Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oasis111

Au bar des pipelettes chez Pepette

Messages recommandés

ben bon courage, contente que tu alles mieux , Lilas fait partout seulement de peur j'espère ???? :ignor: elle est peut-être plus tranquille toute seule à la salle de bain, mais elle va s'habituer chla
maintenant, il y a de drôle de bestioles, j'ai vu dans mon jardin un gros insecte qui butinait à l'envers il avait une longue tige a l'arriére qu'il plantait dans le pistile de la fleur, j'ai voulu prendre une photo mais je suis arrivée trop tard c'ètait vraiment bizarre :ding:

Pierrot c'est fait piqué à la main par une bestiole mais on sait pas laquelle, la main a tellement gonflé, qu'il a dû aller chez le médecin, il a été sous antibiotique avec pommade pour que ça dégonfle maintenant c'est bon, mais il a été une bonne semaine avec la main gonfle, on sait juste que c'est ni une guêpe, ni une abeille, parce que ça aurait dégonflé plus vite :ding: :ding: :ding:

oasis a écrit:

Alors les coupines,ça va,je me soigne=eau oxigéné et cerumenol pr l'oreille ,d'après mon flis,j'ai une blessure dedans,ma bon ça me fait pas trop mal,juste l'oreille un peu bouchée,à cause des produit,je pense,mon pouce me fait plus mal ,lol,c'est une pharmatie ici :ignor:
Lila est arrivée hier soir du coup! je l'ai pas vue de la nuit,et j'ai du vachement la chercher ce matin,elle est très craintive....et avec mes 4 poilus,elle est gâtée,j'ai réussi à l'attraper,et je l'ai mise ds la salle de bain pr le moment avec caisse à chat,pace que j'ai pas envie qu'elle pose partout. :mia:

:kou: Calou et opal,je raconte là,calounette :hart:

Ben dis-donc opal,pas rassurant ce que tu racontes avec les bestiolles ,et pierrot 1 semaine? purée :ding: elle à pas fait partout,j'avais peur qu'elle le fasse,ben vi à la salle de bain,elle est tranquille,et elle à tout,à manger aussi,j'attends qu'elle s'habitue :ignor: ma alors qd j'y rentre elle braille,pace qu'elle voudrai sortir par la fenêtre des wc

ah.. ben ouai, si elle à l'habitude de sortir, ça va pas être marrant pour elle, fait gaffe qu'elle se tire pas quand tu ouvre la porte d'entrée :ding:

pauvre louloute, :mia: il part longtemps ton fils :coi: :coi: :coi:

Magali, Vincent et les petits sont arrivés à Cassis se matin à 8 heures,
je vous dit le message

on est bien arrivés, vos petits enfants n'ont pas jugés utile de dormir, mais ils ont été gentils :ecla: :ecla:

ils sont partis à une heures se matin , quels coquins ses gamins :ignor:

:hi: :hi: :hi: :hi: vos petits enfants n'ont pas jugés utile de dormir :hi: :hi: :hi::rire: :rire: :rire: :rire: Excellente :rire: :rire: :rire:

on était plier de rire :hi: :hi: :hi: :hi:

ben dit donc, ça va être long pour la minette ?? pour toi aussi :cha: :cha:

Ben on va voir le déroulement des choses,sinon faudra que j'achète du felliway :ignor: ce qui va être long pr moi c'est de surveiller sans arrêt qu'elle se tire pas :ignor:

Ban,y en à qui auraient dit merci pour mon tit déj,sans tiquet :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: que j'ai été cherché à l'aube :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

scuse, mais j'avais pas faim se matin :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla:

:lan: :lan: :lan: me relèverai à l'aube pr vous gâter moua :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

ah..... c'ètait pas tellement l'aube hein!!!!!":hi: :hi: :hi: :hi:

Ba l'a fallu que j'aille le chercher avant de le livrer (chd) :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

ouai ben c'est vrai, avec cette chaleur

alors :merci: pour le tit déj.. chef :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

:merci: :merci: :merci: chef, c'est vraiment gentil de nous fêter, on le mérite bien quand même, hein, les filles

[size=24]pis si on était pas là, y aurait pas de chef[/size]:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

:lan: :lan: :lan: :lan: vouaie mais z'êtes là pace qu'y à la chef justement :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

j'aime bien faire chauffer la cheffe, :lan: :lan: :lan: pas vous les filles ????' à la bonne vôtre :fet: :fet: :fet: :fet:

:hi: :hi: :hi: perso,me semble qu'on est que 2 pochtronnes icite,:hi: :hi: :fet: :fet:

Ben suis contente pour toi Oasis,pour ton oreille,que tu ne doive pas aller chez le médécin.Je suis pas encore une bonne pipelette,car j' oublie de venir voire les nouvelles ici.J' ai demandé sur Disscusions. Opal je me demande bien quelle bestiole que c' était qui a piqué ton homme,une semaine gonfl et antibiotique, bon rétablissement.Dommage que tu n' a pas pu photographier la bestiole,mais on peut pas avoir l' appareil à porté de mains toujours,et parfois le temps d' aller chercher,et hop,elle est plus là.J'e n'ai pas vue le déj ni l' apero,mais merci tout de même.Je vais faire la grillade,donc le feu,ainsi quand il arrivé,il y a plus qu' à mettre dessus. Je voulais faire salade de pâtes j' avais tout champignons cornichons maîs tomates,mais j' ai des courgettes à faire,que les voisins on donné,je crois que je vais faire ça avec.Je boirais l' apero ce soir et penserais à vous. :merci: Oasis dommage que j' ai pas gouté le déj,miam miam,ça aurait bien passé. :spri: Bonne soirée les filles.

Bonnes grillades heidi ,miam et les courgettes j'adore,aussi ben on boira aussi un coup à ta santé :fet: :fet: :fet: :fet: :fet:

santé heidi, je vais aussi boire l'apéro en passant à vous

Ban ben je va le bouare casa à côté :fet: :fet: :fet: :fet: :hi: :hi: :hi: :hi: mais c'est trop vite pr eux :peur: :hi: :hi: :hi: :hi:

:hi: Une petite bouteille de blanc comme entrée,je dis l'apero, :hi: et demain matin un pero à Verbier,un pastis pour le chef et un Cinar pour moi,et en regardant les vaches faire un petit combat,une genziane soleil Au fait,Oasis j' ai trouvé mes EDELWEISS,suis contente.Te fera voire des photos, 👋 les copines.

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Heidi,bon péro,et merci pr le pastis pr moi :rire: :rire: :rire: :rire: :fet: :fet: :fet: Supee pr les edelweiss,t'a trouvé ou :coi: me réjouis de voir les photo :sau:

yesMoua ai besoin de forces chu en train de faire mes impôts,lol,me suis fait taper sur les doigts :peur:

Ben perso hier,j'avais la tête un peu biscornue,avec un oeuil quasi fermé,j'ai gonflé comme un ballon surprise reusement ce matin c'est parti :peur:

c'est à cause de ton oreille ou c'est un truc en plus :coi: :coi:

pourquoi t'as pas été aux impôts, ils te l'auraient remplie ta feuille:coi: :coi:

pace que je les hais!!!!! alors vais pas me faire chichi à me déplacer pr eux nenni elle est quasi finie,je fais ça à la mord moi le doigt pis valà,toute façon y font qd même comme il veulent alors.....

Ben vu que c'était du côté de l'oreille,j'en déduis que oui :ignor: ma ce matin c'est tout bon ouf!!!! me suis bien soignée

ben tant mieux que ça alles mieux :tul: :tul: :tul:

pis de toute façon pour tes impôts, ils vont bien savoir corriger :ecla: :ecla: :ecla:

exactely yes moi j'ai eut la sommation pour Martin :taap: :taap: il a tout payé ses impôts, mais comme il est partit ils veulent qu'il remplisse la feuille pour 2007 :taap: Martin a été aux impôts pour qu'ils lui donne une nouvelle feuille, mais les impôts pouvaient pas tout de suite, comme cette feuille existe pas encore, puisqu'on devrait la remplir en 2008 alors ils étaient sencé me l'envoyer pour que je la remplisse moi, et ils l'ont pas fait nenninenninenninenni mais ils envoie une sommation pour 30 jours :taap: :taap: :taap: alors j'ai dû téléphoner m'arranger avec eux et j'ai toujours pas reçu de feuille nenninenninenni
alors on attend et on verra:coi: :coi:
ils aiment bien faire chier les gens qui paient leur impôt a mesure :taap: :taap: :taap: :taap: :taap:

:09: Je suis contente que ton oreille va mieux Oasis,et pour les impôts,pas de soucis,ils nous loupent pas,à part d' être riche comme Crésus,là alors tout passe au contraire,ça s' accumule,et du tout une bonne partie leur échappe.Et si on bosse à deux,ils ont un maligne plaisir de nous taxer jusqu' au dèrnièe centime.Vlà,moi qui voulait vous raconter ma journée de hier,ben non,pas le temps.Mon fils à une semaine de vacances,et ce matin ils viennent trouver sa tante et alors ils font un saut pour venir faire un coucou,et du coup bibi fait le dîner,je sais faut pas se plaindre,je sais...Moi qui me voyait une semaine tranquille,et un jour de cette semaine faut aller monter une balance,et la maison et le tobocan que nous avons achété pour l' anniversaire du petit,la balancoire vient des beaux parents,mais bien evidament eux n' ont pas le temps,comme toujours,curieux!!¨!"Ils n' ont jamais le temps quand il faut bosser,mais alors pour les fêtes toujours là.Bon j' arêtte.Pour les edelweiss,il y avait action dans une Pépinière,faudra que je te demande combien de fois tu les arroses,peu ou souvent,je les ai mis plein soleil forcement,Ai ai dois aller voire le rôti.Tout de même,hier c' était beau,et ça me mets de bonne humeur.Il y avait plein de Tina et de Copinoux et même des petits machins comme mes chiens :hi: :hi: ET DES MOZONS OUI PLEIN DE MOZONS,on va voire si opal sait ceux que ça veut dire :ecla: :ecla: Ou quel qun d' autres. 👋 :cuis:

les modzons c'est des petits taureaux :sau: :sau: :sau: tu vois que je sais yesyesyes

:hi: :hi: :hi: Heidi moua aussi connais les modzons :ecla: :ecla: :ecla: bon ben t'aura encore pas la paix quoi......:past: informa :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: pr les edelweiss je te donnerai le lien,j'en ai fait un pr le jardinage yes :jard:

bla Ben là alors,des pipelettes une chose grave pour savoir ceux que sont les modzons,beh vous êtes pas valaisannes par hasard :ecla: Voudrais quand-même savoir ou vous avez entendu ce mots maitremaitre :smo:

Ben heidi,vi,j'ai une tite cuisse de valaisanne,et j'adore y aller au Valais yes :hi: :hi: :hi: :hi:

• Créer...