lolipop09 0 Posté(e) le 31 mai 2007 :bonj: Coucou,je rentre du désherbage, sur le talus, suis raide.Je savais pas que les chats pouvaient aussi avoir des coliques,ça se voit comment? Opal bizzare que le poil part pas plaques,parfois on voit des chats comme ça, je me demande bien? Ceux que le veto va dire? Je suis cassée,vais me doucher et aller un moment dehors lire. :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 coucou les filles, ben Heidi faut couper le talus, y a plus de neige :coi: ben elle va revenir ils annoncent pour lundi :hi: :hi: alors j'ai été chez le véto avé la cloé qui se collait, mais collait contre moi, mon dieu qu'es-ce qui vont me faire, maman protège moi :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: alors, il a dit que c'est normal vu son âge, il lui a injecter quelque chose pour faire travailler les reins, il pense que c'est ça et je dois lui donner de la levure de bière une pastille tous les jours, ça renforce pour tout, alors on verra, bon elle pelait pas y avait juste un paquet de poil d'environ une pièce de deux francs qui était partis mais mon porte monnaie en a prit quand même un tit coup :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Pôve tac-mouche :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: ban,alors,c'est rien de bien grave,c'est vrai la levure de bière c'est bien tu veux pas aussi lui donner du miel ave la canelle :coi: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 pi- t'être qu'elle aimerait :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Va savouar :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :cha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Pour celles qui n'ont pas vu,merci d'aller voir ici http://animaliax-pro.forumactif.com/A-propos-c8/Du-forum-f23/TOPIC-SUR-LES-NEW-TOPIC-LOL-p32203.htm#32203 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 manant je vous laisse, je va faire mes comptes :f :f :f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Pffff parles po de comptes.....:ding: :past: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ocite Citation :Je savais pas que les chats pouvaient aussi avoir des coliques,ça se voit comment? bin chaque fois qu'il aévait mal il sautait partout comme un fou et me laissait des tits kadox par terre :ding: :ding: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumnik97 0 Posté(e) le 31 mai 2007 :kou: les filles je viens de rentrer et je passe vous souhaitez un bon appétit :cuis: :fai: suis contente de savoir qu'il n 'y a rien de trop grâve pour vos minets :cha: :mia: A plus tard bisous :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Ba j'avais pas tord avec mon histoire de poilus et orages, opal purée ça commence à pêter hard ici :gaga: :ding: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 :kou: Isa, y à aussi de l'orage chez toi :coi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanou111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Ohh là là oui je suis juste rentrée avant mais c'est la grosse pluie :gaga: :gaga: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Ha oki,là des éclairs pas possibles,mes poilus sont :peur: et toute la journée intenables :ding: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busta 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Les 2 miennent aussi :mia: :peur: :peur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Ha bon,c'est pas que les miens alors ,ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 31 mai 2007 bonsoir tout le monde ! ben ici pour le moment il pleut mais pas d' orage ! il parait que entre Lausanne et Aigle que il y avais de la grêle ! ver 18h00 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 31 mai 2007 et ça souffle beaucoup ! :gaga: :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 31 mai 2007 un ti bonsoir en passant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dewey 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Bonne nuit (DD) bien au chaud et à l'abris il fait une sacrée pluie ce soir :gaga: Gros bisous :hart: A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Bonne journée les tous,ben dis-donc qu'es-ce qu'on c'est ramassé hier soir.....:gaga: :hart: :spri: :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 :kou: :bonj: les filles aujourd'hui je ne serait pas beaucoup là, j'ai les petits et avec ce temps :gaga: ça va pas être marrant, si on peut pas trop sortir vont être intenables mes tits bouts de choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 :kou: Opal,ben vi avec ce temps,c'est pas évident avec les petiots tu fais des bricolages avec eux....:ignor: Bonne journée avec tes tits amours :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 1 juin 2007 les topines :hart: :hart: :hart: bin vi Opal et si tu leur fezé fère du ménache ??? :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 :kou: Karminouche,ba vi y ai po pensé excellente idée :pout: :pout: :hi: :hi: :hi: :hi: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul8 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Bonjour à tous je viens de revenir de chez le coiffeur J'espère que vous allez toutes bien, comment va ton rhume Oasis ? :hesite: Courage Opal avec tes petits le temps va peut-être s'arranger cette après-midi pour le moment içi il ne pleut pas :gaga: Moi c'est ma maman dont je m'occupe cette après-midi comme tu vois chacun son occupation :ecla: :ecla: Je vous souhaite déjà un bon appétit :cuis: :fai: et à tout à l'heure !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 :kou: Isa,voua ceuq u'il est beau encore ton gif :merci: faut que j'arrête de remplir ma bouate à n'images,mon fils va me lyncher demain :hi: :hi: :hi: ma l'ai pris qd même :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaths_Angel 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Il est fait avec une photo des quais de Genève un jour de bise :spri: :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Ben vraiment superbe,j'adore :sau: :sau: :sau: :sau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papadreo1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 :merci: :merci: :merci: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 De rien c'est vrai,y va aussi passé sur le portail,qd fini d'installer l'autre ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 on a pas fait le :pout: :pout: mais la lessive et pis on a fait aussi de la trottinette dans le corridor et on c'est bien marré et manant y font (DD) (DD) et pis y pleut plus que se matin:gaga: mais on mettra les bottes, les k-wai et on ira marcher dans les gouilles, pace que c'est igolo :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilize 0 Posté(e) le 1 juin 2007 :merci: Isa pour cette magnifique image. Bonne fin d' après-midi les fille ,je vais faire le souper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdj974 0 Posté(e) le 1 juin 2007 De rien Heidi :spri: je vois que tu apprécies comme cela je ne les fait pas pour rien :rire: :rire: :rire: Je vous souhaite un bon appétit :cuis: :fai: je viens de rentrer avec ma maman ( faire les courses pour le week-end ) :comm: Je vous souhaite un bon début de soirée :sau: et à plus tard Bisous :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Ha ben dis-donc, valà que j'ai pas reçu les réponses de ce topic,me disai aussi.....:ignor: Bon app,les tous :hart: :cuis: :fai: ET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Purée chu de nouveau ds le caca ça bloque de partout, :tap: Vivement que ce soit fini,avec ce :tap: Z'allez pas trop me lire demain y en à pr un moment :ding: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BabySy 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Je vais me coucher suis fatiguée (DD) Bon courage pour demain Oasis si nous pouvons pas te lire à cause de ton nouvel ordinateur après tu vas voir comme ça va bien aller Bonne nuit à vous toutes les filles (DD) gros bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Ba,effectivement z'allez pas trop me lire demain,et y faudra,que j'apprenne à utiliser le new pace que ce sera pas le même,alors les tous, si vous me voyez pas trop,normal big bises et à tout soudain :hart: :spri: :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Bon week :choc: :spri: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 :kou: A toi aussi calounette :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 2 juin 2007 :bonj: les toutes :hart: :hart: :hart: ensoleillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul8 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Bon samedi :spri: et bon week-end à vous toutes :spri: :sau: Ce matin içi il fait du soleil et la température et légérement plus élevée. Bon courage avec ton ordi Oasis (clas) Bon appétit :cuis: :fai: et bisous mes amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Ban,je peux travailler jusqu'à lundi,avec l'ancien ordi on finira lundi soir,l'installation bref,ja un qui bosse et l'autre aussi :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalL1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Super Oasis :sau: comme cela tu n'es pas coupée du monde :tul: enfin quand je dis monde c'est nous sur Animaliax Je vous souhaite une bonne après-midi je vais aller en ville avec mon zhom, a plus tard bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 2 juin 2007 :bonj: les filles!!!! alors hier j'ai testé mon cadeau d'anniversaire (un Tom tom)!!! c'est tout simplement genial!!!pour moi qui suis nulle question orientation,c'est le top!!!!! :fet: :fet: :fet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 :kou: Erdo,c'est quoi un tom-tom :coi: un gps :coi: moua je va tester un Vista :peur: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 ben bon courage j'ai entendu que du chenil avec ça :ignor: :ignor: non c'est pas vrai je rigole :ecla: :ecla: :ecla: bon je vous souhaite une bonne soirée et peut-être a tout à l'heure on va sortir un moment y a la fête de la bière à Ouchy:hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 :fet: :fet: :fet: Bonne fête de la bibine alors ,ba,je sais pas pr vista,y m'a montré un tantinet,ma bon :ding: pis,je crois bien que ce qu'il à fait ça à pas marché,heureusement qu'y m'a laissé l'autre :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: sinon j'aurai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 2 juin 2007 oasis a écrit::kou: Erdo,c'est quoi un tom-tom :coi: un gps :coi: moua je va tester un Vista :peur: :hi: :hi: :hi: viiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est un gps :fet: :fet: :fet: :fet: j'ai vista aussi et c'est pas mal je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites