boul1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 :kou: un petti coucou pour vous souhaitez un bon appétit :bon app: :cuis: :fai: Bon début de soirée :T.v: à plus tard Bonnes vacances Karmen :fet: :sau: :jard: Bisous :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 :kou: les tous me revoilou,quelle tiaffe (chd) Encore merci pour vos votes et votre présence,je lis pas tout ce topic,pace que les pipelettes z'ont bien pipelettés :sau: :sau: Et j'ai vu qu'on est remontés 12 èmes :bravo: :bravo: :pom: :pom: :fet: :fet: :fet: :merci: :hart: :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 kikou oasis!!! ben alors tu lis po toutes les news....???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremetmarjo 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Contente de ton retour Oasis :tul: j'espère que tes vacances se sont bien passées :sau: Bonnes nuit à vous toutes (DD) Gros bisous :hart: et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Y va faire êncore bien lourd,jourd'hui :hart: :spri: :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 les filles et cheffe :rire: :rire: :rire: comment ça, t'as pas tout lu alors, nous on se donne et toi tu t'en fout de s'qu'on écrit :hi: :hi: :hi: je vous souhaite une bonne journée, j'ai l'inspection de l'immeuble aujourd'hui, il faut que j'alle:pout: :pout: un tit peu, pour l'impressions :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 :kou: Opal,j'ai lu à 2 h ce matin ,le jrda :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: vous vous êtes données effectivement :pom: :merci: :hart: z'êtes de bonnes ,super,géniales extra, animaliennes,ça va comme ça les fleurs? :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 je t'en demandais pas tant :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 :hi: :hi: :hi: :hi: du choco en prime :choc: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :fet: :fet: :fet: :fet: j'ai vu que thesym peux enfin rester ds son département :fet: :fet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david82 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Bonjour Oasis :bien: fait très chaud déjà ce matin Opal à raison tu as vu comme nous nous sommes bien occupée du fofo pendant ton absence (clas) Nous sommes super géniales ( mis à part la modestie ) :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Bonne journée à vous toutes, je vais aller faire quelques courses :comm: A plus tard Bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 :kou: Isa ,vi z'êtes super géniales et là,votre modestie je l'ai bien soignée :spri: :spri: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: l'est beau ton tigre :sau: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouzette241 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Merci pour mon tigre :smo: et pour la modestie :smo: :spri: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 bon j'espere que ma lettre d'ineat va arriver jourd'hui!!!!voudrais renvoyer mes voeux au plus vite!!!! hier l'inspection de la somme... ben voui ca me fait toujours drole...m'a appeler pour savoir si je travaille a temps partiel ou pleins!!!et m'a demande si j'avais recu mon courier!!! oasis tu as eu le temps de tout lire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vagou 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 :bonj: Bonne journée à vous tous.Contente de ton retour Oasis et Copinou.G vais m' occuper du :cuis: J' ai t' it Anthony. Ce soir j' ai le cadet qui vient avec sa copine,on fait la grillade et :fet: :fet: Elle m' aide beaucoup, et est si façille à vivre,elle est un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 oasis a écrit: j'ai vu que thesym peux enfin rester ds son département :fet: :fet: eh oui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 oui, c'est super Thésym :sau::sau: :sau: :sau: :sau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michele44 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 :fet: :fet: :fet: :spri: Super pour toi Thesym Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 http://animaliax-pro.forumactif.com/A-propos-c8/Du-forum-f23/nouvelle-moderateuse-p37004.htm#37004 :bravo: :bravo: :pom: :pom: :pom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel97450 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 :fet: :fet: :fet: :fet: :fet: :fet: Pour Opal Bon appétit à vous toutes :cuis: :fai: et bon début de soirée :lave: :T.v: Bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minicel 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Bonne fin de soirée :spri: et bonne nuit les amies (DD) Gros bisous :hart: et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 je vous souhaite une bonne journée, se matin je vais à la physio :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Bonne journée les tous et bonne physio opal :hart: :spri: :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Je vous ai ajouté vos signes astrologique sous vos vatar :sau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 :merci: c'est un lion ou un chat :coi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Ben t'as le lion ET le chat tiens :hi: :hi: :hi: le chinois est avec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 ben opal elle est tout comme moi lion et chat!!!!!! :spri: mici oasis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 :kou: Thesym,alors ces vacances,ça se passe bien :hart: :sau: Vouaie pr les signes,la guerre du feu tu te repelles ,avec moi sagitaire/ chat aussi :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 ca va malgres le temps... mouillé!!! mais hier avec beaucoup de vent ca fait du bien et la le a l'air d'etre decidé a pointer le bout de son nez!!! sinon ben je vernis et mon zom termine son grenier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Z'avez eu la pluie :coi: ici on étouffe,les orages passent sans arrêt à côté ,z'avez encore bcp de boulot pr la maison :coi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 disons qu'on avance doucement... on sort aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Ben j'espère que vous pouvez profiter un peu aussi de ces vacances :sau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 voui on profite... je scrappe je me repose on va voir les amis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti_Gratel 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 :bonj: Bonne journée :spri: et bonnes vacances à celles qui le sont :sau: Je vais aussi partir quelques jours ma fille a loué un chalet et nous allons en profiter un peu. Je vous dis à bientôt gros bisous à vous tous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 :kou: Isa voua super,tu pars qd :coi: génial si y fait beau :sau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 d'ailleurs j'ai ma dernier production a vous mette!!!! j'y vais de ce pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prisci 2 Posté(e) le 18 juillet 2007 Oasis je pars tout à l'heure :sau: et pour le retour ça dépend du temps si il fait trop mauvais :gaga: je reviens et je repartirai plus tard dès qu'il fera beau, comme ce n'est pas trop loin pas de probléme. :ecla: :ecla: A bientôt mes gentilles amies gros bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Profites bien Isa,et je te souhaite tout le possible,et du plaisir,à bientôt :hart: :hart: :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 bon sejour isa profite bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon77 2 Posté(e) le 18 juillet 2007 :merci: Oasis et Thesym à très bientôt vous allez me manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Toi aussi Isa, :f tu pars longtemps :coi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne161 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 :sau: Bonnes vacances Isa :smo: Je vais j' ai :BB: Bonne journée à toutes. -------Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :http://animaliax-pro.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1103 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites