Skiny97411 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Coucou les filles j'espère que vous allez bien, j'ai un peu de travail aujourd'hui et en plus j'ai des visites ce soir je viens de finir mon gâteau aux abricots. :cuis: Gros bisous :hart: et à tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 a toute à l'heure Isa :cuis: tu me garde une tranche de ton gâteau , j'adore aux abricots :fai: :bon app: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 MOUA AUSSI AUX ABRICOTS :fai: :BB: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Ben ça va,mais je pensais avoir une journée un peu plus pénard ben Je sens la semaine d'enfer là.....:ding: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
majestic11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Bonne nuit les filles (DD) pour le gâteau aux abricots désolée trop tard il n'y en à plus :ignor: Gros bisous :hart: à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Hi hi moi j'ai eu de la tarte aux fraises.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Bonne journée les tous.:hart: :spri: Isa,ta main avec le toutou l'est Pis alors le chapeau aux z'ozios,etc...de calou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 :kou: :bonj: les filles :spri: :spri: :spri: :spri: Oasis, c'est la vue depuis ta fenêtre :coi: :coi: :coi: :coi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 :kou: opal,ma nan,c'est un tableau d'isa ,depis ma fenêtre je vois pas ça,ti devrai savoir :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 ben chai bien toi t'as l'arbre aux zozio :oiso: :P::sau: :sau: je suis raide aujourd'hui et je vais chez le dentiste à midi:hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Ha ben nan,mon arbre aux z'osios l'est bcp plus haut,encore le dentiste pffffff,c'est pas bientôt fini avec cette dent :ignor: :coi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange_epiiice 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Bonjour à tous les fenêtres je l'ai fait avec des photos, içi c'est une vue de Genève mais pas depuis chez moi Bon courage Opal pour ton dentiste . Bonne journée à vous tous :spri: la météo annonce de nouveau de la pluie :gaga: d'ailleur je vois maintenant que ça commence, bon ça va pour moi jour de lessive et repassage. :past: A plus tard bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 :kou: Isa,vi,temps de mdr,vraiment,pfffff,me disais que ça ressemblait à genève ben perso,on va venir me monter une armoire,pis chu coincée devant cet ordi :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 :bonj: dommage que ce soit sous la flotte!!! et que l'ordi deraille sec en ce moment! :tap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 :kou: Thesym c'est depis jourd'hui les vacances chez vous :coi: :hart: ben vi beau temps pr un mois de février :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: t'a aussi des probs :tap: pffff,décidemment me semble bcp de monde en ce moment avec les P.C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 voui en vacances depuis hier soir!!! du coup on a bu un coup car y'a des parents qu ont apporté des kdo!! idem pour lundi un ti coup pour les kdo des atsem et oh surprise j'ai rien vu venir les collegues ont fait aussi tourné une zenvelope pour moi c'est vraiment trop sympa!!!! voui bo temps de fevrier !!! les ordi ce sont les 2 qui deraillent!! le fixe refuse de se connecter au net et le portable ne se charge que lorsqu'il est fermé donc temps de surf limité car faut recharger regulieremnt! :taap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Ha ben super sympa la surprise dis-donc :sau: chu contente pr toi Ben,y à bcp de personnes qui me disent que c'est la caca depis pas mal de temps internet.....pis perso,j'ai aussi des blèmes :tap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupi38500 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 :bonj: Bonne après-midi et à plus tard car zhom à besoin de venir travailler un moment sur mon PC. :BB: Bisous :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marindu221 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 :bon app: :cuis: :fai: A plus tard :T.v: et bon début de soirée Bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 bonne soirée Isa je vais pas faire longtemps :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
majestic11 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Bonne nuit Opal reposes-toi bien bonne nuit ä vous toutes (DD) faites de beaux rêves :spri: et à demain bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 :hart: :spri: :gaga: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 les filles ben y en a marre de cette :gaga: y a toujours pas besoin :jard: et les petits sont déjà là, y sont pas comme la mémé qui aime sont lit le matin et parait-il que 7heures c'est presque le milieu de la journée :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 7h c'est le milieux de la journée,qu'y t'on dit tes petiots :coi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 c'est ma fille qui m'a dit, et en plus le petit a la chichi, ça coule tout seul génial :sau: :sau: :sau: :sau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 vouaie,alors t'as pas besoin d':jard: pis t'a pas besoin de le pousser aux wc le petit :BB: :potap: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
