sdooraudrey 0 Posté(e) le 19 juin 2007 C'est très joli Oasis :spri: ces quelques fleurs pour te remercier de tout le travail que tu fais sur le fofo :sau: Bonne après-midi à vous toutes Gros bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 :merci: :merci: Isa :choc: :hart: :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPIDI1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 :spri: :spri: :spri: :hart: :hart: :hart: :hart: pour toi Oasis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestredacteurs11 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Un petit verre Oasis pour te remercier de nous avoir fait le fofo si beau :merci: :choc: Bon appétit à tous :bon app: :cuis: :fai: Bon début de soirée :T.v: et bisous :smo: A plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 voua l'est super ton verre de champ :merci: :sau: :sau: :hart: :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 19 juin 2007 bonsoir!!! voui le portail est ok comme ca pour moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 19 juin 2007 pascaleem je viens aussi a la peche... j'attend juste le mail!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 :merci: :hart: :hart: :hart: :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 19 juin 2007 bouhou :BB: l'a po acces aux gifs!!!!! :BB: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 19 juin 2007 juste une petite presentation et je t'ouvre la porte ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 19 juin 2007 ah c'est tout simple alors j'y go.... merci pascalounette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 19 juin 2007 mais j'espere quand meme que tu viendra nous faire un ch'ti coucou de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 19 juin 2007 thesym je t'ai ouvert la porte des gifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily20 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Bonsoir mes amies Faites de beaux rêves tout en bleu comme le fofo :spri: A demain de gros bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 bonne journée les tous , y va faire lourd,encore,déjà manant (chd) :hart: :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 20 juin 2007 t'a vu oasis, à coté t'a 2 surprises qui t'attend :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 :kou: :hart: Mdr on est pas jeudi :hi: :hi: hou là là je commence bien la journée moua :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: 2 ?????? 1,j'avais pensé ,en lisant ce mat,c'est thesym Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 20 juin 2007 vi et isa qui est arrivé derriere :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 :sau: :sau: C'est super :sau: :sau: j'espère qu'elle vont pas être terrorisées,par nos aneries :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 20 juin 2007 ben pascaleem les grands esprits... j'allais mettre le meme gif que toi!!!! :hi: :hi: eh je suis la.... oasis nous sommes MERCREDI et du coup je bosse po!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 :kou: Thesym :hi: :hi: :hi: ba,vi,c'est MERCREDI :hi: :hi: :ding: :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 20 juin 2007 ça a quand meme la belle vi les profs :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :potap: thesym :peur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 20 juin 2007 viens la!!!! :sang: ou alors va falloir te faire pardonner!!! :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 :choc: Chat ira ça? :ignor: :coi: :hi: :hi: :hi: pis va regarder là,t'en aura encore plus http://animaliax-pro.forumactif.com/Discussions-c6/Humour-f71/Maurice-p34665.htm#34665 :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balie Léa 1 Posté(e) le 20 juin 2007 J'ai pris mon n'avion pour arriver plus vite :spri: Grand soleil et très chaud déjà ce matin pour moi jour de lessive repassage etc.... :pout: :cuis: :fai: :past: je vous souhaite une bonne journée Gros bisous à tous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 :hi: :hi: :hi: Trop génial ton idée :hart: :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Purée je deviens :ding: avec la connection ici :tap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 c'est bien fait, ça t'apprendra a te foutre de moua :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 MOUAAAA !!!!! :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barouk1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 :bravo: Il est beau le nouveau Portail,super ou on vote,et plein de nouveaux smylies :merci: :tul: Je profite un momenr :BB: Il fait la sieste. Isa si tu passe par là avec l' avion,fait un arrêt :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabwis974 0 Posté(e) le 20 juin 2007 :merci: Heidi j'arrive . :ecla: :ecla: Comment vat ton petit dormeur :BB: et tes 4 pattes j'espère que Kofi va bien lui aussi maintenant qu'il fait plus chaud Je vous souhaite à vous toutes une bonne et agréable après-midi Içi il fait déjà bien lourd mais les orages vont arrivé je penses en fin d'après-midi :gaga: Gros bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystic07 0 Posté(e) le 20 juin 2007 :bonj: à vous tous!!! comment allez-vous depuis le temps?? désolé de ne pas venir plus souvent mais j'ai énormémnt à faire chez moi... En plus avec mes 40 oeufs qui vont tantôt éclorent, c'est pas tâche facile.. :ding: Si ca vous intéresse, j'ai crée un blog sur tous mes reptiles (la liste c'est agrandi...), c'est avec plaisir, et vous pouvez me laisser un petit mot, ca me ferais plaisir! http://lezardpassion.blog4ever.com bonne journée :smo: :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
courtot1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Toujour pas d'orages en vue :gaga: et toujours aussi chaud Je vais aller préparer mon repas :cuis: je vous souhaite un bon appétit :fai: et un bon début de soirée :T.v: Bisous :smo: à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 (chd) c'est horrible ce qu'il fait lourd (chd) ,bon début de soirée isa :bon app: :hart: :merci: heidi pr le portail etc :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 P.S Heidi,tu peux cliquer sur une des signatures ,et ça marche aussi :vot: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 20 juin 2007 oasis a écrit::choc: Chat ira ça? :ignor: :coi: :hi: :hi: :hi: pis va regarder là,t'en aura encore plus http://animaliax-pro.forumactif.com/Discussions-c6/Humour-f71/Maurice-p34665.htm#34665 :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: ben vi mais maurice il a tout manger!!!!! hein maurice!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Si on arrive à dormir,avec cette tiaffe (chd) :hart: :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baochulian1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Bonne et douce nuit (DD) enfin c'est une expression car tu as raison Oasis dans ma chambre il fait encore presque 30° A demain gros bisous à tous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 bonne journée les z'amies :hart: :spri: Z'avez pu dormir avec cette tiaffe :coi: purée m'ême ave le ventilo a eu bien de la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 21 juin 2007 oasis t'a pris la nimage que j'avais faite chui contente que t'es pu t'en servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 :kou: Calounette,ba je l'avais pas répétoriée juste,chu tombée dessus ce matin :sau: :hart: ton tableau,l'est super ,y va bien avec le temps qui fait manant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 21 juin 2007 ben vi c'est bien pour ça que je l'ai mis, vu le temps rassure moi le lion, tu l'a bien pris chez moi,? pas ailleurs, car celui ci c'est moi qui l'a fais et je ne veux pas qui circule sur tout le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Bien sur calou,tu l'avais envoyé ici ,et je l'avais pris :sau: toute façon,tout ce qu'est animaliax reste chez ici,quelle idée....:ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 21 juin 2007 ça je sais bien oasis que ça reste ici, mais j'avais un peu peur que tu l'ai trouvé n'importe ou sur le net coomme je l'ai pas signé, n'importe qui peut la prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Ma nan t'inquiète pas ,c'est bien ta n'image :sau: :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites