thesym 0 Posté(e) le 8 juin 2007 bonsoir!!! encore une journee qui heureusement touche a sa fin!!! pour la clore en beaute je vais allez me prendre une bonne douche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 :kou: Thesym,t'as fini la semaine :coi: ben,je viens de voir les actu météo sur France :peur: purée terrible à certains endroits ,ouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 8 juin 2007 non encore demain matin!!! et la la meteo c'est ien planté!!! depuis hier on est en alerte et meme po une goutte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie974 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Bonne fin de soirée :T.v: et bonne nuit mes amies (DD) Courage pour demain Opal :pom: A demain gros bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 9 juin 2007 :hart: :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 9 juin 2007 :kou: Calounette,à toi aussi :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Ban,les tous,je va changer de P.C jourd'hui,j'espère que tout sera oki,cette fois :peur: (chd) alors,je risque de nager un tit peu avec le vista :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Alors :potap: Si,je fais des aneries après :peur: :BB: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili50 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Bonjour à tous je viens de rentrer de faire mes courses :comm: avec mon zhom et je viens vous faire un petit coucou et vous souhaitez une bonne journée :spri: Içi il fait grand beau et déjà bien chaud. J'espère que ça va aller Oasis avec Vista A plus tard Gros bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 9 juin 2007 :rire: :rire: :rire: Ton chat qui louche :rire: :rire: :rire: A plus :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Ben oui il a une abeille sur le nez :biz: :biz: :biz: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Ha ben,vi,j'avais vu que la tite fleur :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel86 0 Posté(e) le 9 juin 2007 :kou: les copines je vais sortir un moment avec mon zhom car chez moi il fait trop chaud nous allons aller un moment au parc tout près de chez moi là il y a de grands arbres et c'est là que nous sommes le mieux :spri: à plus tard Bisous :hart: et bonne après-midi :sau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Ba valà,j'ai mon vista,ma c'est écrit tout petit manant ,et j'arrive pas à régler la taille :ignor: (clas) chu en train de me casser les n'oeils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 courage ma belle pour agrandir, c'est dans la barre d'outil :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 9 juin 2007 ba,vi,je sais ma pas là,y à une heure que je me casse la tête ,pis j'ai perdu tout ce que j'avais sur msn :ignor: faut tout que je recommence pis incredit mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debo_calin 0 Posté(e) le 9 juin 2007 :kou: Oasis pas facile de changer tout sur un PC il y a toujours quelque chose qui marche pas du premier coup :tap: courage surtout avec la chaleur qu'il fait :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Ba,là,je viens de trouver pr avoir plus grand sur le fofo,ma y à tout qu'es bizaroide,avec ce vista :hi: :hi: :hi: :hi: même les images,elles se passent par dessus, sur les réponses :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barouk1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Bonne fin de soirée et bonne nuit à vous toutes mes amies (DD) Gros bisous :hart: et à demain Oasis j'espère que tu as pu résoudre tes problémes avec Vista Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 :spri: :hart: :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 :kou: :bonj: je vous souhaite aussi uneben Oasis ça à l'air de fonctionner les n'images :sau: :sau: :sau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 :kou: vi,chu en train de me pêter un cable à tout régler :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: m'enfin,j'ai réussi à mettre mes lettres plus grandes,au moins,c'est déjà ça,pace que c'est pas du tout comme sur l'xp :ding: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 10 juin 2007 pfuuu en guise de grasse mat reveillé a 6H du mat!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 :kou: thesym pk? quoi t'es arrivé :coi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spookybibi 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Bon dimanche vous tous les Animaliens .Il est trop beau ton gif Oasis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 10 juin 2007 ben rien!!! l'habitude je suppose!!!! :BB: mais c'est po comme ca que je vais recuperer!!! et je suis fatigué !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 :kou: Heidi ,bon dimanche aussi :hart: ba,c'est embêtant thesym, y à pas bientôt des vacances (encore) :potap: :coi: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 10 juin 2007 po avant le 4 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 ben encore un mois quoi :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 10 juin 2007 voui mes les gosses sont extenues et ils nous tuent a petits feu chaque jour!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Ba faudrai déjà que les frouses,se décident à supprimer ces samedi matin débiles :ignor: :ding: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 10 juin 2007 voui!!!bien d'accord mais la on recule plutot car les ecoles qui travaille po le samedi peuvent revenir a 4,5 jours mais plus l'inverse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 10 juin 2007 oasis a écrit:Ba faudrai déjà que les frouses,se décident à supprimer ces samedi matin débiles :ignor: :ding: ché bin vré chat :hi: :hi: :hi: :hi: kikou les killes, bon 10manche :tul: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Alors là,je à ce que ça veux dire :ignor: ces calculs de jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 karmenkru a écrit:oasis a écrit:Ba faudrai déjà que les frouses,se décident à supprimer ces samedi matin débiles :ignor: :ding: ché bin vré chat :hi: :hi: :hi: :hi: kikou les killes, bon 10manche :tul: :hart: :kou: Karminouche :rire: :rire: :rire: :rire: ba vi,nous qu'on est tjrs en retard,pr une fois on est en avance sur :pom: :hi: :hi: :hi: :hi: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 10 juin 2007 ben la plupart des ecole travaille sur 4,5 jours cad lundi mardi jeudi vendredi et samedi matin ensuite il y a les chanceuses a 4 jours qui travaille po le samedi!!! pendant longtemps on allez doucement vers toutes les ecoles a 4 jours le pied quoi!! mais maintenant on a plus le droit que de revenir a 4,5 jours! par contre pour compliqué encore un peu on a 2 choix pour les 4,5 jours soit lundi mardi jeudi vendredi et samedi matin soit lundi mardi mercredi matin jeudi et vendredi donc plus de coupure du tout dans la semaine encore pire quoi!!!! on subit et les enfants encore plus une regression pour des raisons economiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome_22 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Bonjour à tous je vous souhaite un bon dimanche :spri: Ce matin nous avons eu droit à un bel orage :gaga: mais maintenant il commence à faire du soleil. Gros bisous :hart: et bon appétit :cuis: :fai: A plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 :kou: Isa à toi aussi,ici pas d'orage pr le moment :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 coucou Isa, ben nous on a failli de l'avoir l'orage, mais il est pas venu :sau: :sau: thésym, sur le canton de vaud, l'école c'est lundi, mardi, mercredi matin jeudi et vendredi et je trouve que c'est pas si mal :ignor: sur genève c'est lundi, mardi,jeudi et vendredi, c'est encore plus mieux :hi: :hi: :hi: et dans tous les cantons c'est différend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 vouaie,ben c'est un peu comme en france,y à rien de pareil à nulle part :ignor: juste pr simplifier la vie des parents et des profs quoi ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 10 juin 2007 opal a écrit:coucou Isa, ben nous on a failli de l'avoir l'orage, mais il est pas venu :sau: :sau: thésym, sur le canton de vaud, l'école c'est lundi, mardi, mercredi matin jeudi et vendredi et je trouve que c'est pas si mal :ignor: sur genève c'est lundi, mardi,jeudi et vendredi, c'est encore plus mieux :hi: :hi: :hi: et dans tous les cantons c'est différend on a besoin et les enfants encore plus de la coupure du mercredi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 10 juin 2007 l'ideal c'est 4 jours ... meme si les periodes d'ecoles sont plus longues on a un repos plus regulier et ca se sent!!!!! les enfants sont plus receptif aux apprentissages!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 ben c'est sûre, a Genéve, ils sont intelligent, ils ont compris:yes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 10 juin 2007 mais en france c'est un peu l'inverse.... y place l'economie d'abord!!!!et le bien etre et l'avenir des petiots pasent bien apres!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 ben c'est se que je vois :ignor: et le est pas prêt de changer ça :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mallow1111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 :kou: Bonne après-midi les filles il fait du soleil alors nous allons sortit un peu :tot: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 me revalà,les tous que ça fait du bien le cocooning (DD) :T.v: (DD) etc.....:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: z'avez passer un bon dimanche :coi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chupetta11 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Bonne fin de soirée :spri: et bonne nuit à tous (DD) je ne pourrai pas revenir ce soir car j'ai des visites :fai: A demain gros bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites