Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Kerrigan est là

Messages recommandés

Invité

Suite à mes recherches durant plusieurs mois, j'ai eu un gros coup de coeur sur une portée et une puce en particulier qui n'était pas réservée. Des particuliers amoureux de leur chien, attentif aux chiots, un bon sevrage, sérieux, la puce avec une belle morphologie, une couleur qui me plaît, pas de soucis de santé...etc

J'ai donc voulu la réserver mais la dame m'a dit que ce n'était pas possible car il fallait venir la voir, elle avait eu une mauvaise surprise avec une personne l'ayant réservé , s'étant désisté après paiement de l'accompte. J'ai tout a fait compris mais je lui ai précisé que si elle n'était pas réservé d'ici deux semaines, de me prévenir car je serais dans la région. J'ai donc continué , très déçue mes recherches. Deux jours après elle me recontacte (nous avions bien discuté par mail, et je lui avais fais part de mes recherches sur les bouledogues, les informations glannées etc, pour accueillir au mieux mon futur boubou les achats... ) Elle me demande si je suis toujours intéréssée, car plusieurs personnes sont venues pour la petite, mais elle n'a pas eu le feeling, ils etaient plus intéréssés par la reproduction, et la petite étant sa préférée, elle préférait une adoptante sérieuse.

J'ai forcément dit oui Very Happy

Après plusieurs semaines d'attente, quelques photos, la puce qui passe chez le véto pour le vaccin, la puce (même pas pleuré !) et le certificat de bonne santé (aucun souci Smile)

Je suis passée chercher la puce vendredi en fin d'après midi.

J'ai été impressionnée par le calme, les 7 chiots avec la maman, mais relativement calme. J'ai pas osé sauter sur ma puce, je voulais pas l'enlever directement de ses frères et soeurs et sa maman.

Je me suis assise, puis un de ses frères est venu jouer avec ma main, puis une soeur, et puis elle, on a directement été complices, et deux minutes après , elle était dans mes bras. Au moment de partir, aucun pleurs, dans la voiture, elle a roupillé en position serpière étalée sur mes jambes ;p

Elle a passé une première nuit avec moi sans pleurer après une petite ballade dehors.

Puis le samedi , on a fait plusieurs tours dehors, des grooos câlins (il parait que je suis complètement gaga) je lui ai appris le "NON" et le "assis" et le "ici", elle comprend et obéit très bien, est calme, très très câline. Je suis assez surprise, elle est vraiment parfaite Smile

On a fini la journée par un câlin, lavage d'oreilles, des petits yeux.

Elle mange bien, boit bien, fait bien ses besoins, quelques ratés dedans mais c'est pas un drame, c'est moi qui n'ait pas été assez rapide pour aller dehors après le repas. Elle a le droit à une demi vache Kiri Matin et soir.

Je suis totalement sous le charme, amoureuse de ma puce Smile



Voici quelques photos de Kerrigan donc :































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voui, j'ai craqué sur cet oeil bleu, j'ai toujours adoré les yeux hétérochromes, d'ailleurs la personne ayant réservé a annulé suite à ça, l'éleveuse m'a longuement demandé si j'étais sure que ça ne me dérange pas Smile

Moi j'avais plus peur , vis à vis d'une éventuelle surdité, mais le véto a confirmé que non, et moi quand je vois comment elle sursaute au moindre bruit, répond à la voix etc, il n'y a aucun doute qu'elle entend très bien Smile

Pour les oreilles j'ai pris un produit aux plantes sur wanimo, je trouve que c'est plus naturel, ça sent bon le thé et la propolis, j'ai utilisé des compresses, j'avais peur qu'elle fasse un mouvement brusque avec les cotons tiges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, c'est vrai que c'est pas commun des yeux hétérochromes mais sa a son charme. Oui il ne faut surtout pas les nettoyé avec un coton tige, toujours du coton (genre disque démaquillant) car le coton normal il peut en rester dedans ou des compresses stérile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui j'utilise des compresses stériles, comme je suis élève infirmière, c'est facile à avoir ;P

Par contre ma grand mère m'a dit qu'il ne faut pas trop tripotter les oreilles quand ils sont jeunes, surtout qu'elle les a levés depuis peu, car c'est fragile.
C'est vrai ou non? Moi je ne pensais pas mal faire en lui nettoyant Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est adorable cette petite Kerrigan ! pour les oreilles, je pense que tu fais très attention de toutes façons !

et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voui je fais tout doucement, j'ai peur de lui faire mal, elle n'a pas râlé lors de la séance toilette, elle s'est juste demandé ce qui lui arrivait Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est toute mimi .... c'est beau de suite comme vous vous êtes trouvées ttes les 2 ...ça c'est de l'amour avec un "A" !
Beaucoup de nos Boubous sont de "vrais coups de foudre" ....

Tout plein de complicité et de bonheur pour toi et Kerrigan ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pleins de bonheur a vous 2
merci de nous avir fait partager ces belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ooh elle est magnifique


à toute les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon véto ma conseillé de ne pas trop lui nettoyé car c'est fragile mais de surveiller de temps en temps voir si c'est sale ou pas. Et je doit nettoyé quand c'est vraiment sale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la bordelaise a écrit:
Mon véto ma conseillé de ne pas trop lui nettoyé car c'est fragile mais de surveiller de temps en temps voir si c'est sale ou pas. Et je doit nettoyé quand c'est vraiment sale.


+1!

Bienvenue à la miss!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Petite question, Kerrigan tremble beaucoup, dehors avant de courir, parfois dans sa corbeille, c'est du au froid? du stress?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Petite question, Kerrigan tremble beaucoup, dehors avant de courir, parfois dans sa corbeille, c'est du au froid? du stress?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être un tremblement d'attitude ! ou quand ça change de température !! ? ou quand elle est contente !

Je t'avance pas beaucoup avec mes suppositions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité












9 semaines pour ma puce d'amour !

Elle grandit petit à petit, a beaucoup plus d'assurance, court, nous teste, joue énormément, mordille ses jouets, et est toujours aussi adorable et câline Smile

Elle a rencontré la bouledogue français "Happy" du jardinier de ma grand mère, elle a eu un peu peur les cinq premières minutes et après impossible de l'arrêter, elle s'est beaucoup amusée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Là j'avoue craquer sur ses yeux, ça me rappelle Thomy, le bouli qui m'a fait découvrir la race il y a 10 ans...

Elle tremble toujours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est trop belle ta puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Smile

Sab : elle tremble beaucoup moins, juste un peu le matin au réveil, mais ce matin par exemple avec les 2 degrés dehors elle n'était pas la seule à trembler, puis elle venait de se lever, d'ailleurs elle a vite fait pipi, caca et est venue grimper le long de mes jambes pour se blottir sous ma veste pour le câlin du matin et s'est rendormie pour 2h avant de jouer une heure à mordiller son Kong Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma petite princesse grossit, grandit bien.


Elle obéit de mieux en mieux, a été super sage lors du rappel...

La véto était scotché, elle a fait des léchouilles à toute l'équipe Smile

Elle adore me courir après dans le jardin et faire la folle.

Elle a un quart d'heure de folie le soir, c'est assez impressionant, elle fait voler ses jouets et est complètement dingue Very Happy ça me fait mourir de rire.

Dans ce moment impossible d'obéir aux "non" ou au "Kerri ici !!!" ou encore au "panier"

mais bon peu de pipis en dehors de la serpillère ou dehors, peu de conneries donc ça va Smile

Elle est dans sa période "je mordille tout" mais on la reprend pas mal là dessus, la véto m'a dit que c'est ce qu'il fallait faire, je culpabilise pas trop du coup, ça passera, je veux pas qu'elle prenne l'habitude d'essayer de bouffer les chaussures, bras, cheveux, et autres trucs qui trainent Very Happy

Sinon elle est trèèèèèèèèèèès bisous et câlins, elle adore venir se fourrer dans ma veste et s'endormir sur mon ventre pendant que je la papouille et fait des bisous, pour mon plus grand plaisir forcément , ça peut durer des heures :$ j'espère que ça va pas la rendre malheureuse, pour quand je serais un peu moins dispo Sad

Voilà pour les nouvelles, je vais essayer de mettre des photos, mais elles sont sur mon téléphone, j'avais perdu la batterie de mon réflexe, que je viens tout juste de retrouver :/ quelle banane je suis parfois Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super les nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle a l'air bien dans ses pattes ta puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très très belle et elle a l'air tellement heureuse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à tous Smile



Sab : Hannah est aussi dans sa phase mordillage?

J'essaie de vous charger quelques photos mignonnes mais de moins bonne qualité Very Happy

J'espère qu'elle est bien dans ses pattes, je fais tout pour, et essaie d'en apprendre au max pour faire au mieux.

ça me fend le coeur de devoir lui dire non, insister, voir son regard triste parfois, mais je me dis que je le fais pour elle, pour nous, qu'elle soit équilibré, et qu'aucune de nous deux souffre dans l'avenir Smile

si je m'écoutais, elle serait H24 dans mes bras pour des câlins Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pose dans mon harnais space invaders Very Happy et je fais des câlins collés serrés contre maman Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah et puis ce week end elle a eu sa première douche, elle avait le poil tout doux après, et je lui ai coupé les griffes qui s'accrochaient partout, ben elle a rien dit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop choupi Smile
Pour le rappel tu as utilisé le système de récompense? parce qu'Happy lui marche aux pieds nickel avec et sans laisse, il a compris le "non" "panier" "assis" mais alors le rappel c'est une horreur lol
l'appel tout court d'ailleurs car quand je l appelle il se dandine dans tous les sens court vers sa corde à noeud mais ne vient pas vers moi ni vers mon mari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vi je récompense Smile

Au début elle répondait à Kerri et ici , mais me suivait à la trace, elle me suit toujours à la trace mais quand il y a d'autres chiens ou qu'elle est fofolle, c'est mort :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hannah mordille pas mal de choses en ce moment oui!

Les photos sont top! Elle est mignonne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Profite Aline.............................



+ grande, elle ne rentrera plus dans le blouson Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...