Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Opal1

JRDA 2

Messages recommandés

thesym a écrit:
non pas ouks chaque annee il y a une sortie scolaire par ecole
et chaque classe une fois sur le site s'auto gere!!!

Alors là,p-comprinenni :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: expliques moua ça ,en langage chuiche :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

:hi: :hi: non c'est moi qu'ai rien compris a la question!!! :hi: :hi:

on est alle a une base de loisirs avec plein de jeu et activite pour les enfants et aussi des zanimos!!!

Ha ban,alors là,je capte mieux :hi: :hi: :hi: ,mais je sais tjrs po ou(kssss) :hi: :hi: :hi: :hi:

:kou: Coucou tout le monde bla je suis venue voté vers les 15h, et puis impossible de faire autre chose tout était bloqué :BB: j'ai refermé le forum et quand j'ai voulu le rouvrir impossible page blanche, fache
Je viens de rentrer j'avais rendez-vous avec une amie
Je voulais venir vous souhaitez un bon appétit :fai: avant d'aller préparer mon repas :cuis:
A plus tard 👋
Bisous
:hart:

Isa a écrit:
:kou: Coucou tout le monde bla je suis venue voté vers les 15h, et puis impossible de faire autre chose tout était bloqué :BB: j'ai refermé le forum et quand j'ai voulu le rouvrir impossible page blanche, fache
Je viens de rentrer j'avais rendez-vous avec une amie
Je voulais venir vous souhaitez un bon appétit :fai: avant d'aller préparer mon repas :cuis:
A plus tard 👋
Bisous

Ha bon isa :coi: j'ai pas eu ce prob perso,par contre j'ai internet qu'arrête pas de se fermer :ding:

Ahhhhh bon c'est Vista qui te fait des misères (clas) Oasis ? :tap:

Ben,je sais pas mais depis que je l'ai ça me ferme,sans arrêt internet :ignor: rage

j'ai pas vista, mais ça merdouille aussi :hi: :hi:

et vala de retour du veto ma tornade est vacciné pour un an!
et la je fais repassage!!!

Bonne nuit les tous,j'ai voulu regarder un film et comme d'hab (DD) pffff,j'arrête pas de dormir,depis qlq temps :ignor: :hart: :tul:

Bonsoir vous toutes baille dormez bien (DD)
Oasis tu dois prendre un peu de repos tu es trop fatiguée c'est ton changement d'ordi qui t'a donné trop de travail informa :tap:
A demain ? gros bisous

bonne journée les z'amies :hart: :spri: :tul:
vi,Isa,c'est vrai,je me sens horriblement fatiguée,mais bon mes poilus me laissent pas dormir le matin,nan plus..... baille
chlaroux?toutou y en à un qui me tire les cheveux,l'autre qui me rupe les pieds,etc... yes :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

:bonj: les filles je vous souhaite une bonne journée, j'ai les petits est c'est pire qu'une journée de boulot, y z'arrête pas de se taper dessus :hart: :hart: :hart:

Bonjour à tous et bonne journée :spri:
Tu vois Oasis je le sentais que tu étais fatiguée, baille tu sais les miens ils font pareil et plus le ciel et clair de bonne heure et plus vite ils sont réveillé donc moi aussi @@@
Bon courage Opal avec tes petits :BB:
A plus tard ?
Bisous

:kou: Isa,ben vi,chu raide,ma bon,y à eu bcp pr moi,ces derniers temps :ignor: super ton tableau,y va passer sur le portail :merci: :hart: :tul:

c'est partis je va bientôt les taper :hi: :hi: :hi: :hi:

:peur: Les pôves petits martyrisés à coup de bisous par leur mamy :f :BB: :BB: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

Va appeler les services sociaux :ignor: pour qu'ils viennent voir ce qu'il se passe :BB: :BB:
pauvres petits :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Bonne après-midi à tous :spri: profitez de sortir avant l'orage qui menace :gaga:
A plus 👋 bisous

bonjour bonsoir et bonne nuit!!!! :ecla:
reposez vous bien... vous allez finir plus crever que moi et ca c'est interdit!!!! :sors:

sinon :gaga: aujourd'hui!!! de gros orages a repetitions!!!

:bonnui:

:kou: allez tous les fatigués baille je vous souhaite une bonne et douce nuit (DD) reposez-vous bien et faites de beaux rêves :bonnui: :bonnui: :bonnui: :bonnui:
A demain ?
Gros bisous
Calins aux 4 pattes lapin :cha: ?chientoutou :souri: :marmo: :paar:

bonne journée les tous :gaga: :hart: :spri: :tul:
Thesym,bonjour,bonne après-midi,et bonsoir :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire::smo:

ben dit donc pour thésym :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

les filles, va bientôt pleuvoir :hart:

thesym a écrit:
bonjour bonsoir et bonne

:bonnui:

:kou: Opal,ba elle à écrit 4a y hier soir,je pouvais pas le louper :hi: :hi: :hi: Ba y flotte ici :smo:

Coucou mes amies :spri: je viens de rentrer de chez le coiffeur chev et je viens vous souhaitez un bon appétit :cuis: avant d'aller préparer mon repas :fai:
Içi grosse pluie :gaga: j'espère que ça va se calmer un peu cette après-midi car je vais avec ma maman pour faire ses courses :comm:
A tout à l'heure ? gros bisous

Ba dis-donc t'a pas choisi ton jour là pr chev :gaga: pis moua po de pic-nic avec copinou pfffff,bon appétit :fai: :smo:

Bah non moi j'ai un grand parapluie :ignor:
Mais c'est plus embêtant pour toi Oasis le Pic-Nique que dalle pour aujourd'ui, :fai: Pauvre Copinou privé de son PN toutou
Je vous souhaite quand même une bonne après-midi :tul: pluie ou pas il va faloir que j'aille faire les courses avec ma maman :comm:
A plus tard ? Oasis et Pascale
Bisous à tous

Ban ben perso,j'ai décidé de me faire une couleur chev j'espère pas me faire orange bien mûre ce coup-ci :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

Etape 2 pause 20 min :peur: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: c'est qd même terrible de pas vouloir aller chez le coiffeur,en tout qu'à , le moins possible,chai pas pourquoi,j'aime pas :ignor:

ouai pis ça coute cher, bon chui rentrée de chez le dentiste ça se réveille aie aie manant je vais dormir (DD) a plus tard p't'être :hart:

Ban ben chu po orange, nenni chu prune bien murie :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

• Créer...