Oasis111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 :hart: :spri: :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 les filles, je vous souhaite une bonne journée moi aussi je me laisse déborder, mais la nuit, les petits c'est exclu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 :kou: L'est joli ton minou :sau: ben,vi,pace que je trouve qu'y à un temps pour tout qd,même......:hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 :kou: Calounette,à toi aussi :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Y aurait'y po des probs de chargements de page ici,jourd'hui :coi: :coi: :coi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 oui y a des prob de chargement :ding: mais ça va quand même:yes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 :merci: C'est pas que chez moi,alors,tant mieux,pace qu'avec tous mes probs de :tap: j'ai pensé que paf,ça recommence :ding: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 mais ça va mieux manant:hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Vi,je viens de voir,qu'y faut pu attendre,un temps fou :pom: :pom: :pom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilyes49 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Bonjour à vous toutes :kou: j'espère que vous allez toutes bien ? :coi: Je vais partir faire quelques courses :comm: car demain c'est le jour de ma maman :comm: Pour vous c'est les enfants ou les petits enfants moi c'est les parents et je peux vous dire que ce n'est pas plus facile Bonne journée et à plus tard bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 :kou: Isa,ben,vi,j'ai connu ça,avec ma maman qd elle était malade...Courage,ça va ton papa? :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower02 0 Posté(e) le 7 juin 2007 ça va doucement le probléme avec les familles recomposées c'est que j'ai mon papa et ma belle-mère d'un côté et ma maman de l'autre alors il faut courir de tout les côtés et quand on a soit même des douleurs c'est pas évident :ding: :ding: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Ben,vi Isa,ouille :ding: :hart: :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 7 juin 2007 les killes :hart: :hart: :hart: bon courage pour 2main Isa :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 :kou: Karminouche :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 7 juin 2007 kikou a toutes!!! j'suis a l'ecole !! les eleves intenables !!!! alors je passe rapide vous faire un ti coucou et me detendre un ti peu avant de manger et de rebosser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 alors bon courage Thésym :hart: coucou Karnminouche :hart: Isa, au moins avec les petits on peux leur faire faire la sieste (DD) et nous se reposer un moment (DD) je te souhaite bon courage avec tes douleurs, oui c'est pas marrant du tout :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy20 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Merci Carmen :merci: et à toi aussi Opal :merci: toi tu es au courant des douleurs :ding: tu sais ce que sais et je crois qu'Oasis aussi, non pas drôle du tout Je vais à 17h. pour mes radios du dos A plus tard bisous :smo: et bonne après-midi :spri: :sang: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david82 0 Posté(e) le 7 juin 2007 :tul: Bon courage Isa, tu as vraiment un passage difficile,moi je connaisait avec papa et maman,papa lui était toujours de bonne humeur et était reconnaisant,pour maman tout était normal c' était pas façille.Je me demande comment j' aurais fait s'il y avait le bébé, maman est décédé 10 jours avant sa naissance, on aurait tant voulu qu' elle le voit :f Une chose est sûr! On est lessivé après de tels efforts, mais plus tards on est sérein car on a tout fait pour eux.Te fais un gros :hart: Je vais m' arranger,ce soir on va au resto,j' ai pas dit non :ecla: En Valais c' est fête hooo et une grande fête pour eux.C' est pas pour ça que nous allons au resto :ecla: On voulait aller en montagne,mais j' étais trop fatigué.Bonne fin d'après-midi les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 C'est quelle fête en Valais heidi :coi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Isa tout nous dira pour tes radio :tul: :tul: c'est vrai heidi a raison, tu ne pourra pas te reprocher de ne pas t'etre occupè d'eux, mais c'est sûre que nous aussi on prend de l'âge :spri: Heidi bonne soirée en amoureux :tul: :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 7 juin 2007 BONSOIR LES TOUTES!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 :kou: Thesym :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 7 juin 2007 comment ca va oasis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inrobwetrust 0 Posté(e) le 7 juin 2007 :ecla: :ecla: Personne me croira,on a reservé la table et une heure plus tard le téléphone sonne, le resto,grand probleme, dégats d' eau et personne pour réparer, c' est fête en Valais.Mais alors la prochaine fois l' apero sera offert,on a bien :ecla: mais alors bien :ecla: en 36 ans jamais un tel truc étais arrivé.J' ai fait la raclette et c' était bon et nous avons bien rigolé, et avons bu un digéstif en plus pour digérer ce dégat.En Valais c' est la fête de Dieux. Bonne soirée les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladyboulgaga1 1 Posté(e) le 7 juin 2007 Et bien tu as au moins passé une bonne soirée Heidi :fet: :fet: :rire: :rire: :rire: Nous nous avons eu un sacré orage :gaga: et c'est la cave qui est innondée. :taap: Bonne nuit les filles (DD) Gros bisous :hart: à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Bonne journée les animaliens :hart: :spri: :tul: Ben dis-donc heidi,dans cette histoire,t'as qd même pas pu aller au resto ,là y à trop, pas de bol :past: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 :bonj: tout le monde :hart: ben heidi t'as passé au moins une bonne soirée de rigolade :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 :kou: Opal,ben vi, c'est déjà ça pr heidi Ba,chai pas vous,mais alors,jourd'hui,j'ai le dos en confiture,c'est pas croyable :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 ben moi j'ai tout qui est en déconfiture et depuis quelques jours, je crois que c'est quand même le temps qui a une influence sur nos vieux os :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Ha t'es en déconfiture :coi: :coi: :hi: :hi: :hi: :hi: alors moua,je fais la confiture,pi toua tu t'acharne à la déconfiturer :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: Vi,je pense aussi que c'est le temps,qui y est pr bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 exactely :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 :cuis: pas déconfiturer ma confiture :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 y a pas beaucoup de monde se matin par là... elles sont toutes entrain de faire le :pout: :pout: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 :pout: :comm: :lave: Perso,j'ai mon aide ce mat. Opal,t'a lu le roscope chinois,jourd'hui? :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 non pas encore je va y aller :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 ba,les coupines,faut que je redémarre,l'à encore bloqué :tap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 ben zut alors, vivement demain :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 ça y est me revoilou ,ba,vi,pace que je galère, sérieux :tap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 8 juin 2007 :bonj: :tul: passez toutes une bonne journée :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 :kou: toi aussi karminouche :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphiriotte 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Bonne journée à tous :spri: je viens de rentrer de chez le coiffeur et je vais aller préparer mon repas :cuis: J'espère que vous allez bien A plus tard gros bisous :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 :kou: Isa,voua encore un magnifique, :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaTiN@ 0 Posté(e) le 8 juin 2007 :merci: Merci Oasis :spri: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 sont superbes tes n'images Isa :bravo: :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoubida01 0 Posté(e) le 8 juin 2007 :merci: Opal :tul: je vais partir faire les courses avec ma maman :comm: alors je vous souhaite une bonne après-midi :spri: à tout à l'heure gros bisous à tous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiKouZ 0 Posté(e) le 8 juin 2007 bon appétit à vous toutes :cuis: :fai: A plus tard bisous :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 bon appétit aussi à toi :fai: je vous souhaite une bonne soirée je vais faire (DD) de bonne heure, demain je bosse bonne nuit à toutes:hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Ha ben vi,tu bosses demain,pffff vive les samedi au boulot Alors courage pr demain,j'espère que t'a pas trop :fai: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites