! en plus il a un soucis de corne qui se dédouble donc........... :nonnon:
  3. des oreilles de porc séchées, des os à machouiller, c'est tout
  4. Allez une petite tournée de bière pour moi aussi....hic
  5. je donne des croquettes la plupart du temps sauf en quelques rares occasions Mise bas , maladie , opération ou la perte du volume sanguin est important je donne la viande crue et du boeuf exclusivement Je rajoute un oeuf 3 fois par semaine et du fromage Je ne le fais pas et ne le ferai pas quotidiennement car perso je ne trouve pas que d'acheter de la viande soit le plus économique Pour 10 jours sur une chienne qui allète à raison d'1 kgs de viande par jour le prix d'achat est de 50 euros soit un peu plus de 150 euros pour un mois en base et la dessus faut rajouter les compléments alimentaires Puis il y a ensuite le prôblème de stockage et la logistique d'achat Un sac de croquettes en gamme prémium coûte et qu'importe la marque une moyenne de 50 euros pour 1 mois dans la mesure ou on a une convention d'élevage En croquette une seule règle en ce qui me concerne En donner le moins et le moins de selles possible car c'est moi qui ramasse Elle doivent être trouvable dans toute l'Europe car même si je parts en expo avec la nouriture prévue pour le nombre de jours d'absences + 2 jours supplémentaires , la vie étant imprévisible , il faut pouvoir s'en procurer n'importe où en cas de pépin et d'immobilisation
  6. jolie tite pepette un peu dégueu à ses heures !!!!! :twisted: :twisted:
  7. bleu bleu bleuuuuuu ^^ j'en ai déja les frissons !!!!
  8. C'est tout à fait possible, mais il me semble que celà revient sensiblement au même prix.
  9. lol! ^^ oui mais en meme temps il faut le materiel,le temps et le talent XD Pour ca je suis pas trop la personne qu'il faut! XD
  10. cétait pour dire a Emily que mon rat ressemble au tiens mais en plus gros lol
  11. En tous cas de nombreux éleveurs particuliers n'en n'ont pas . Tu imagines que l'éleveur de Yoda ne connaissait même pas le pbfd ... Que les amateurs ne connaissent pas c'est une chose mais venant de gens qui se disent éleveurs, c'est un scandale .
  12. Merci beaucoup! Oui il a des traits fins (aussi fin qu'il est malin lol ) Ces parents et grd-parents sont tous SF mais il a eu la "chance" d'avoir les traits proche des PS! Comme quoi, ça saute des générations! Son papa est beau aussi il faut dire! Oasis c'est un petit SF , mais une sculpture Un acheteur?
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.