Oasis111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 thesym a écrit:non pas ouks chaque annee il y a une sortie scolaire par ecoleet chaque classe une fois sur le site s'auto gere!!! Alors là, :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: expliques moua ça ,en langage chuiche :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 13 juin 2007 :hi: :hi: non c'est moi qu'ai rien compris a la question!!! :hi: :hi: on est alle a une base de loisirs avec plein de jeu et activite pour les enfants et aussi des zanimos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Ha ban,alors là,je capte mieux :hi: :hi: :hi: ,mais je sais tjrs po ou(kssss) :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 on parle pas la même langue :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo02 0 Posté(e) le 13 juin 2007 :kou: Coucou tout le monde je suis venue voté vers les 15h, et puis impossible de faire autre chose tout était bloqué :BB: j'ai refermé le forum et quand j'ai voulu le rouvrir impossible page blanche, Je viens de rentrer j'avais rendez-vous avec une amie Je voulais venir vous souhaitez un bon appétit :fai: avant d'aller préparer mon repas :cuis: A plus tard Bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 :ignor: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Isa a écrit: :kou: Coucou tout le monde je suis venue voté vers les 15h, et puis impossible de faire autre chose tout était bloqué :BB: j'ai refermé le forum et quand j'ai voulu le rouvrir impossible page blanche, Je viens de rentrer j'avais rendez-vous avec une amieJe voulais venir vous souhaitez un bon appétit :fai: avant d'aller préparer mon repas :cuis: A plus tard Bisous :hart: Ha bon isa :coi: j'ai pas eu ce prob perso,par contre j'ai internet qu'arrête pas de se fermer :ding: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R.one1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Ahhhhh bon c'est Vista qui te fait des misères (clas) Oasis ? :tap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Ben,je sais pas mais depis que je l'ai ça me ferme,sans arrêt internet :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 j'ai pas vista, mais ça merdouille aussi :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Ha ban,alors c'est bien internet qui merdoume :ignor: :BB: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Ban ben j'ai même plus de :T.v: manant :BB: :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 13 juin 2007 et vala de retour du veto ma tornade est vacciné pour un an! et la je fais repassage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Bonne nuit les tous,j'ai voulu regarder un film et comme d'hab (DD) pffff,j'arrête pas de dormir,depis qlq temps :ignor: :hart: :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 13 juin 2007 :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michele44 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Bonsoir vous toutes dormez bien (DD) Oasis tu dois prendre un peu de repos tu es trop fatiguée c'est ton changement d'ordi qui t'a donné trop de travail :tap: A demain gros bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 14 juin 2007 bonne journée les z'amies :hart: :spri: :tul: vi,Isa,c'est vrai,je me sens horriblement fatiguée,mais bon mes poilus me laissent pas dormir le matin,nan plus..... y en à un qui me tire les cheveux,l'autre qui me rupe les pieds,etc... :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 14 juin 2007 :kou: Calounette :hart: :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 :bonj: les filles je vous souhaite une bonne journée, j'ai les petits est c'est pire qu'une journée de boulot, y z'arrête pas de se taper dessus :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 14 juin 2007 :kou: Opal,se sentent bagareurs aujourd'hui ? :potap: :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 14 juin 2007 kikou les topines :hart: :hart: :hart: bonne journée :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 14 juin 2007 :kou: Karminouche,l'est trop joli ton catounet :hart: :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papafredo1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Bonjour à tous et bonne journée :spri: Tu vois Oasis je le sentais que tu étais fatiguée, tu sais les miens ils font pareil et plus le ciel et clair de bonne heure et plus vite ils sont réveillé donc moi aussi @@@ Bon courage Opal avec tes petits :BB: A plus tard Bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 14 juin 2007 :kou: Isa,ben vi,chu raide,ma bon,y à eu bcp pr moi,ces derniers temps :ignor: super ton tableau,y va passer sur le portail :merci: :hart: :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 pour le moment :potap: :BB: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 14 juin 2007 :hi: :hi: :hi: :BB: :BB: :peur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 c'est partis je va bientôt les taper :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 14 juin 2007 :peur: Les pôves petits martyrisés à coup de bisous par leur mamy :f :BB: :BB: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spookybibi 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Va appeler les services sociaux :ignor: pour qu'ils viennent voir ce qu'il se passe :BB: :BB: pauvres petits :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Bonne après-midi à tous :spri: profitez de sortir avant l'orage qui menace :gaga: A plus bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minicel 0 Posté(e) le 14 juin 2007 :kou: Bon appétit à tout le monde :cuis: :fai: A plus tard :T.v: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 14 juin 2007 bon appétit Isa ,et les tous, :tul: :cuis: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 je vous dit:bonnui: a demain :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 14 juin 2007 :bonnui: opal,tu dois être avec tes petiots jourd'hui :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 14 juin 2007 bonjour bonsoir et bonne nuit!!!! :ecla: reposez vous bien... vous allez finir plus crever que moi et ca c'est interdit!!!! :sors: sinon :gaga: aujourd'hui!!! de gros orages a repetitions!!! :bonnui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouwic5611 0 Posté(e) le 14 juin 2007 :kou: allez tous les fatigués je vous souhaite une bonne et douce nuit (DD) reposez-vous bien et faites de beaux rêves :bonnui: :bonnui: :bonnui: :bonnui: A demain Gros bisous :hart: Calins aux 4 pattes :cha: :souri: :marmo: :paar: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 15 juin 2007 bonne journée les tous :gaga: :hart: :spri: :tul: Thesym,bonjour,bonne après-midi,et bonsoir :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire::smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 ben dit donc pour thésym :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: les filles, va bientôt pleuvoir :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 15 juin 2007 thesym a écrit:bonjour bonsoir et bonne :bonnui: :kou: Opal,ba elle à écrit 4a y hier soir,je pouvais pas le louper :hi: :hi: :hi: Ba y flotte ici :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 ben pas encore ici :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremetmarjo 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Coucou mes amies :spri: je viens de rentrer de chez le coiffeur et je viens vous souhaitez un bon appétit :cuis: avant d'aller préparer mon repas :fai: Içi grosse pluie :gaga: j'espère que ça va se calmer un peu cette après-midi car je vais avec ma maman pour faire ses courses :comm: A tout à l'heure gros bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 15 juin 2007 j'espere que la pluie t'a pas trop decoiffée isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Ba dis-donc t'a pas choisi ton jour là pr :gaga: pis moua po de pic-nic avec copinou pfffff,bon appétit :fai: :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna1111 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Bah non moi j'ai un grand parapluie :ignor: Mais c'est plus embêtant pour toi Oasis le Pic-Nique que dalle pour aujourd'ui, :fai: Pauvre Copinou privé de son PN Je vous souhaite quand même une bonne après-midi :tul: pluie ou pas il va faloir que j'aille faire les courses avec ma maman :comm: A plus tard Oasis et Pascale Bisous à tous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Ban ben perso,j'ai décidé de me faire une couleur j'espère pas me faire orange bien mûre ce coup-ci :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Etape une les racines :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :peur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Etape 2 pause 20 min :peur: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: c'est qd même terrible de pas vouloir aller chez le coiffeur,en tout qu'à , le moins possible,chai pas pourquoi,j'aime pas :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 ouai pis ça coute cher, bon chui rentrée de chez le dentiste ça se réveille aie aie manant je vais dormir (DD) a plus tard p't'être :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 15 juin 2007 ça c'est bien passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Ban ben chu po orange, chu prune bien murie :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites