Oasis111 0 Posté(e) le 23 juin 2007 :kou: Thesym :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouzette241 0 Posté(e) le 23 juin 2007 :kou: Bonne soirée vous tous et bon dimanche,demain il va faire grand-beau,faut profiter,la semaine prochaine s' annonce mausade. :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 23 juin 2007 :kou: Heidi :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 24 juin 2007 alors les marmottes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 24 juin 2007 :hart: :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 24 juin 2007 y'a de l'echo ici!!!!! y'a quelqu'un???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 oui chui là, je navigue, alors y pleut toujours :coi: :coi: :coi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 24 juin 2007 voui entre 2 accalmie il pleut!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Ben plus de ternet bibi :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 24 juin 2007 :hart: :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Bon lundi :hart: :spri: Alors isa,ces mini vacances :coi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 25 juin 2007 :kou: calounette,voua ta n'image,superbe. j'ai pas eu de ternet tout l'après midi hier ,et en France? :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 25 juin 2007 non pas de soucis en france, du moins pour moi, par contre ce matin gros orage, alors ça risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Ha bon,ben ici ça recommence,orages,et à me couper purée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goungoun 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Bonjour tout le monde :sau: je suis de retour je suis rentrée hier soir assez tard, mais j'ai passé un bon week-end ça fait du bien de temps en temps de décompresser. J'espère que vous allez toute bien ? Içi ce matin il pleut assez fort, :gaga: alors je vais en profiter pour faire un peu de ménage et ensuite faire quelques courses pour remplir un peu le frigo Bisous à tous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 25 juin 2007 :kou: Isa t'as eu le beau au moins :coi: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barouk1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Oui je n'ai pas eu de pluie :gaga: un peu la nuit mais là c'est pas grâve mais autrement beau et chaud . Juste en rentrent hier soir :tot: un peu de pluie sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 25 juin 2007 super génial,alors :sau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo_417 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Coucou les filles je vous souhaite une bonne après-midi :spri: j'ai rendez-vous avec mes amies A plus tard bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 coucou les filles, ben moi je me suis faites bien trempèe:gaga: se matin avec mes boîtes, je serais bien restée au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Ben,j'ai bien pensé qd j'ai vu ce temps :fai: :gaga: Pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shetane1211 0 Posté(e) le 25 juin 2007 :kou: Je viens d' ammener le fiston au train,demain on lui enleve les fils,ensuite un plâtre plus petit et reéducations.Alors il m' a installé le nouveau scanner ainsi je vais pouvoir mettre les anciennes photos de famille.Bonne soirée vous tous. :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliiix 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Bonne nuit à toutes (DD) Mes meilleurs voeux pour ton fiston Heidi j'espère qu'il ira rapidement mieux Je me réjouis de voir tes anciennes photos Bisous :hart: à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Bonne journée :gaga: :hart: :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 26 juin 2007 je vous ai rajouter le :0: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 26 juin 2007 :kou: Calounette,l'est trop ton gif,super,c'est toi qui l'a fait avec ton nom :coi: Merci pr le 0 :hart: :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 26 juin 2007 non c'est pas moi, j'ai juste rajouter mon prenom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Ben c'est une géniale idée :pom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 26 juin 2007 heidi a écrit::kou: Je viens d' ammener le fiston au train,demain on lui enleve les fils,ensuite un plâtre plus petit et reéducations.Alors il m' a installé le nouveau scanner ainsi je vais pouvoir mettre les anciennes photos de famille.Bonne soirée vous tous. :spri: super heidi,génial :sau: :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma021 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Bonjour Oasis :spri: bonjours à tout le monde :spri: Ce matin il ne pleut pas mais il fait assez frais :sau: Je vous souhaite une bonne journée Gros bisous :hart: et à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 26 juin 2007 :kou: Isa vi,ça caille ce matin,brrr ,l'est encore super ta n'image :sau: :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess591 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Je suis contente qu'elle te plaise :sau: Oasis , oui aujourd'hui il faut mettre une petite laine bisous :biz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Ben vi,je suis transie ce matin,faut dire que les chats m'ont fait une sacré foire cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Je vous ai mis des actu là : :flipe: http://animaliax-pro.forumactif.com/Discussions-c6/L-actualite-f35/NEW-TOPIC-ACTU-A-LIREET-POSTER-p35193.htm#35193 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo5 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Quesqu'ils t'on fait tes minous Oasis ils ont fait la foire la nuit passée :fet: :fet: :fet: :cha: :gardd: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerembi 0 Posté(e) le 26 juin 2007 :kou: Les copines,j' ai t' it Anthony,alors je fais que passer.Vue que le portail est mega interrésant je me suis attarder,vite faire un peu de boulots,il fait encore la sieste. :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Isa a écrit:Quesqu'ils t'on fait tes minous Oasis ils ont fait la foire la nuit passée :fet: :fet: :fet: :cha: :gardd: :ecla: :ecla: :ecla: y z'ont fait la java à leur façon :ding: M'ont destroyé tout ce qui z'ont pu,et même vomi ds mon lit à 4h ce matin :pout: :gardd: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 26 juin 2007 BONSOIR !!! je suis ereinté! oasis arrete le riri pour tes felins!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 26 juin 2007 BONNE NUIT A TOUTE !! a demain :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catlover1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Bonne nuit thesym,repose toi bien. :bonnui: Vous toutes.A demain. Suis enchanté des cadres que Isa fait,Je vais envoyer à mon fils,mon mari a dit! C' est trop beau,faut envoyer,je vais le faire et ensuite au dodo. (DD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bougue111 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Bonne et douce nuit à vous toutes reposez-vous bien (DD) J'espère que tes minets seront calme cette nuit Oasis :mia: Bisous à toutes :bonnui: :hart: A demain Coucou Heidi je suis contente que ça te plaises :sau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 bonne journée,les tous,valà,un tableau plus gai que le temps.:hart: :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 27 juin 2007 tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 :kou: Thesym et calounette :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 27 juin 2007 dans la boite ta belle n'image pascalounette!!! je vous laisse vais faire des courses bricolages!!!!!! a toute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 :comm: en parlant bricolage thesym,t'aurai pas une combine pr refaire un bout mur,de façon simple :coi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites