Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oasis111

Le coeur sur la main

Messages recommandés


Alors,ici,on pourra parler de nos joies,ainsi que nos peines,marquantes.....Et s'entraider, moralement. Le coin de l'amitié quoi......lovelovelove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je commence je suis super contente :sau: ma fifille et montée en grade dans son travail coul et cela me rend fière :gred: et heureuse :P:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi je continue, mon fils a 30ans :anni: aujourd'hui :sau: :sau: :sau:
juste que je pourrais pas l'embrasser comme il est en colombie :ding:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bravo: a ta fifille Isa, ça fait toujours plaisir quand nos enfants avancent dans la vie yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:merci: Merci Opal et une pensée pour l'anniversaire de ton fiston aujourd'hui :spri: :anni:
je lui souhaite tout le bonheur du monde et une bonne continuation dans son voyage
:tot: yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:merci: Isa, il a remit des photos sur le blog c'est vraiment magnifique leur voyage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa a écrit:
Alors je commence je suis super contente :sau: ma fifille et montée en grade dans son travail coul et cela me rend fière :gred: et heureuse :P:


Ho que je suis contente pr toi Isa, et ta famille,c'est un super bel événement chez vous, :fet: :fet: :fet: :bravo: :bravo: à ta fille :hart: :sau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opal a écrit:
et moi je continue, mon fils a 30ans :anni: aujourd'hui :sau: :sau: :sau:
juste que je pourrais pas l'embrasser comme il est en colombie :ding:

Il à 30 ans jourd'hui Opal, :sau: :sau: :sau: Vi, je sais que c'est pas évident de ne pas pouvoir,le voir ce jour,mais au moins,il est heureux ds son voyage ,et c'est déjà, bien de le savoir pr les parents. yes Je vais aller lui mettre un tit mot sur son blog., pr son :anni:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben le miens à eu 30 ans la semaine passée,je sais ce que c'est ma puce,surtout qd y sont à l'étranger :smo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:merci: Oasis, j'ai été voir c'est super sympa, il va pas le voir tout de suite, ils sont dans une réserve ou quelque chose comme ça, donc pas d'internet :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente pour ta fille Isa,on est très fièr quand nos enfants grimpent dans l' hiérarchie.Opal j' arrive toujours pas à me connecter au blog de ton fils,te fais un bisou à toi,et tu lui transmettra :spri: Mom mari et moi sommes super content,le petit tends les bras vers nous, hoo ça fait quelque chose love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme c'est touchant :spri: il faut que tu nous mettes une photo du petit Anthony Heidi il y a longtemps que nous ne l'avons pas vu il doit avoir déjà bien grandi yeslove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super quand ils nous tendent les bras nos petits, a midi quand Axel à vu sont grand papa, il criait papa papa et maintenant ils se chamaillent pout être le 1er vers lui :ecla: :ecla:
et pis on attends les photos du tit Anthony love et pis je mettrais sur le blog un mot pour toi :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai appris hier que ma soeur de 20 ans est de nouveau enceinte (j'explique : elle a fait un IVG y'a presque 2 ans) .
ce n'est po une grossesse desiré a l'origine mais elle va cette fois le garder. bon son mec ... est super instable y'a 6 mois alors qu'il devait signer pour un appart il a retourner sa veste!!!
mais surtout j'arrive po a etre contente pour elle!!! ca va faire un an qu'on essaie et rien et elle pfuuu ca vient sans vouloir par accident de pilule!!!je suis degouté et ca ca m'ecoeure car je devrait etre contente pour elle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:kou: Thesym c'est pas de chance pour ta soeur nenni d'avoir un enfant :BB: avec un homme si peu stable j'espère pour elle qu'elle a un bon job si tout à coup il venait à partir
Et c'est pas de chance non plus pour toi qui essaye depuis si longtemps :BB:
Je vous souhaite bien du courage à toute les deux
:smo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thesym a écrit:
j'ai appris hier que ma soeur de 20 ans est de nouveau enceinte (j'explique : elle a fait un IVG y'a presque 2 ans) .
ce n'est po une grossesse desiré a l'origine mais elle va cette fois le garder. bon son mec ... est super instable y'a 6 mois alors qu'il devait signer pour un appart il a retourner sa veste!!!
mais surtout j'arrive po a etre contente pour elle!!! ca va faire un an qu'on essaie et rien et elle pfuuu ca vient sans vouloir par accident de pilule!!!je suis degouté et ca ca m'ecoeure car je devrait etre contente pour elle!!!


