Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Opal1

JRDA 2

Messages recommandés

Bon appétit :cuis: :fai:
Opal j'espère que tes dents ça va mieux et que tu ne souffre pas trop :sang:
Oasis ça mérite un pt photo Prune bien mûre. :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Moi j'aime mieux aller chez le coiffeur chev car autrement c'est la catastrophe @@@ @@@
A plus tard 👋
Bisous
:hart:

Ba j'ai plus de numérique pr l'instant :ignor: :bon app: les tous :hart:

bonsoir!

bon au moins oasis t'es po a l'orange aujourd'hui!! :ecla:
sinon moi n'a bosser dure puis aller depense des sous!!!
:potap:
pi la kermesse demain est annulé pour trop d'orages!!!
en rentrant j'en ai eu 2 gros!! dont un la route avait presque 10 cm d'eau eh oui la voiture amphibie je l'ai!!!! :hi: :hi: n'empeche en diminuant la vitesse de moitie ben on rentre moins vite forcement!!!! :ecla:

Comme c'est dommage de ne pas avoir de photo Oasis en couleur prune chev ça doit être joli coul
Bonne nuit baille mes amies (DD) à demain ?
gros bisous

Merci Oasis pour les nouveaux smilies :choc:

Y fait beau pr le moment :sau: soleil :hart: :spri:
Alors thesym,j'ai bien ris ce matin,avec ta voiture amphibie :tot: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: pis tes dépenses :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
De rien Isa,c'est avec plaisir :smo:

Un petit coucou en vitesse :bonj: car mon zhom m'attend pour aller faire les courses :comm:
A tout à l'heure ?
gros bisous

les animaliennes :hart: :hart: :hart: :hart:

zallez po m'vouar pendant 3 s'maines, j'pars en cure, zallez me manquer
soyez sage avé mââme Oasis pendant mon absence :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

bonne journée
:tul: :tul: :tul:

les amies
no problémes ici en tout cas :tul:
se matin ça va je saigne plus, mais hier je crachais mon sang beurk.... beurk...:sang: mais au moins j'ai pas eut mal, j'ai même pas senti la piqure:sang: y met un produit avant de piqué , alors on sent rien, mais ila mit passé une demi heure pour la sortir, j'ai l'impression qu'il m'a agrandi la bouche, eh ben manant j'ai plus la bouche en cul de poule :hi: :hi: :hi: j'ai pas été bosser se matin, nenninenni et je devais remplacer Lili, je vais me ramasser une remontrance :hi: :hi:

isa je vois oasis la semaine prochaine je prendrais sa bobine prune pour vous la montrer :ecla: :ecla:

c'est super d'avoir une bagnole amphibie hein Thésym, t'as prit aussi les rames :coi: :coi:
Isa tu fais les :comm: avé ton z'hom, ben moi j'évite :ding: :ding: je vous souhaite une

:kou: opal ,alors ça va mieux cette dent,tant mieux ,ba si y t'a agrandit la bouche,purée blablabla :hi: :hi: :hi: ouille Lili à du y aller qd même :coi: y avait personne d'autre :fai:
Très zoli ton bonjour l'est ds la bouate ,aussi,elle va encore déborder de nouveau ma boite à m'images :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Merci Opal pour la photo d'Oasis ça va être super yes
Pourquoi tu ne prends pas ton zhom pour les courses ? le mien il aime bien et puis c'est lui qui tire le :comm: et qui porte les commissions en plus nous allons boire notre petit café et notre croissant coul Je suis contente de savoir que tu ne souffres pas de tes dents c'est déjà une bonne chose. :youpi:
Je vous souhaite déjà un bon appétit :cuis: :fai: et à tout à l'heure 👋
Bisous
:smo:

D'accord Oasis la semaine j'y vais seule :comm: mais le samedi et bien il paye le café les croisssants :fai: et il porte les courses que demander de plus :rire: :rire: :rire: :rire:

ça merdouille sur le fofo :ding: ben le z'hom l'est toujours pressés, il aime pas ça et si je veux un café faut que j'insiste :ecla: alors autant y aller toute seule :bon app: zut manant j'a une chique :sang:

elle va mieux ta chique,tu peux pu blablabla :peur: ho drame ! ho catastrophe ! :hi: :hi: :hi: :hi:

grace a la pluie kermesse annulé!!! :fet: du coup tranquillou a la maison ca fait du bien le calmeeeeeee!!! :sau:

pour les courses moi c'est avec mon zom ou mon zom sans moi !!!a quelques exceptions pres!!!!

:kou: thesym,tu bossais encore ce matin :coi: pffff,décidemment,les frouses et l'école,je viens d'avoir mon frangin au tel,et y m'a expliqué que pr sa petite,c'est école ts les samedi matin jusqu'aux vacances à cause des jours férier ,un truc comme ça :coi:

oasis a écrit:

elle va mieux ta chique,tu peux pu blablabla :peur: ho drame ! ho catastrophe ! :hi: :hi: :hi: :hi:

elle va pas mieux ma chique est t'es priée de pas te foutre de moi, autrement moi va taper toi,vu déjà que mon jules rigole et me dit tu ressemble plus a ta mère comme ça :hi: :hi: :hi:

eh.. ben thésym y fait beau ici soleilsoleilsoleil

:peur: Ai peur :peur: (chd) :hi: :hi: :hi: :hi: ba thesym c'est hier que ça tuture était amphibie :hi: :hi: :hi: :hi:

ba pour jourd'hui ca m'arrange car plutot crevé et la kermesse bouhhh j'avais po trop envie!!!!!

Ba c'est bien t'as pu te reposer (DD) mais tu m'a pas répondu pr les samedi école en france ....:pom:

Je vous souhaite un bon appétit :bon app: :cuis: :fai: et un bon début de soirée :T.v:
A plus 👋
Bisous

:kou: Heidi,contente de te re lire,pas trop dur cette semaine :coi: :hart:

:kou: Bon debut de soirée et bon dimanche vous tous. Cette semaine était dur dur :tul:

oasis a écrit:
Ba c'est bien t'as pu te reposer (DD) mais tu m'a pas répondu pr les samedi école en france ....:pom:

ben moi j'ai le samedi 30 qui n'est pas travailler mais rien a voir avec les feries ... la je comprends po!!!
en fait on a 8 samedi non travaille pour les eleves et nous on fait les heures soit 4 samedi de formations peda fixé par l'inspections et 4 fois 3 heures en reunions

:bonnui: Bonne nuit les amies :spri: j'espère que ça va aller mieux demain pour toi Oasis :ignor: fofoo
Dormez bien baille et faites de beaux rêves (DD)
Gros bisous :hart: et à demain
?

Bon décidemment c'est le week,manant panne de image hotel,et probs chez microsoft, alors si qd vous venez y en tjrs pas,vous z'inquiétez po
:ignor:

:bonj: je vous souhaite un bon dimanche :spri: içi il fait grand beau et très lourd soleilvent
Pas d'image ce matin rien de marche :tap: celui de Calounette je n'arrive pas à mettre l'image non plus nenni , mais ce n'est pas grâve j' essayerais plus tard yes
Je vous souhaite déjà un bon appétit :bon app: :cuis: :fai:
A plus tard 👋 mes amies gros bisous

ha vi,y fait un temps superbe,mais lourd,c'est juste (chd) dur à supporter perso.....y fera plus frais à la fôret toutou :smo:

j'y comprend plus rien, ici il fait soleil mais ça souffle et j'ai froid :hart:

Alors là oui yes tu seras bien dans la fôret avec Copinou toutou
Je pense que cette après-midi j'irais au bord du lac :dauph: ou au parc suivant l'humeur
:ignor:

ben vi,mais le parc ici,j'évite le dimanche ici,y à trop de monde,à la fôret me suis dégotée un tit coin secret ou y à personne,et copinou y va ds la rivière nan,stop il adore l'eau yes

Alors passe une bonne après-midi au bord de l'eau avec ton gentil Copinou toutou :possi: et pense à nous qui sommes dans la fournaise de la ville soleilvent
J'ai réussi à mettre une image :ignor:

:merci::smo: ha ben vi,t'as mis avec lequel ? opal,c'est pace que que t'est pas bien que t'a froid peut être :coi: ici,ça souffle pas encore mais ça à l'air de tourner :ignor:

Ha ban :coi: y z'ont qd même eu le culot de nous bloquer les autres ébergeurs forumactif fache Isa,j'essaie après,là je vais m'étendre 5 :merci: :smo:

• Créer...