Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Kerrigan est là

Messages recommandés

Invité

ohh elle est vraiment trop mimi ta puce j adore ses yeux Very Happy

Invité
Nouvelles photos de ma poulette qui a 12 semaines, est de plus en plus dingue, a des quart d'heures de folie, adore courir et gambader, est toujours dans sa période mordillage, mais c'est pas trop méchant Smile et toujours fan des câlins...

Invité
J'aime sa bouille à ta puce!

Invité
hop le reste des photos , vive l'ordi qui rame et déconne Very Happy

Invité
et une dernière un peu floue en entier pour Sab, elle est difficile à avoir en entier, elle gigote tout le temps et court vers moi à chaque fois T.T comment vous faites vous?

Invité
Elle est mignonne! Peut-être un peu plus ronde qu'Hannah, et une jolie morphologie!

La photo de la pattoune est top!

Invité

Voui, j'aime bien sa morpho en tout cas. Je peux pas trop comparer car c'est ma première, puis j'ai pas vu des centaines de boubous, mais je la trouve trop belle et bien faite ma pupuce (comment je suis super objective Laughing)

Puis elle est vraiment intelligente, elle comprend quand elle se fait disputer, et sait trèèèès bien nous regarder avec un regard de chien battu, si je l'ai engueulé , alors elle regarde ma grand mère, qui ne cède pas, donc me regarde de nouveau, je ne cède pas...

et au final elle pousse un soupir, s'allonge pour dormir face au mur en nous montrant ses fesses Very Happy

Elle est maligne la chipie !

Ou quand je la dispute, paf au lieu de foncer au panier, c'est genre "je m'arrête pour manger et boire" ;D

Là je lui donne 150g de proplan puppy par jour max. ça suffit pour son âge/poids ou c'est trop? apparemment si j'ai bien lu le gobelet doseur et le paquet c'est ça, mais des fois les pubs mensongères...

J'adore la photo de la pattoune aussi, elles sont toutes douces ces tites pattes, je passe des heures à les papouiller ;p les petites z'oreilles aussi ou le bidon , elle adore les gratouilles sur le bidon, ça l'endort Razz

Invité

Pour les croquettes je ne pèse pas, mais si tu suis à peu près ce qui est donné sur le paquet c'est bon, surtout qu'elle ne soit pas maigre ni grasse, après ya pas de dose précise je pense, ça dépend du chiot Wink

Le bidou des chiots c'est un grand bonheur aussi! C'est tout doux, j'arrête pas d'embêter Hannah en lui faisant des bisous dessous, et elle apprécie Laughing

Invité

Ooooooh elle est magnifique ta fifille

Invité
Sab a écrit:
Pour les croquettes je ne pèse pas, mais si tu suis à peu près ce qui est donné sur le paquet c'est bon, surtout qu'elle ne soit pas maigre ni grasse, après ya pas de dose précise je pense, ça dépend du chiot Wink

Le bidou des chiots c'est un grand bonheur aussi! C'est tout doux, j'arrête pas d'embêter Hannah en lui faisant des bisous dessous, et elle apprécie Laughing

c'est tout doux ETTT tout chaud Very Happy

J'adore aussi la couvrir de bisous, la caresser sur son bidou, ou qu'elle fasse le crapaud sur mon ventre, du coup j'ai son petit bidon tout chaud contre le mien, bouillotte gratuite Razz

Invité

Merci à tous pour ma puce Smile

faniolette a écrit:
Je vois pas les photos ?j'ai des croix a la place.

J'adore ta puce et les yeux hétérochromes

J'adore aussi, oh c'est bizarre pour les photos, quelqu'un d'autre à ce souci? sinon pour ceux qui veulent tout plein de photos, j'en ai tout pleins sur Facebook Embarassed

Invité
tout simplement magnifique cette petite puce

Invité

Pffff suis pas venue depuis longtemps moi !!!
Entre les stages, le boulot, les exams et internet qui ne marchait pas pendant bien trois mois, donc internet chez des amis ou avec le téléphone ça a pas aidé :/

Kerrigan a maintenant 8 mois, elle est toujours aussi parfaite, obéissante, propre, et folle Smile
Elle est à 11 kilos, pas vraiment grosse, je la trouve même plutôt mince Smile

Elle adore jouer et courir avec le monstre de ma cousine qui a deux mois de plus qu'elle Smile

Et je viens de lui créer une page, et ajouter pleins de photos toute fraîches du jour ici :

http://www.facebook.com/Kerriganfrenchbulldog

Trop de photos à mettre et un ordi pas rapide, excusez moi d'avance si on n'a pas le droit :$

J'espère que vous allez tous bien Smile je cours voir les news de vos loulous Very Happy

Invité

trop belle

Invité

jai fais ca ce matin, torticolis oblige Very Happy puis tout le monde me demande des photos mais long a charger partout Sad avec cet ordi deux de tension : D

• Créer...