Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Opal1

le voleur

Messages recommandés

hier soir j'ai chopé le voleur qui vient rupper la nourriture de Cloé que je cache dans une caisse pour que Tina ne puisse pas lui piquer yes





j'ai attendu patiemment qu'il aie fini de se goinfrer et Monsieur herrisson et reparti tout tranquilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ecla: :ecla: :ecla: Ba l'a une bonne bouille le voleur,pis l'est pas petit :rire: :rire: :rire: :rire: ba,l'a trouvé un bon resto lui :fai: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ouai, pis gros comme il est, il en est pas à sa 1ère soirée,:fai: et moi qui me disais cloé ruppe comme 4 et elle engraisse pas, c'est bizarre, :ding: :ding: je croyais qu'elle était malade :sang: ben j'ai tout comprit yes c'est pas pour rien que ça me coûte chère en boîte rage :hi: :hi: :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba vi :ignor: tu peux pas mettre sa nourriture ailleurs? Ici,j'ai compris aussi un truc,mes croquette minets,partent à la vitesse grand V,ba c'est copinou qui va les ruper la nuit :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je peux pas les mettre ailleurs, mais je remplirais pas les bols le soir :hi: :hi: :hi: et toi, si tu les mets en hauteur, c'est crevette qui les lui passe une par une :hi: :hi: :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:hi: :hi: :hi: :hi: :hi: lé kro top monsieur hérisson, ha le petit malin :hi: :hi: :hi: :hi:

le bol, tu crois po qu'il va le fère tomber pour manger ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non, nenni il a tout rupper et le bol était toujours droit yesyesyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais bien avoir un tel voleur chez nous,curieusement il y en a pas,on a jamais su pourquoi,trop haut? :merci: J'aime trop la photo. :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:merci: heidi :hart: t'as pas de tit hérisson dans ton grand jardin :coi: :coi: :coi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non,et jamais quelqun m' a parlé qu' il en avait.Faudra vraiment que je me prends le temps d' aller voire sur l'ordi si il y a une hauteur qu' les hérisons préférent,a partr que quelqun le sait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est adorable ce petit coquin d'hérisson j'aime beaucoup la première photo :pernet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:merci: Isa l'est mignon en plus qui vient piquer la bouffe du chat :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a raison puisque ça lui est servi :fai: pourquoi il s'en priverait :ecla: :ecla: :ecla: :ecla:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulait enlever pour la nuit, pis je me suis dite que c'était malfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...