Ben thesym,je comprends ta réaction,et je réitère ce qu'à dit Isa.C'est incroyable,mais c'est souvent comme ça,les personnes qui désirent ardemment un BB,y arrivent pas,et ceux qui le désirent pas,paf......C'est vrai,que ça parrait ,vraiment très injuste.....Je te souhaite de tout mon coeur,que ce BB tant attendu, se magnifeste bientôt .
P.S Peut être que tu y penses tellement,que ça te bloque psychologiquement ,ça arrive souvent ....Qu'en pense tu :coi: :tul:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec mes amies c'est pas juste, mais je pense que si tu peux changer de circonciption, tu seras moins stressée et que ça viendra, en tout cas je te le souhaite du fond du coeur :hart: :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben,vi juste opal,y à aussi cette histoire de boulot et trajets etc.... et la fatigue que ça entraine avec yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:smo: Thesym.Tu aime ta soeur et tu as des soucis, c' est normal, je te trouve super,au moins ta soeur peux compter sur toi. :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci vous me rassurer je me trouver comment dire ... je trouve po de mot... disons que je me dit que je devrait etre heureuse pour elle tous simplement mais j'y arrive po... ca y est je me trouve egoiste!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais t'es pas égoïste du tout, si ça nous arrivais on penserait exactement comme toi :hart: :hart: :hart: :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non Thesym tu n'es pas égoïste nenni c'est le choc de la nouvelle :ignor: tu vas t'y faire et d'içi quelques temps tu auras changé d'avis yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:merci:
le truc c'est que je pense po que ce soit le bon moment pour elle ni le bon zom!!!!ou plutot zomelette!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ta pensée Thesym :coi: mais ta soeur c'est son choix bon ou pas tu ne peux rien y faire sauf lui donner ton avis. bla
Alors si elle a des problémes mieux vaut que tu soit à ses côtés le moment voulu.
Bisous Thesym :hart: et bonne nuit
👋

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je te comprends Thésym.Quand on voit qu' ils vont pas ensemble et que l' on peut rien faire. :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors thesym,comment ça va en relation, avec ta soeur et sa grossesse manant.... :coi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon valà,je vous raconte ce qui ce passe ds cette purée de baraque,avec moi.
Déjà avant,mais +, depis que je suis revenue de France, y à des tits malins qui s'amusent à venir secouer ma porte ,afin de faire aboyer copain. La nounou qui s'occupe de mes chats,m'a prévenue qu'elle c'est prise de bec,avec une nana qui habite ds la maison,( celle qui me fait le + de probs)because copain.Cette bonne femme l'a chopée en voulant lui taper sur moi ,et bien sur la nounou lui à répondu du tac au tac,etc.....en lui disant que j'étais bien la seule dans la maison à avoir un chien bien éduqué ,et tenu en laisse etc.....Bien sur copain,il aboye si qlq veux rentrer chez moi,normal....alors c'est nan-stop ce chenis,et en plus ça me fait peur,j'ai tjrs l'impression qu'on veux renter ici,et je fais des bonds pas possibles.
Suite à ça j'ai mis un mot sur ma porte,en prévenant que si ça continue j'informe la gérance.
là j'ai eu la paix 2 jours.Et hier soir à 21h30,paf,un monstre coup de sonnette,et ça peux être que qlq de la baraque vu que les portes sont fermées à 21h......bref,j'ai refailli faire une attaque,lol,copain évidemment à aboyé ......là j'ai vu ma voisine,celle qui m'a donné crevette,sortir comme un bombe de chez elle,et grimper les escalier,je sais pas qui elle à pu choper,mais elle à gueulé,c'est sur....Voilà quoi,je me sens harcelée par une ou des cons,vis à vis de copain.Ma bon,je vous en avait déjà vaguement parlé de ces probs.Pfffff, ce que certaines personnes peuvent être mauvaises! ça m'hallucine 38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.
:ignor: Moralité je vais finir par être obligée de signaler ce qui se passe à la gérance,mdr fache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben quel merde, y a vraiment tout le temps quelqu'un pour emmerder les autres @@@ @@@ @@@ @@@ @@@
mais il faut vraiment avertir la gérance là, ça peut pas continuer comme ça nenninenninenni ça te stresse et y a de quoi, mais aussi trés mauvais pour copain rageragerage
c'est vraiment des gens qui ont rien d'autre à faire :taap: :taap: :taap: :taap:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben vi,ça stress tout le monde mdr fache et copain l'a pas besoin de ça non plus nenni purée je sais pas pourquoi,j'attire autant les merdes :ignor: bref,c'est comme le reste ça passera,enfin espérons :ignor:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:09: Mais elle à quoi ma souris,tout est éffaçé ceux que j' ai écris. Je disait Oasis, c' est pas normal que on t' embête ainsi.Pas bon pour toi ,ni pour Copinoux.Comme la porte est fermé le soir,donc c' est quelqun de l' immeuble,des gamins.La dame qui t' as donné Crevette doit savoir qui c' est,puisque elle a gueulé dans la cage d' éscalier.Demande lui,laisse pas trainer,et quand tu le sais,passe chez les parents des gosses,c' est inadmissible de tels choses.Et je suis d' accords avec Opal,faut dire à la gérance,que ils mettent une circulaire dans la cage d' éscaliers,que la personne qui sera attrapé,aura des ennuis.Bon,la phrase sera tourné autrement,en bon français.Mais Surtout ne te laisse pas faire,chez toi tu as droit à la paix.C' est fou quelle bande de connard que la terre porte.Oasis ,bonne journée et :smo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas des gamins heidi nenni y en à pas dans mon entrée ,à part en visite :ignor: hier la paix,on verra jourd'hui ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pis partout ses temps ça doit être la chaleur, (chd) parce qu'ici aussi y en apleins :ding: :ding: :ding:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...