Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Opal1

JRDA 2

Messages recommandés

:bonj: Vous toutes,on est gâté avec vos magnifiques bonjour :merci: Opal soigne toi bien,les autres s' en fiches si tu as mal,ils pensent seulement que tu bosse.Isa,mon fils ça va bien,il a une atelle,mais il travaille aux 60 %,alors je suis contente, car Anthony Finette Kofi et Ombre elle ça va elle sors seule,plus le mari qui est le prémière année à la retraite,ben je vous dis pas :hi: :hi: Bonne journée vous toutes.

eh.. ben bon courage Heidi je te soutiens moralement :hart: :hart: :hart: :hart:

Et bien tu ne manque d'occupation Heidi :past: entre tes poilus chienchien? le petit Anthony :BB: et ton mari à la retraite ( ça je sais ce que c'est le mien aussi il est à la retraite )Ouafff. surprise
Opal ne tiens pas compte de ce que l'on te dit nenni tu ne choisis pas la période pour être malade, c'est toi qui souffre et si ce traitement dans l'eau te fait du bien alors goigt vas y fonce il faut tout essayer pour aller mieux :youpi:
Bonne après-midi les filles :spri: de gros bisous :hart: et bon courage
:ignor:

:merci: Isa pour tes encouragements, c'est sur que j'y vais, j'ai le premier vendredi matin à 8 heures surprise :hi: :hi: :hi:

Bonne nouvelle je suis sûre que ça va te faire du bien yes
Je vous souhaite déjà un bon appétit :bon app: :cuis: et je vous dis à plus tard 👋 :hart:

kikou!!!!

bonne nouvelle... l'ordi portable est de retour!!! 80€ il a reussi donc c'est reparti!!!!!! :fet: :fet:

opal je t'ai fait ta gaufre mais comme tu n'arrivais po je l'ai manger avec plein de chantilly dessus!!!

merci surtout que si ca n'avait pas marche comme ca on aurait po pu reparer car 400€ pour faire changer carte mere ou se trouve souder la prise d'alim!!! changer d'ordi pour prob d'alimentation rage mais heureusement maintenant c'est reparer !!!

c'est une grosse arnaque ton truc, tu sais combien coute une carte mere pas plus de 50€ donc ........

pour un fixe oui mais po celle des portables et il fallait le renvoyer a HP

:bonnui: Les filles.Tu as bien fait Thesym de manger les gauffres,miam. Ce soir je suis :ding: Ce matin je me suis connecté sur Animaliax et plus de connection,bon sang j' étais chercher l'ordi vendredi au magasin pour mettre le Wireless et plus de connection,alors tout debrancher et rapporter au magasin,enfin c' était mon mari qui l' a ammené fache de retour ça marche,bof on verra bien. rage

:bonnui: les filles dormez bien :spri: ìçi la soirée a été mouvementée car la police à évacué un squat dans le quartier et les occupants aidé par des petits voyoux ont mis le feu à des poubelles fache et cassé des vitrines fache dans tout le quartier. rage
A demain ? gros bisous
:hart:

Une photo prise depuis ma fenêtre facherage38786-6.38786-6.38786-6.

thesym a écrit:
kikou!!!!

bonne nouvelle... l'ordi portable est de retour!!! 80€ il a reussi donc c'est reparti!!!!!! :fet: :fet:

opal je t'ai fait ta gaufre mais comme tu n'arrivais po je l'ai manger avec plein de chantilly dessus!!!

c'est pô juste :f :f

coucou les filles :sau: il :gaga: toujours

vouaie Isa on a vu au téléjournal et on sait dit, ben charmant pour les gens du quartier , j'espère qu'ils ont pas mit ça jusqu'au petit matin et que vous avez pu quand même dormir, y sont vraiment cinglés fache sur la photo c'est des nanas, elles vont chercher les meubles dans les magasins pour les brûler :coi: :coi:

Thésym tu refais des gaufres,stp, en plus moi je ne sais pas faire :coi:

heidi c'est quoi le wireless :coi: :coi: :coi:

les toutes :hart: :hart: :hart:

icite y pieut pas mé cé tout gris, y nous ont promis du soleil pour cet aprème

coucou Karmen :hart:

y nous ont aussi dit qu'il ferait soleil pour samedi et 30 degrés :sau: mais on va être tigué avé ses changement de température, mais j'aime quand même mieux le soleilsoleilsoleil

opal desolé mais ta gaufre saurait ete tout sec fallait po la perdre!!!!
si tu veux je te donne la recette! et je m'invite!!!!

nous c'est toujours gris et question temperature po de variation!!! :ignor:

Bonjours les fille j'espère que vous avez bien dormi :ignor:
Je vous souhaite une bonne journée :spri: pour moi jour de lessive repassage etc.... :pout: :pout: :cuis:
Pour dimanche ils annoncent 33 ° soleil
va sortir les ventilateurs. vent
Sur la photo c'est une fille à gauche et à droite c'est un mec avec une crette sur la tête ça a duré jusqu'à environ 21h. dans le quartier et ensuite je ne sais pas car la police les a repoussé avec des canons à eau , charmante soirée, vitrines cassées feu un peu partout terrasse de café détruite ect...
A plus tard bisous

c'est incroyable ses gens qui cassent tout(grr) fachefache
Thésym tu pourrais ouvrir dans discussions une page pour les recettes et mettre la tienne
il me semblait qu'il y avait quelque chose sur les recettes, mais j'ai pas trouvé
autrement on attend que la chef rentre :ignor: :hart:

je vais regardé, et si il n'y ai pas j'en créerais un de post pour vos recettes si vous voulez

mais pas bien de temps pour le moment, depuis ce matin je passe mon temps a ramassé le vomi d'un de mes chiens
je sais pas ce qu'il a mangé qui lui a fait mal mais c'est l'horreur et bien evidement il vomi jamais par terre mais a chaque fois sur le canapé
je vous laisse imaginer le bonheur

:fet: :fet: JE RENTRE CHEZ MOI ....J AI MON INEAT :fet: :fet:

pascaleem le post existe deja le tout c'est de lr retrouve et le remonté!!!!

c'est quoi un INEAT :ignor: :ignor: :ignor: vous avez de ses termes en france :rire: :rire: :rire: :rire:

mon ineat c'est mon autorisation de rentrer dans la somme departement ou je vis!
depuis 3 ans je travaille dans l'oise et je fais 3H de route tous les jours!!!

:kou: Super Thesym tu n'auras plus a passé ton temps sur les routes :tot: et tu seras moins fatiguée. baille
Pour la casse : vitrines cassées @@@ voitures renversées et cassées @@@ pneus et détritus brûlé @@@ terrasses de café détruites @@@ feu au millieu de la chaussée @@@ et plus de transport en commun de 17h. à 23h, et les gens qui sortent du boulot et qui doivent rentré à pieds etc... :ding: voilà le résultats de quelques voyoux et qui n'avaient même rien à voir avec le squat mais seulement là pour casser et narquer la police rage
Je vous souhaite une bonne après-midi yes et à plus tard ?
Bisous à vous toutes

Ils ont même brûlé les chaises et tables des terrasses

y sont vraiment débiles, y z'ont vraiment pas de cerveaux, :ding: :ding: :ding: :ding: ma ch'tite cousine est flic au poste de la servette, elle dit aussi, ça vient de pire en pire :taap: :taap: :taap:

Ohh oui yes Opal elle a raison je l'a plaint de travailler dans un poste de police ça ne doit pas être drôle tous les jours fache
Bon appétit les filles :cuis: :fai: et à plus tard ? je viens de rentrer il pleuvait :gaga: et maintenant il fait grand soleil soleil :smo:

:kou: Voilà j' ai eu le technicien pour le router,maintenant ça marche! je me suis connecté ce matin et au milieu de la phrase coupure.Oasis le Wireless c' est le router,mais le petit blanc bec au magasin m' a dit,on dit Wireless en anglais :hi: Ben Isa,tu as pas besoin de regarder des film d' action,tu as tout à porté de main. :bonnui: Thesym 3 h de route c' est enorme,heureusement que maintenant ça va changer.

Bonne fin de soirée et :bonnui: à vous toutes baille (DD)
Je vais aller me coucher pas trop tard car demain soir je crois savoir qu'il va de nouveau y avoir une manifestation 38786-6.38786-6. pour les squatters, je crains le pire style hier au soir. ragefache
Je suis contente pour toi Heidi que ton router marche bien informa
Gros bisous :hart:
A demain ?

les filles

super y fait soleil je vous souhaite une bonne journée, je serais pas beaucoup là, j'ai les petits??

oui 3h par jour c'est beaucoup et fatiguant mais ca va bien diminué heureusement :sau: j'ai plus qu'a attendre mon poste!!!

:taap: j'arrive vraiment po a comprendre pourquoi on casse... quel plaisirs !!! 38786-6.38786-6.

Bonne journée à tous :spri: içi il fait grand soleil soleil
Je vais aller trouver mon papa yes
A plus tard ? bisous

:kou: Passe une bonne journée Opal avec tes petits.Eh bien Isa,il y a du mouvement chez toi.Oui je suis contente que le router marche,ça evite des discussions le wek avec le fiston.Tes photos donnent une idée de la violence de ces jeunes,mais souvent ces casseur n' ont rien à voir avec la manifestation,c' est vraiment pour semer la zizanie. :spri:

:kou: Heidi oui tu as raison ce n'est pas les squatteurs eux mêmes mais c'est des gens qui viennent à toutes les manifestations fache pour casser et il y en a qui font partie du Black Bloc qui avaient déjà tout cassé et brûlé pendant le G8 d'Evian rage
Bonne journée Heidi
:sau: 👋

revenu du ciné: on est allé voir le 5EME harry potter!! :sau: :sau:
maintenant j'attend le livre 7 en francais aic impatience... je crois que je vais relire le 6 en attendant

j'ai été faire ma physio dans l'eau, c'est crevant, mais génial :sau: :sau: :sau: :sau:

Bon vendredi à vous toutes :spri:
J'espère que cela va te faire du bien Opal et avec le temps qu'il fait soleil c'est génial d'être dans l'eau coul
Bon appétit à tout le monde :bon app: :cuis: :fai:
gros bisous :hart:
A plus tard
?

• Créer...