Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Opal1

JRDA 2

Messages recommandés

Bonjour à tous pas beau ce matin :gaga: et les douleurs ça se réveillent de plus belles (clas)
Je vous souhaite un bonne journée :spri:
Un peu de ménage :pout: :pout: la lessive ça va me rechauffer :cuis:
Bisous à vous toutes :hart: et à plus tard
?

:kou: Isa,vi,y fait un temps d'automne :ding: l'est super ton verre coul bon courage pr :pout: :hart:

:merci: Oasis eux ils sont au moins déjà dans l'eau :poi: :dauph: pas besoin de sortir :gaga: :hi: :hi: :hi:

:poi: yes :poi: :poi: :poi: :hi: :hi: :hi: :hi: bien trouvé :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

:kou: les tous je viens vous faire un petit coucou ? avant d'aller faire mon repassage,
Il fait vraiment un temps d'automne aujourd'hui :gaga: mais bon faut pas trop se plaindre dans quelques jours nous allons avoir les canicules soleil et ça sera pas mieux pour nous :past: et nos animaux :gardd: toutou :biz: :biz:

oasis a écrit:
:comm: en parlant bricolage thesym,t'aurai pas une combine pr refaire un bout mur,de façon simple :coi:

mon zom m'a dit ca depend ce que tu veux et du mur!!!!????

isa tu veux le miens aussi de repassage?????

bo nous fait bo pour un mois de mars!!!

vi nous aussi fait beau,pr un mois de février :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Ben c'est un bout de mur qu'à été bien griffé par la terreur n0 2 je cite crevette chlaroux

C'est un mur en brique,avec de la tapisserie,que j'avais déjà repeint :ignor:

Coucou tout le monde :tul: c'est l'heure d'aller manger :cuis: :fai:
Bon appétit :bon app: et à plus tard 👋
Bisous :hart:
Pour ton repassage Thesym trop tard j'ai déjà rangé le fer à repasser
:hi: :hi: :hi:

Voua Isa,ta pendule coulcoul Ban alors c'est foutu pr moua aussi le repassage :BB: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :bon app: :smo:

Je vous dit pas les tous,tout le monde est en hibernation ,partout ....:ignor: (DD) :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

bizarre j'ai pas reçu le blabla dans ma boîte aux lettres rage alors je viens de lire tous vos papotages, blablabla t'as pendule est magnifique Isa :spri: :spri: a qui es-ce que j'améne mon repassage :coi: :coi: Thésym bon montage de mur :sau: :sau: Oasis, c'est maintenant que je vais en hibernation
je vous souhaite à toutes une très :bonnui: :hart:

isa t'es po cool la !!!! qui va le faire manant mon repassage!!!!! :BB:

Ben toi Thesym et toi Opal et toi Oasis yes :sau: :smo: moi fini pour aujourd'hui :past:
Bonne fin de soirée baille et bonne nuit à vous tous (DD)
Gros bisous :hart: et à demain
?

Bonne journée les tous,j'ai encore été en panne de connection depis hier soir fache :hart: :spri:

je vous souhaite une bonne journée, :spri: :spri: :spri:

oui j'ai les petits, ils arrivent vers 11 heures aujourd'hui, :sau: ça m'arrange bien, parce que se matin, j'ai de la peine a me mettre en route :ding:

Vous aimez Elvis ?????? j'ai trouvé qlq chose de génial :sau: :sau: :sau: :sau:

Ben un site bourré de ses chansons ,tu peux choisr celles que tu veux ,ban je le met ds vos sites préférés pis vous verrez bien les coupines :ignor: :smo:

Bonjour les tous :tul: je vous souhaite une bonne journée, grand beau aujourd'hui ça fait du bien soleil
Comment il va Copinou ce matin ? toutou
Je n'avais pas de connexion jusqu'à maintenant il y a de nouveau des travaux dans la rue je ne sais pas si ça vient de ça. :tap:
Je vais aller faire mes course :comm: cette après-midi rendez-vous chez le médecin :sang:
A plus tard ? bisous
:hart:

:kou: Isa,ha bon ,alors,c'est général ces prob de connections pfffff ,vi y fait beau,mais chu gelée,ben copain ça va merci,on verra lundi :sang: très joli ton éventail coul :hart:

ben le matin j'ai toujours beaucoup de peine, après dans la journée ça va mieux, je pense parce que je vaque a mes occupations et que j'y pense moins, maintenant il va faire beau, alors ça devrait mieux aller :sau: et toi comment ça va mieux ton dos :coi:

bonjour!!!
un ti coucou du boulot en attendant de manger!!!

voui ca va !
ce matin po fait grand chose... motricite regroupement puis gouter et apres y avait l'exercice de ppms car on est dans une zone SEVESO
Puis recre tres lonnnnnnngggguuuueeeeeee!

cet aprem numeration pour les moyens et recre!

et toi ca va?

Un petit coucou avant de partir chez le médecin :sang:
Bonne après-midi à vous toutes :spri:
Bisous
:hart:

:kou: Un petit coucou,faut que je sors,autrement mon zhomme fache Il monte un petit mur,faut aller dire que c' est bien fait,vous savez comment sont les hommes :ecla:

bonsoir!!!

oasis ton mur c'est du platre demande mon zom???

Un petit bonjour pour vous souhaitez une bonne journée :spri:
Je pars maintenant chez le coiffeur chev
gros bisous à vous toutes :hart:
A plus
?

Merci Oasis je viens de rentrer et avant d'aller préparer mon repas :cuis: je vous souhaite un bon appétit :bon app:
A tout à l'heure ?
Bisous
:smo:

Voua encore une n'image géniale :merci:
:bon app: perso,je vais pic niquer à la forêt vu qu'y à du soleil :smo:

Bon appetit les filles.cette après-midi je vais chez le coiffeur,couvrir un peu les cheveux gris :hi:

Ben perso,je les couvre à la maison,et c'est pas tjrs réussi chev :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Même souvent loupé :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

coucou les filles, je serais moins là ses jours, hier j'avais les petits, se matin j'ai bossé et cet après-midi 2 heures de colloque pour entendre toujours les même conneries, ça fait vraiment chichi et je suis obligée d'y aller rageragerage et demain je bosse aussi et y a les fêtes de Lausanne et je travaille sur Ouchy et y z'ont déjà dit que les routes d'en bas seraient fermée, alors bibi va être obligée de livrer beaucoup a pied :ding: :ding: :ding: :ding: bon je vous souhaite quand même un bon après-midi :hart:

Alors bon courage Opal :tul: surtout pour demain mais la météo annonce du soleil, soleil heureusement :fai:

Hou là ,là opal,alors là,je te plains déjà pr ces colloques à la noix ,purée quelle galère....blablabla pour rien dire effectivement....baille (DD) et en plus :fai: a pieds le cauchemard,ça m'est aussi arrivé, en ville,et j'en pleurais..... :ding: Bon courage :smo: :tul:

• Créer...