Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oasis111

Au bar des pipelettes chez Pepette

Messages recommandés

Le Pepette est aussi un tit clin d'oeil à Calounette,pace qu'on c'est apperçues,que petites,on nous appellait pareil :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:


blablabla :fet: :fet: :fet: :fet:



Ba,vi pis en plus elle m'a emmenée faire des :comm: la pôvre
:hi: :hi: :hi: :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as po honte... profiteuse!!!!!!
t'as vature est en panne????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba,nan chu à pied ,manant :ignor: :tot: nenni pu de toto moua.....
:ignor:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben zut alors!!! j'avais po compris... ou alors j'ai completement zapper l'info!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben j'avais pas vu ki avait un chez mémécolette ici
alors ça s'arrose :fet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba,nan je l'ai fait ce matin,pace que hier soir avec thesym,on à commencé à pipeletter sur le topic à Opal :hi: :hi: :hi: :fet: :fet: :fet: :fet: :fet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai, ben je me disais, elles exagèrent, elles sont entrain de polluer mon topic :ecla: :ecla: :ecla:

bon on se boit un tit café
avé les

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba,vi m'en suis rendue compte tout d'un coup,:peur: mdr le topic d'opal est squatté :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Merci,pr le tit café et les croissants sympatoche ça yes :smo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oasis a écrit:
Ba,nan je l'ai fait ce matin,pace que hier soir avec thesym,on à commencé à pipeletter sur le topic à Opal :hi: :hi: :hi: :fet: :fet: :fet: :fet: :fet:


meme po vrai!!!! :hi:
bon n'empeche oasis je sais po pourquoi t'as po de vature!!!!????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba vi,c'est vrai,j'ai déplacé ici,nos égarements de blabla :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Ben pr te répondre,plus de zhom=plus te vature :ignor:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh... merde alors :hi: :hi: :hi: :hi: oui :sors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah la c'est clair!!!!
mais tu t'en porte po plus mal.... et tu as un pretexte pour voir opal!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba vi ,Isa,ma vie est faite ,de sacrés galères lol :ignor: :ding:
pr te répondre thesym,ba vi,qd elle aura le temps,on pourra se voir un peu plus souvent, pour au moins bouare un jus,je va pas la déguisé en :tot: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ouai comme ça on se verra un peu plus souvent :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ça me gène pas de faire la chauffeuse :tot: et si je peux te remonter le moral c'est bien aussi :smo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merci: Bcp Opal, :choc: :spri: ba le moral,y monte et y descends......faut juste digérer la couloeuvre , à dire: la déception monumentale ,de certains comportements du zhom en question :fet: fache :ding: Pffffff,c'est vrai que manant,que je l'ai dhr!! chu bien plus tranquille.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voui t'es plus tranquillou!!!!! pis tu sais quand le moral est bas viens qu'on te le remonte!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben d'être là,pr parler c'est énorme,aux moments les plus hard.....
yesinformal'avantage de MSN ,parfois:yes: Et d'ailleurs c'est ds les 2 sens,je suis là,aussi en cas de besoin,pour mes amies informayeslove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:merci: oasis et c'est sûre qu'on est aussi toute là, pour s'aider mutuellement , un tit peu de :choc: pour toi :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merci: Opal,absolument, yes on est pas là, seulement pr blablater,mais aussi se soutenir en cas de pépins ou de se réjouir en cas de grandes joies.Et ça,j'y tiens......parce qu'on forme une équippe,là,de supers amitiés love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est sûre hein.. les coupines :tul: :tul: :tul:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oasis a écrit:
:merci: Opal,absolument, yes on est pas là, seulement pr blablater,mais aussi se soutenir en cas de pépins ou de se réjouir en cas de grandes joies.Et ça,j'y tiens......parce qu'on forme une équippe,là,de supers amitiés love


tout à fait d'ac là-dessus Oasis lovelove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouahhh c'est chouette d'avoir un endroit pour se défouler des joies :spri: et des peines :f , super idée Oasis coul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oasis a écrit:
:merci: Opal,absolument, yes on est pas là, seulement pr blablater,mais aussi se soutenir en cas de pépins ou de se réjouir en cas de grandes joies.Et ça,j'y tiens......parce qu'on forme une équippe,là,de supers amitiés love


OH OUI!!!! ca c'est super!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:merci: Oasis, mais t'es tombée du lit :coi: :coi: :coi: ,,
les petits vont arriver, bientôt elle va me les amener à 5 heures du mat :ding:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi,de la peine à dormir,ben dis donc y viennent tôt ces petiots :ding: baille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je prend le p'tit dej de partout, je te dis pas les kilos :hi:

moi aussi tu sais que je suis la si tu as besoin, mais je pense pas devoir te le rapeller :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:hi: :hi: :ignor: ba,je fais tous les troquets :hi: :hi: ,vi je sais calounette,et tu me l'a prouvé maintes fois :merci: :spri: :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai et ça m'énerve y font des mômes et hop au vieux le plus possible:yes: je les adores, mais à 7 heures, tu connais mon humeur légendaire :hi: pis avec mes douleurs, le matin j'ai besoin d'un moment pour me décoincé les muscles, oui je sais y a pas que ça a décoincé :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba,vi un peu facile qd même....de temps en temps ça va,mais trop,c'est trop,je trouve.....Nous on à élevé les notres,et on à pu l'âge à recommencer,autant ma foi.... :ignor:
Les pôves petits,le matin si tot,avec une opale si gaie le matin
:hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors avec eux, ils arrivent avec tellement plei de joie dans mes bras, que ça me remet le coeur à l'endroit tout de suite :lan: :lan: :lan: :ecla: :ecla: :ecla:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors,ça je n'en doutes pas une seconde, yes ce sont des rayons de soleil,ces petits soleillove
Ban,moralité,y à qu'eux qu'arrivent à te mettre de bonne le matin
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :potap:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oasis a écrit:
Le Pepette est aussi un tit clin d'oeil à Calounette,pace qu'on c'est apperçues,que petites,on nous appellait pareil :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:


blablabla :fet: :fet: :fet: :fet:
Valà,j'ai changé un tit truc ce matin ,pour expliquée le changement de titre :smo:














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma nenninenni je va pas te taper, t'as un peu raison :hi: :hi: mais pour le reste p-comprip-comprip-comprip-compri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba,opal.c'est simple,j'ai rajouté qlq chose ce matin en 1ère page pr le bar ,et le titre :ignor: et,je vous montre :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ban,c'est pas l'heure,je sais,ma bon je va aller en forêt ,un tit peu avec chien ,j'ai eu pas mal de trucs à régler cet apr ,mais c'est oki,pr le moment (chd) j'en parlerai plus tards,ou, je sais pas nenni ma,là chu vidée (chd) A tout à l'heure,si je m'endors pas en rentrant :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'es-ce qu'ils t'es arrivé encore :coi: :coi: :coi: :coi:
ça va mieux se matin :coi: :coi: :hart: :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi,ça va Opal,merci.:smo: Juste une histoire de récupération d'objets perso ,et de mise au point lol :ignor:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa qu'es-ce qu'elles disent tes radio :coi: :coi:
ça va c'est pas trop mauvais :coi: :coi: :hart: :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben,vi,juste,alors? Isa :coi: ben,perso jourd'hui,j'en bave l'horreur,y à longtemps que j'ai eu pareillement mal au dos,à marcher quasi pliée ,comme avant l'op, purée.... Ce soir dul-x assuré lol,et sels marin,j'ai du prendre assez,de médics pr aujourd'hui (chd) :ding:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:kou: mes radios elles disent que j'ai de l'ostéroporose :ignor: mais il faut que je fasse encore la minéralométrie j'ai rendez-vous le 21 à l'hôpital pour cet examen :sang:
Alors il semble que mes douleurs soient due comme d'habitude à la fibromyalgie. rage
Mais j'attend encore ces prochains examens pour voir ce que sa donne. :ding:
Courage Oasis pour ton mal de dos je compatis car là ça fait juste 2 mois que sa dûre
:ding:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ben l'ostéoporose,c'est ce qui m'a démoli,la colonne total.....alors,après la reconstruction des lombaires,y à 5 ans,et 6 mois de lit ,sans compter,le corset,et j'en passe :sang: :ding: te dis pas.....fait attention avec ça,Isa.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...