Oasis111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 :lan: :lan: :lan: :ding: :hi: :hi: :hi: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal061 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Bonjour à tous :tul: pas de chance Oasis tu as vraiment des problémes en ce moment avec ton ordi :tap: et je comprend ton énervement et ta fatigue. Je n'ai pas pu venir ce matin j'ai été chez le médecin pour mon dos , :sang: je dois aller jeudi faire une radio et j'attend une convocation de l'hôpital pour faire une minéralométrie. je suis rentrée tard et fatiguée et aussi un peu découragée :hesite: car quand la douleur persiste si longtemps je dois dire que je commence à en avoir un peu assez et maintenant je vais de nouveau attendre d'avoir les résultats de ces deux examens avant de savoir quoi faire. Je vous souhaite une bonne après-midi, la photo que je vous ai mis et celle d'une biche qui a eu des triplé et qui se trouve dans un parc privé de Genève elle a été prise dimanche Bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robert6781 0 Posté(e) le 5 juin 2007 :kou: Bonne après-midi,le petit fait la sieste et moi je sors les chiens et pose l' eau, le goute à goute pour les plantes. :spri: Ohhh c' est beau,mais beau ceux que tu as fait avec la photo des biches :merci: Isa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 elle est magnifique Isa la photo, c'est rare qu'une bicge fasse des triplés, ele a dû être contente de mettre bat:lov: coucou Heidi :hart: :hart: :hart: Isa je comprend tout à fait ton mal de dos et de toujours avoir mal, ça démoralise :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 :kou: Allo les tous,superbe ta n'image Isa,:merci: tu as essayé le dul-x :coi: en attendant les résultat :coi: je t'assure que ça aide :smo: Et le mal de dos ça me connais ......:ding: Alors heidi comment y va tit Anthonny :coi: :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fossé01 0 Posté(e) le 5 juin 2007 :kou: Oasis non je n'ai pas encore essayé car j'attendais de savoir ce que le médecin allait me trouver mais maintenant je suis obligée d'attendre déjà jeudi pour aller faire cette radio et savoir ce que ça donne. :sang: Merci Opal pour ton message je sais aussi ce que c'est moi les douleurs ça fait 15 ans que je vis avec, toute une longue histoire d'amour elles m'aiment tellement qu'elles ne me quittent pas :rire: :rire: :rire: Oui la personne qui s'occcupe du parc nous a dit que c'était très très rare qu'une biche fasse trois petits à la fois :coi: Je vous souhaite un bon appétit :fai: car je vais aller préparer mon repas :cuis: même si je préférais rester tranquille mais je suis presque mieux debout que assise A plus tard gros bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Purée ça va :gaga: ce soir ,encore ,c'est tout noir,et chat choufle :gaga: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 5 juin 2007 bonsoir a toutes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 :kou: Thesym :smo: ça va ? perso,chu raide ai quasi pas dormis c'te nuit à cause de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 5 juin 2007 voui ca va!!!! moi aussi je suis vanne !!! mais demai pourrait papoter alors repose toi aussi!!!!! bonnenuit!!!!!!! (DD) (DD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibouchon 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Bonne nuit (DD) beaux rêves à vous toutes :spri: Gros bisous :hart: et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Bonne journée,les tous :hart: :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Ques-ce qu'y m' ont fait encore mes 2 terreurs :coi: :ding: z'ont vomis à seulement 3 endroits différents, manant :pout: :pout: :pout: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 :kou: Calounette à toi aussi :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 les filles je vous souhaite une bonne journée Oasis, y faut les mettre à la diète, y bouffe trop tes chats :hi: :hi: :hi: :hi: vive le :pout: :pout: :pout: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Ba vouaie,le matin,y sautent sur leur gamelle comme si y avaient pas mangé depis 3 jours :mia: :mia: :mia: :gardd: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Z'avez MSN vous :coi: mon mien l'est bloqué,je peux pas y aller,depis ce matin,y veux rien savouar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 6 juin 2007 vala pourquoi y te reveille toujours aux aurores!