Opal1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 oui c'est génial en plus 32 degré c'est le pied :sau: :bon app: aussi à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoineg1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Un petit coucou cette après-midi je vais faire les courses :comm: avec ma maman :tul: et je voulais vous souhaiter une bonne après-midi :spri: avant de partir a + Gros bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 :merci: à toi aussi isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 bon après-midi les filles :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel97450 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Opal profite bien de ta physio,tu la fais àl a piscine interieur ou exterieur,il fait si beau dehors ce serait sympa.On va avoir un beau wek,il était prévue d' aller faire une cabane, mais, Suis au lit avec 38 de fièvre,j' ai pris froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 ben zut alors 38 de fièvre quand il fait si beau soigne toi bien Heidi tu iras peut-être mieux demain pour la cabane je fais la piscine à l'intérieur elle a 32 degrés et des bulles c'est génial :sau: :sau: :sau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R.one1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Je vous souhaite un bon appétit :bon app: :cuis: Heidi comme c'est dommage d'être malade :sang: avec le temps qu'il fait soignes-toi bien A plus tard bisous à vous toutes :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 bonne soirée à tous, a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 [size=24]Thésym tu louperas pas le feu d'artifice d'Amiens se soir avec Hymme à la joie de Bethoven[/size]:sau: :sau: :sau: :sau: :sau: :sau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 coucou en vitesse les coupines,je peux avoir le ternet 5 min,et grosses bises d'Ambre et moua. :hart: :sau: :sau: Et big bises à la casa à côté.Tchin :fet: :fet: :fet: :fet: :fet: :fet: :fet: :fet: :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog_love 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Bonne fin de soirée :tul: et bonne nuit :bonnui: (DD) Je vous souhaite une bonne fête du 14 juillet à vous toutes nos petites amies française amusez-vous bien :pom: :pom: :fet: :fet: Bon week-end pour celles qui partent A demain à bientôt Oasis :smo: Bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 le tour de france passe devant ma porte aujourd'hui, dans mon petit bled j'ai jamais vu autant de monde :hi: isa tu as un mp a coté :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 :bonj: et a toutesprofitez du soleil bonne fête nationale a toutes nos amies française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 woooooooaaaaaaahhhhhh.... Pascale c'est super :sau: :sau: :sau: :sau: :sau: :sau: j'adore le tour de France la dernière fois qu'il a passé au Grand Bornand on y a été deux jours , on va regarder ou enregistré pour le regarder se soir, tu n'oublies pas de nous faire un coucou depuis ton balcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 :smo: :smo: :smo: bon14 juillet et feux d'artifice les topines (frouses) :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 bon samedi a toi aussi Karmen :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bougue111 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 :bonj: Alors ce soir il y va avoir de spléndides feux d' artifices à Montana- Crans pour la fête nationale française.Nous sommes en façe,preque à la même hauteur :sau: :sau: Bonne fête :fet: :fet: ISA je peux t' envoyer un message que j' ai reçu de mon fils,il y a une vidéo mignone d' animaux,je voudrais la mettre sur ce site,mais je ne sais pas comment faire? :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 coucou Heidi ben tu vas avoir un sacré spectacle, nous on va voir ceux de l'autre côté du lac, ça va être beau aussi:sau: :sau: :fet: :fet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupi38500 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Bonjour à tous je vous souhaite un bon week-end pour celles qui partent un bon 14 juillet amusez-vous bien :fet: :pom: Bonjour Heidi essayes de m'envoyer un message je ne sais pas si je peux faire quelque chose :coi: autrement il faudra attendre le retour d'Oasis lundi, j'espère que tu vas mieux soignes-toi bien :spri: Bisous à vous toutes :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 coucou Isa oui on va profité du je te souhaite une bonn journée :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 eh non j'suis po allez au feu d'artifice!!! mes chats en ont tellement peur que je preferer rester avec eux a la maison ! mais avant nous sommes allé a la foire avec ma soeur et son comp !!et on a mangé des croustillons!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 qu'es-ce que c'est des croustillons :ignor: Tina a pas peur des pétard et des feux d'artifices, mais Alfi tremblais comme une feueille, alors je sais se que c'est et je restais aussi à la maison pauvre bichon, on a mal pour eux :cha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 malicia a meme refuser de manger et c'est peu dire!!! des croustillons c'est des especes de beignets non fourre et rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 ben connait pô, faudra que je vienne à Amien je crois qu'on passe pas loin quand on va en bretagne :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niico.97438 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 C'est des biscuits ou sa ressemble à des crépes ça doit-être bon :fai: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurette56 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 :bon app: :cuis: :fai: et bon début de soirée à tous :sau: Bisous :hart: A plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Chalut les tous,j'ai un portable depis hier mais ça va pas bien.Bref,big bises et à lundi ou mardi :hart: :fet: :merci: de votre présence qd bibi ps là :spri: :sau: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lakawette 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Bonne soirée à toutes,on va se préparer pour regarder les feux. :merci: Isa pour la vidéo,si jamais ça ne va pas,on attends le retour de la cheffe. :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil_awwroww 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Bonne fin de soirée :tul: et bonne nuit à toutes (DD) Je te l'ai mis ta vidéo Heidi regarde à gauche sur le portail ( Animaux ) :gardd: A demain les filles Bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedey1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 :merci: ISA Pour m' avoir mis la vidéo. :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 :bonj: :hart: :hart: :hart: et les topines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli1011 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Bonjour à vous toutes et bon dimanche ensoleillé Bisous :hart: et à plus tard Bon appétit vu l'heure tardive :cuis: :fai: :bon app: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 moi viens de finir de pti dej!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 voila c'est mieux ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 ma tatin dinde aux 2 fromages est au four!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou59 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 :kou: Bonne après-midi les amies d'Animaliax A + bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soldat-dog 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 :bon app: :cuis: :fai: Bon appétit à vous toutes et bon début de soirée :T.v: A plus tard bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 a demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelly59 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Bonne fin de soirée :T.v: et bonne nuit à tous (DD) A demain Bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 les killes :hart: :hart: je repars 2main mé cette fois en wouacances, pour 15 jours, je reviens le 3 août :spri: :spri: :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 les filles je vous souhaite une très bonne journée sous le soleil bonne vacances Karmen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragdollinette 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Bonjour à toutes et bon début de semaine :spri: Là je vais faire mon ménage un peu à fond :pout: :pout: :cuis: avant qu'il ne fasse trop chaud A plus tard les amies gros bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 les filles on a grimpé de partout :pom: :pom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 coucou Isa et bonne :pout: :pout: moi, je vais réflèchir se que je vais faire à mangé :cuis: :cuis: pas d'idée :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 c'est génial, on grimpe,:sau: on grimpe :sau: :merci: a tous pour vos votes :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 KARMEN!!! nous ben il ya eu un gros orage cet nuit et z'annonce de la pluie pour cet aprem....nous qui voulions aller a la mer!!!!! :BB: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 je veux aller avec vous à la mer, :sau: :sau: même si y pleut :BB: :BB: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise04 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Bonne après-midi les copines :spri: Il pleut à la mer :gaga: pas de chance içi il fait grand beau et même très chaud 33° pour cette après-midi la vie et parfois mal faite, il va peut-être y avoir un éclaircie Karmen. J'ai rendez-vous avec mes amies alors à plus tard bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPIDI1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 :bonj: Bonne papotage avec tes amies Isa.Bonnes vacances Karmenkru.Et bonne fin d' après-midi à tous. :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites