karmenkru 0 Posté(e) le 2 juin 2007 ah vi les GPS cé génial, l'année dernière ma Puce m'a prété le sien et moua ki m'perd tout l'temps, bin j'a tout krouvé sans blèmes mââme Riri j'vé peur de po te vouar jourdi reuz'ment ke ton fiston t'as laissé l'ancien picé :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 pace que sinon ds le caca,encore moua ,ban,je va mes terreurs :past: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfrine 0 Posté(e) le 2 juin 2007 :kou: coucou les fille vite un petit message pour vous souhaitez un bon appétit :fai: je viens de rentrer et je vais aller manger :cuis: :fai: A plus tard bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 2 juin 2007 j'espere que vous aussi vous avez moi journée marathon... boulot retour puis longueau puis atelier rentre a 18H30!!! le temps faire :fai: et la vais allez manger!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 2 juin 2007 BONNE NUIT !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissLily 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Bonne nuit à vous tous (DD) et à demain Bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 3 juin 2007 :hart: :spri: :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 je vous souhaite une je vais a l'anniversaire des 20 ans du petit que j'ai gardé de 4 mois à 3 ans :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 3 juin 2007 :kou: Opal à toi aussi,ha! ben dis-donc,t'a gardé un petit,super décidemment c'est la période des :anni: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPIDI1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Bonne journée à tous profites bien de ce bel anniversaire Opal :anni: A plus tard bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 3 juin 2007 à les toutes :hart: :hart: :hart: passez une bonne journée perso je vais passer l'aprème chez ma Puce :sau: :sau: :sau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 3 juin 2007 :kou: Isa et karminouche,:tul: :tul: super pr toi D'aller vouar ta puce :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 3 juin 2007 :kou: Thesym ça va :coi: fait quel temps chez toua ici, ça caille brrr :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 3 juin 2007 ben hier et ca a l'air d'etre idempour jourd'hi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Ba alors j'espère que ça va arriver ici, tu souffles bien fort, stp :coi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 3 juin 2007 un ti peu j'aimeraibien n'en profiter un ti peu aussi!!!! pfuuuuuu... alors assez fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Ba vi TRES FORT :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
govou97 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Içi il fait grand soleil et nous allons aller faire une promenade :tot: A plus tard mes amies gros bisous :hart: :sau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 3 juin 2007 :kou: Z'avez passé un bon dimanche les tous :coi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 super dimanche Oasis, ça m'a fait tout drole de voir se grand gaillard que j'avais chouchouté quand l'était tout petit et on a revu plein de gens sympa :sau: :sau: :sau: et toi :coi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Super,tu l'avais pas revu depis longtemps :coi: ba,moua, à part j'ai fait la planche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 a la piscine :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: ouai y avait un moment que je l'avais pas vu, y s'habitent à la campagne :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 3 juin 2007 :hi: :hi: :hi: ba j'aurai ben aimé :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Ha oki ,ca c'est cool que t'aie pu le revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolafarah 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Bonne fin de soirée et bonne nuit (DD) A demain Bisous :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 bonne nuit Isa à demain :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fuji111 0 Posté(e) le 3 juin 2007 A demain Opal passe une bonne nuit :spri: gros bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Bonne journée,y va faire grand :hart: :spri: :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya41 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Bonjour à tous :spri: et bon début de semaine Içi aussi il fait grand beau, ce matin ménage un peu à fond :pout: :pout: :pout: et quelques courses :comm: car demain matin vais chez le médecin pour mon dos :ding: alors je prends de l'avance :sang: A plus tard bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 4 juin 2007 :bonj: les toutes :hart: :hart: :hart: je voua qu'on a les mmes blèmes Isa : le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 a 6ans t'as déjà mal au dos :ignor: :ignor: :ignor: :ignor: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: petit massage avec dul-x, c'est oasis qu'à dit, bon qui c'est qui vient me faire un tit massage :coi: :coi: j'en ai aussi besoin :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david82 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Coucou les filles :spri: et oui j'ai aussi mal au dos le Dul-X c'est pour faire des bains et pas des massages alors tu vois Opal pas de chance tu vas ête obligée de le prendre toute seule ton bain :rire: :rire: :rire: :rire: Je vous souhaite une bonne après-midi içi il fait grand soleil et j'ai rendez-vous avec mes amies pour notre petit papotage hebdomadaireA tout à l'heure Bisous :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Ho!!!! :merci: Isa,superbe :sau: :sau: :hart: :tul: Ben y à aussi pour le massage,j'ai oublié de le préciser ,:potap: c'est plus facile et agréable en bain,je trouve :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Ban,les tous ce souar,c'est le grand trafic avec mon ordi Isa,tu peux me garder ce que tu as fait pr copinou et crevette :coi: STP,pace que ça sert à rien que je la mette ds la bouate manant pis demain,ou ce soir au tit bonheur la chance avec le nouveau ,c'est pr ça que j'ai fait le maxi,jourd'hui :ding: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 bon courage Oasis non on va :potap: toi :ecla: :ecla: eh..oui Isa Mon mari se masse ou je le masse avec le dul-x et ça pue, je déteste, on est imprégné pendant chai pas combien de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle07 0 Posté(e) le 4 juin 2007 :kou: Bon fin d' après-midi les filles,hoo t' en a du boulots Oasis :spri: Tu as bien papoté Isa,ça fait du bien hein :tul: Moi aussi quand je vais trouver mes copines,surtout une,ensuite je suis de bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Ba ds le bain ça pue pas,que je maintiens t'a le nez trop sensible :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 heidi a écrit::kou: Bon fin d' après-midi les filles,hoo t' en a du boulots Oasis :spri: Tu as bien papoté Isa,ça fait du bien hein :tul: Moi aussi quand je vais trouver mes copines,surtout une,ensuite je suis de bonne humeur (clas) :hi: :hi: :hi: Ben,vi quel bien ça fait de papoter avec une ou des amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loute01 0 Posté(e) le 4 juin 2007 :kou: Je suis rentrée et je passe vous souhaitez un bon appétit :cuis: :fai: et un bon début de soirée :T.v: Oui ça fait du bien de refaire le monde même si ça n'y change rien mais les copines ça mets de bonne humeur Merci pour le renseignement concernant les massages je pensais que c'était uniquement en bain A plus tard bisous à toutes :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 4 juin 2007 bonsoir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 4 juin 2007 bonne soirée a toutes!!! moi vais (DD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Ba je vais vous dire j'en ai marre,depis 19h ce soir et ça va pas chui raide crevée :taap: Bonne nuit (DD) :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Anh 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Bonne nuit (DD) et gros bisous à vous toutes :hart: ça ira mieux demain Oasis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 :hart: :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 tout le monde je vous souhaite une bonne journée il fait un soleil magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 :kou: opal,:hart: en plus de mon cheni :tap: j'ai perdu mes messages ,je vais pêter un cable là......:ding: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 5 juin 2007 les topines :hart: :hart: nan nan ma biche pête po un câbe les picés y z'en ont besoin :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites