Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Opal1

JRDA 2

Messages recommandés

:bonj: et les topines :hart: :hart:

alors mââme Virgule toujours des blèmes avé ton
:tap:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:kou: Karminouche,yes,le,clavier,l'est,naze,aussi
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: big,bises,de,Mâme,virgule,gruyère,orangina,et,j'en,passe,Ha,vi,riri
:hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :spri: alors ordi :tap: + clavier informa Oasis ça commence à faire beaucoup :ding:
Je vous souhaite une bonne journée il fait bien beau soleil mais pas vraiment chaud, mais pour moi ça me va car c'est mon jour de lessive donc repassage aussi. :ecla: :ecla:
A plus tard les chopines ?
Gros bisous
:hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bonj: Il fait un temps magnifique ,mais froid,2 degres ce matin.Voilà Anthony va rupper :ecla: on dit ainsi hein Opal :ecla: Cette après-midi on sors,s' il me laisse le temps de m' habiler,quand lui est prêt,faudrait que ça bouge :ecla:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:hi: :hi: :hi: Heidi,l'est,pressé,Anthony,pis,vi,y,va,rupper
:hi: :hi: :hi: :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a pas que tit Anthony qui va rupper, nous aussi :cuis: :cuis: :fai: :fai: :ecla: :ecla:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
? Vite un petit vote,il fait un sieste, ensuite promenade, il fait si beau,mais il y a aussi la bise, alors au soleil on etouffe et à l' ombre il fait cru,bon je vais vite rupper un quatre heures. ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi,pas,chaud,à,l'ombre....rupe,vite,ton,4h,alors
:ecla: :ecla: :ecla: :ecla:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jsuisreviendu,jsuisalléconduiremonzomasonboulot,onamangémacdoamontdidieretjesuisrentre, me suis arreter a kiabi pour acheter 2tshirtpourmonzomet1chemisepourmoi.....maispfuuuuj'auraipodumeregarderdansuneglace...unvraicauchemaravecsagraissequitombe beurkkkkkk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Batupeuxpasrésisterauxmagaz,toua,t'as,pristhirt-troppetit?
:hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Mrd,pr,lire,c'est,po,le,top,chucroulée:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:kou: les topines bonne fin d'après-midi :tul: je viens de finir mon repassage :ding: et maintenant c'est déjà presque l'heure de préparer le repas :cuis: :past: suis fatiguée baille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'arrête pas sinon je m'écroule surtout avec le mal de dos que je me traîne depuis Pâques ouiee ouiee :ding:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non on trouve ça en pharmacie :coi:
Tu dois faire ça plusieurs fois par jour :coi:
Moi c'est musculaire (Fibromyalgie ) mais j'ai rendez-vous mardi matin chez le médecin :sang:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est,pr,tous,ce,genres,de,probs,Isa,droguerie,ou,pharmatie
1/4,d'heure,à,20,min,tous,les,soir,bien,chaud,je,le,fais,perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je,le,conseil,à,toutes,les,personnes,qui,souffrent,de,ce,genrende/douleurs,
mais,pas,bcp,m'écoutent,z'ont,bien,tort,à,mon,avis,ça,évite,bien,des,médics,souvent
:ignor:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà rupper :fai: mon 4 heures :hi: :hi: :hi:
Oasis tu dois puer tous les souar, parce que le dul-x beurk beurk...... Pierrot se masse avant d'aller en vélo ou il me demande de le faire, mais franchement je peux pas supporter cette odeur nenninenni
mais a part ça je savais pas que ça existait pour le bain, alors je vais aller en chercher, c'est encore un truc ou il va falloir :pout: :pout: nettoyer la baignoir a fond ragerage

Thésym, tu coupes tout se qui a en trop :hi: :hi: :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma,non,opal,:pout: baignoire,pis,ça,sent,très,bon,je,trouve,pis,le,bain,me,semble,que,j'avais,déjà,dit
:coi: pis,en,même,temps,ça,détends,et,après,perso,moua
baille je,cale,un,tantinet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dequoi-à,enlever,:coi: :coi: :coi: :coi: ds,la,baignoire?nenni c'est,un,produit,blanc,et,l'est,pas,gras,et,y,tache,pas:neni:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euréka,je peux retaper normalement,mon fiston à trouvé,ce qui fallait faire, je vous le donne en mille :hi: :hi: :hi: :hi: une baffe au clavier,derrière,et,l'est repartis :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:hi: :hi: :hi: :hi: tous ca pour ca!!!! :hi: :hi:

oasis a enlever ce sont mes bourrelets!!!! t'as po suivie!!! :ecla: :ecla:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:hi: :hi: :hi: yes tout ça pour une baffe au clavier :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: vi j'ai suivi ce que tu veux dire pr tes (bourrelets),ba,si ton tit pull était plus grand tu les verrais plus(tes bourrelets) pis,dis pas que tu te trouves énorme en plus ,chu sure que tu es très bien yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pas e dessous en tout cas j'ai eu l'impression qui y'avait que des bourrelet!!!
depuis que je suis a petaouchnok les bains pour le boulot j'ai pris 10 kg!!! en 3 ANS c'est enorme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nuit a toute!!!
faite de bo reves!!!
a demain soir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les toutes
ben thésym si moi j'enléve le soustif, ça fait un bourrelet de plus :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
je vais chez le véto pour cloé, tu viens avec moi Oasis :rire: :rire: :rire: :rire: elle a un probléme de poil, elle les perd par paquet et je dois rien lui donner à manger et elle me tourne autour en miaulant comme une dingue la pauvre, ça me fait vraiment mal au coeur, elle mange déjà tellement peu à la fois que je suis à deux doigtd de lui donner :f et je vais seulement pour 9h30 :ding: :ding:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:kou: Opal,nan merci sans façon :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: pourquoi,tu dois pas lui donner à manger :coi: :coi: Pauvre cloé,vi,c'est très dur de tenir là......:ding:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bonj: :hart: :hart: :hart:

bin moua cé mon Cachouillou lé malade :f
l'a d'abord eu une cystite la semaine dernière et pis là, il a une rétro colite et ça y fé mal, donc médocs à gogo, jourdi y va un peu mieux

soigne bien ta Chloé Opal et tiens nous au courant :smo:

bonne journée
👋

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:kou: Karminouche,c'est quoi une rétro colite ?
ben mince alors.....:hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours à toutes bla je vous souhaite une bonne journée :spri: , je serais absente jusqu'au millieu de l'après-midi car je dois aller chez mon papa. :sors:
J'espère que ça va aller pour vos minets Opal :gardd: et Karmen :cha: donner nous des nouvelles. :coi:
Gros bisous à vous :hart: et à plus tard
?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va doucement :ignor: mais quand même un peu mieux depuis sa dernière opération, il n'y a pas de miracle , mais lui a 87 ans il croit qu'il peut encore tout faire, :past: et malheureusement ce n'est pas le cas. nenni
:merci: Oasis de prendre des nouvelles à +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon,si il va mieux,c'est déjà ça,ben,Isa,suivant les caractères,il y à bcp de personnes âgées, qui sont restées tellement jeunes ds leur tête,qu'elles pensent pouvoir,encore faire comme avant....Ma maman était comme ça aussi
:ignor:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oasis a écrit:
:kou: Karminouche,c'est quoi une rétro colite ?
ben mince alors.....:hart:

bin cé un dérangement des instestins, un peu comme une colique chez les humains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...