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 :kou: Thesym,ba vi....:past: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 http://animaliax-pro.forumactif.com/A-propos-c8/Du-forum-f23/Smilies-vote-p32832.htm#32832 allez choisir les coupines :vot: :vt: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 6 juin 2007 oasis a écrit:Z'avez MSN vous :coi: mon mien l'est bloqué,je peux pas y aller,depis ce matin,y veux rien savouar vi j'y suis passer mais y'avait person!!! meme po oasis!!! :ecla: :ecla: :potap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Ha bon :coi: ba,non,je peux pas y être l'est bloqué, :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: je peux pu rien faire dessus :tap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois401 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Bonjour à vous toutes mes amies j'espère que vous allez bien :tul: Pour moi jour de lessive comme tout les mercredis j' suis programmée pire que l'ordi et ma fille vient manger ce soir donc journée un peu chargée :past: :lave: :cuis: :pout: :ecla: :ecla: :ecla: Bonne matinée :sau: et à plus tard Bisous :hart: Pour moi sa marche le M P :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 :kou: Isa,vi,j'ai un tantinet remarqué ,tipique de la vierge ça,t'es bien de ce signe,me semble ?:hi: :hi: :hi: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apicella 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Et oui moi suis vierge et c'est pour la vie :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Ma pauvre,pas de dé-progamation possible :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EllauraLo 0 Posté(e) le 6 juin 2007 J' me plains pas :spri: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 ben la ionne elle se déprogramme facile :ignor: :ignor: c'est pô ma faute, c'est le signe :hi: :hi: :hi: bonne lessive Isa :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 6 juin 2007 en fait la lionne deprogramme po car elle programme po!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Ba la sagitaire nan pu,elle programme po,elle suit le mouvement, l'aventure c'est l'aventure ..... :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Ban,chu obligée de re démarrer,là,c'est le blocus total,je peux pu rien faire :tap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 6 juin 2007 tout l'monde :hart: :hart: :hart: core une belle journée ensoelillée jourdi :sau: :sau: :sau: :sau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 6 juin 2007 ZEEEEEENNNNNNN!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 chalut Karmen oui un soleil magnifique jourd'hui :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Ban,les tous,j'ai ma (petite)L'a 12 ans et l'est quasi plus grande que moua ) :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: ) nana qui vient :fai: jourd'hui avec une de ses copines,à plus :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 6 juin 2007 profite bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 oh.. oui profite bien de ta petite louloute :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 :merci: les coupines,l'est po encore arrivée,elles viennent à pieds depis l'école et qu'es-ce que ça papote,2 filles de cet âge,enfin,pas qu'elles...... :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 ben elle ressemble un tit peu a sa grand-mère :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djobad974 0 Posté(e) le 6 juin 2007 :kou: Les filles,un mini coucou le petit fait la sieste et moi je vais me doucher, j' ai deshérbé,avec cette flotte et le chaud sa pousse comme de la mauvaise herbe :ecla: Et aoujourd' hui je suis J' ai dit à la belle fille,2 nuits oui 3 non,suis vieille moi (chd) :ecla: Ahh j' ai fait de belles photos du petit et Finette,quand j' aurais le temps je les metts. :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david412 0 Posté(e) le 6 juin 2007 :kou: Bonne après-midi mes amies Heidi je me réjouis de voir des photos du petit Anthony et de Finette reposes-toi un peu de te laisse surtout pas déborder :past: A plus tard bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 ah.. non Heidi ne te laisse pas débordé et je ne te dirais pas se que je pense ici :ignor: :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Elles ont raison Heidi,me semble aussi,tu te fais déborder :ignor: :pout: :cuis: :lave: :jardi: Et Tit Anthony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 6 juin 2007 j'ai fait la tonte de ma pelouse!!!!! et la je me bats avec mon mouvement!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Quel mouvement :coi: ben,ici,ça va pas tarder à pêter sec,ouille le ciel,et les poilus :gaga: piou,c'est pas de la tarte de nouveau,depis ce matin :ding: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P.Matylda 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Vais lire le journal et voire un film,le petit est partit. J avais une proposition pour vendredi, quand j' ai vue la tête de mon Zhomme j' ai dit J' aime le petit mais faut pas pousser.Bonne soirée les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 6 juin 2007 JE dois choisir des postes ou je veux travailler l'an prochain sur une liste... et la c'est le second mouvement car j'ai po eu de poste a la premiere mouture!!!! les deux dernieres années je suis passé au 3 eme donc juste ce que personne ne veux!!!!!et loin de chez moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 6 juin 2007 bonsoir les toutes!!! a demain soir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sianarosa 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Bonne nuit (DD) et beaux rêves à vous toutes Bisous :hart: a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites