Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la bordelaise11

Le tchat

Messages recommandés

Voila j'ai eu une petite idée.

Je me connecte assez souvent sur le chat mais je n'y voit pas grand monde a chaque fois. Donc étant donner que nous l'avons demander il serait bien de s'en servir plus souvent

Donc j'avais penser que l'on pourrait faire des soirées chat a peu près une fois par mois avec ou sans thème pour animer un peu plus notre forum.

Quand penser vous??

Après si les membre du forum sont intéresser je veux bien me porter volontaire pour les organiser a chaque fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis tout à fait d'accord malheureusement moi j'ai des horaires d'hôpital donc pas accessible facilement! là je suis en vacances donc ça va!!! il faut voir ce que l'on peut organiser!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j suis partant aussi si ca dur tard car comme j rentre a des heure indue (pfffffff et oui c est ca la vie de retauration )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, comme je suis au taf', je ne peux pas rester connectée en "continu" pour papoter, mais une prochaine fois, avec plaisir si l'occas se présente Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuse moi Elodie je n'avais pas vu que tu étais sur le tchat du coup je me suis déconnecté ! J'y serais demain surement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète pas c'est pas grave c'est pas pour sa que j'ai mi les "?????". C'est pour savoir si mon idée de départ et ok ou pas. Car on a remis le chat mais jamais personne dessus c'est pour sa, donc j'avais proposer de faire des soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Fodrais mettre l'heure comme ça je pourrais m'organiser avec le décalage horaire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ah ah ! pas évident de se retrouver en même temps, hein ?...
c'est vrai qu'on n'est pas des grands habitués du tchat sur ce fofo... mais l'idée est sympa quand même pour ceux qui veulent et ont le temps Wink

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'idée est sympa, mais perso je ne serai pas dispo très longtemps et tant que les chiots sont là je ne reste que peu de temps sur l'ordi le soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...