starck885501 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Bonjour à tous et bonne journée :spri: courage Opal avec tes petits :BB: :BB: Je vais partir faire quelques courses :comm: et cette après-midi je vais aller trouver mon papa. A plus tard bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 :kou: bisous Isa :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 :kou: bonne journée a toute!! pfuu le portable continue a deconné et pour le faire reparer faut le renvoyer a hp car les reparateur ne peuvent po le faire grrrr :BB: va falloir faire un devis car ca peut monter et ne pas valoir le coup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salili54 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Un petit coucou :tul: avant de partir pour trouver mon papa Je vous souhaite une bonne après-midi :spri: J'ai toujours pensé que les ordinateurs se sont de véritables bêtes à chagrins toujours un probléme ou un autre :tap: Bisous :hart: et bon courage à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 bon après-midi Isa :hart: on a fait une longue sieste et les petits dorment toujours mais bon debout depuis 6 heures le matin peuvent bien être crevés:hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Ben perso,vous dit pas,je peux plus me trainer,avec ce bronks ici :pout: :pout: et j'en passe ,:ding: misère même quasi plus le temps de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 ah.. bon je croyais que t'avais d'autres problémes, si t'as besoin de moi tu dit demain après midi je suis là :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 :merci: je t'envoie un M.P :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roswen 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 :bonnui: à tous je suis rentrée tard et je vous fais juste un petit coucou avant d'aller me coucher (DD) A demain Bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 :spri: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedlny 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Bonne journée à tous :spri: je pars chez le coiffeur A plus tard Bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 :kou: A plus Isa :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salili54 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 :bonj: je passe vous dire un petit bonjour :tul: cette après-midi je vais faire les courses avec ma maman. :comm: Alors la météo a de nouveau tout faux maintenant elle annonce le même temps pour le week-end :gaga: et une dégradation du temps dès lundi :gaga: :gaga: , ma fille part aujourd'hui elle a loué un chalet pour tout le mois, je voulais y aller quelques jours mais si le temps ne change pas alors je préfère rester chez moi. :ding: Bonne après-midi et à plus tard Bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Vouaie,ça promet pr la semaine prochaine avec 2 chiens,et la petite,ça va être le top VOTEZ, PR LE CONCOURS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 ben oui j'espère que ça va changer je t'envoie le soleil et je vais voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 :merci: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Purée,si au moins y pouvais arriver juste une petite semaine au moins ,si on se tape un été pareil......:ding: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 :kou: j'ai reussi a piquer l'ordi a mon zom.... voui le portable est chez boulanger pour un devis reparation!!!!alors plus d'ordi pour moi!!! :BB: j'espere qu'il pourra etre reparer po trop cher car sinon on peux po!!! en attendant vous me verrai po beaucoup mais j'pense a vous!!!!! :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Ben mdr thesym,je va partir en France ,je pense dimanche ou lundi,je saurai ce soir ,tu as combien de vacances ? :coi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 :cuis: :fai: Bon appétit à vous tous :bon app: et bon début de soirée :T.v: A plus tard bisous :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 :hart: :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 :bonj: je vous souhaite un bon week-end ! mon Tigrou perd du sang dans ses urines il fait toujours pipi il le fait aussi ailleurs la secrétaire ma dit que ce n' est pas pour m' embêter c' est pour me dire regarde j' ai mal je vais chez le véto a 9h30 ça me fait quand même un peux peur car mon Samy ma fait la même chose mais il avais un cancer ! je vous donnerais des nouvelles ce soir! car après on vas trouver ma grand maman qui n' est pas bien elle a du re faire une petite attaque ! a toute :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 :kou: Frimousse,vi redonne des nvls :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites