Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Opal1

JRDA 2

Messages recommandés

:bonj: ici il pleut depuis hier soir avec de l' orage et ça continue ce matin !

c' est le 1 er jour de l' été le jour le plus long après les jours raccourcis !

:ignor: bonne journée :hart:

:kou: Frimousse,c'est jourd'hui :coi: ben y ai même pas pensé :ignor: ça passe tellement vite :ignor: :smo:

yes c' est vrai que ça passe très vite !

il y a passer 10 degré de moins que hier surprise il fait 17,7 degré :gaga:

:spri:

Un petit bonjour en vitesse :ignor: car j'ai rendez-vous à 11h, à l'hôpital pour mes examens. :sang:
Je vous souhaite une bonne matinée :spri: même sous la pluie :gaga: ça fait du bien quand même car hier il fessait trop chaud vent
Gros bisous :hart: et à plus tard
?

je vous fait un coucou en vitesse et je vous souhaite une bonne journée :hart: :hart: :hart: :hart:

ben oui, mais c'ètait aujourd'hui qui fallait qu'il fasse beau, on voulait aller pic-niquer sur le tour cycliste suisse, mais on y va quand même alors j'espère que ça va s'arrêter, mais sans pic-nique, on ira manger quelque chose au bistrot de mémé colette:hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

:bonj: Je suis de retour :ignor: alors comme je le prévoyais je n'ai pas particuliérement d'ostéroporose mais je suis en pleine crise de fibromyalgie fache , mais mes résultats je l'ai aurais vraiment jeudi prochain chez mon médecin. le plus grand probléme c'est que j'ai le plus de douleurs quand je suis assise donc je n'ai pas le choix ou debout ou couchée pas terrible comme situation :ding:

Non toujours pas nenni tu es sûre que ça marche pour la fibromyalgie car les pommades en général ça ravive la douleur en fait tout se qui chauffe !!! :ding:

nenniIsa,faut vraiment que tu essaies,prends une tit bouteille pr commencer, mais tu prends pr le bain,pas autre chose et tu restes 10 min, pr commencer et tu verra yes je le fais perso,chaque fois que je la rote trop yes et j'avale moins de médics :ignor:

Et le sel marin,ça à l'air bête mais ça marche,ne prends pas une pommade qui chauffe nenni perso,je ne supporte pas nan plus nenni

:merci: de tes conseils Oasis vi je vais acheter un tit, bouteille
:bon app: :cuis: :fai:
A plus tard 👋 :hart:

salut tout le monde 👋 courage Isa, je pense fort à toi, :sang: es-ce qu'il y a des examens spéciaux pour voir si c'est la fibromyalgie ou c'est parce qu'ils n'ont pas trouvé d'ostéoporose, qu'ils disent que c'est la fibromyalgie :hart:

Bonne fin de soirée :spri: et bonne nuit à toutes baille (DD)
Gros bisous :hart: et à demain ?
Merci Thesym :smo:
Merci Opal :smo:
Pour les examens cela fait dejà 15 ans que l'on m'a découvert cette maladie, examens radiologique prise de sang etc... et rien ne se voit sur les radios n'y dans les examens en fait la fibromyalgie et une maladie rhumatismale qui atteint la musculature et c'est pour ça que les douleurs sont diffusent et qu'elles se déplacent dans tout le corps il y a certains points sensibles qui se retrouvent chez toutes les personnes atteintes de cette maladie et malheureusement il n'y a pas grand chose comme traitement pour le moment. Il y a des périodes ou tout va bien et des périodes de crises.
Pour l'ostéroporose mon médecin voulait seulement voir si j'en avait en plus de la fibro.
:sang:

les filles
:merci: Isa pour l'info, heureusement que tu n'as pas en plus . l'hostèoporose :hart: :hart:

g

:kou: opal, :smo: ben oui,heureusement la fibromalgie,c'est déjà assez ....

:kou: J' ai du passer à côte de certaines rigolades,tant pis,l' important est qu' Isa a pas l' Ostéoporose :tul: Moi qui me voyais cette après-midi sur l' ordi,que neni fache Dois aller chercher le fiston en Ville,Ben j' espère qu' il va bientôt commencer le 50%,non là je suis méchante :ecla: c' est seulement que l' ordi est dans sa chambre.Bonne après-midi les filles.

Quelques fleurs pour fêter l'été :spri: qui a commencé hier
Ne soyez pas inquiète si vous ne me voyez pas car je vais partir 2 ou 3 jours à la montagne :tot: chez une amie cela me ferat du bien de décompresser un peu car là je suis très fatiguée avec mes douleurs :sang:
Je vous souhaite un bon week-end fofoo je vous embrasse bien fort :hart: et à tout bientôt mes amies.
?

:kou: Isa,super pr la montagne,profites bien et repose toi :spri: :hart:

:merci: Oasis j'espère que je n'aurais pa trop mauvais temps :gaga: pour une fois que je pars , dès mon retour je viens tout de suite vous racontez informa
Gros bisous Oasis
:smo: 👋

Vi,Isa,j'espère bien vous aurez le soleil beau,c'est sur q'on compte sur toi,pr que tu nous racontes yes :tot:

Ban les tous,z'allez pas trop me vouar ce soir,je vais voir un spectacle de mes tites nana :sau: :sau: :tul:

bonsoir les toutes!!!!

po pu passer trop hier car en rentrant on a monté le bar... et l'a fallu plus de 1H30 !!!!!!
et demain on se fait une bouffe avec les collegues alors je passerai que tard!!!

:bonj:

Comment vas?

Cet ap. j'ai un bapteme, et j'ai pas envie d'y aller...en plus le repas et sous un couvert à l'extérieur fache donc pas beaucoups de motivation!!!

Bisous et

opal a écrit:
:kou: Babs un baptème le samedi :coi: :coi:

C'est ce que je me suis posée comme question....c'est super bizzard!!

ben je savais pas :ignor: ouai fait plutôt froid et j'ai encore mal aux dents et lundi je dois aller bosser fache

opal a écrit:
ben je savais pas :ignor: ouai fait plutôt froid et j'ai encore mal aux dents et lundi je dois aller bosser fache

Hé ben pas de bol opal fache :past: y à pas moyen de moyenner :coi:

en tout cas pas pour lundi nenninenni
on a baptisé notre petite fille un dimanche en valais yes

Ben le valais,c'est le valais,lol y ont des autres façons de faire peut être,je sais pas du tout,alors
je me rapelle bien pr laurence,pace que le curé l'a oublié de venir :hi: :hi: :hi: :hi: on à du faire un barda pas croyable et qd l'est enfin arrivé,l'était complet :ding: :fet: :fet: :fet: te dis pas.....:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

:ecla: :ecla: :ecla: eh, ben le notre de curé c'était à la fin du repas de baptème qu'il était :ding: :ding: :ding: y buvait le cognc dans sa tasse à café :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

moralité les curé sont pas meilleurs que les bonnes soeur,surtout une que je connais :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

:ecla: :ecla: sale langue :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla:

• Créer...