Opal1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 :ecla: :ecla: :ecla: moi j'ai un beau fils et deux petits enfants valaisan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Quoi y t'arrive opal :coi: en relation avec le roscope :coi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 c'est ma voisine qui paraît-il est mon amie et à qui on fait ses gazons lave souvent ses containers depuis 2002 on a regardé, parce que Pierrot marque tout, qui m'a envoyé un message hier à midi pour me dire que je devais prendre l'habitude de rentrer mes containers, parce qu'elle a pas le temps c'est tout se qu'elle fait pour nous, cette année elle a même demandé qu'on fasse sa haie, elle est même pas venue ramasser le chenilt, parce qu'elle devait faire à dîner, mais là, on était d'accord, parce que son mari c'est fait opéré elle a même pas oser venir me le dire en face, et quand j'ai téléphoné, elle a pas rèpondu, c'est son mari que j'ai eut au bout du fil, je lui est demandé si sa femme se sentait bien et je lui est dit, il m'a répondu je sais pas se qu'il lui à prit et il m'a souhaité bon appétit ben j'ai pas diner et c'est toujours sur l'estomac et comme ils partent en vacance samedi, elle va m'évité jusque là.... le pire c'est qu'on s'occupe de leur containers pendant qu'ils seront pas là, ben je te dit que sur le message, elle a même marquer quand ils rentreraient et ma dit à bientôt et à dans dix jours et Pierrot m'a dit qu'il fallait pas lui rentrer dedans trop fort, parce que normalement c'est eux qui s'occupe de notre conciergerie pendant que nous ont part et nous on est obligé de de donner à la gérance une personne qui s'occuppe de la conciergerie pendant nos vacances on est partit dans un engrenage de merde et on sait plus comment s'en sortir bon et bête commence par la même lettre, et veut vraiment dire con la, j'en peut plus, j'irais bien lui foutre sur la gueule et c'est pas mon genre, mais j'en peut plus, j'ai le moral qui traine par terre et j'arrête pas de pleurer tellement que je suis déçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Purée c'est la même que tu m'avais parlé purée elle se fiche vraiment de toi,je comprends que t'en aie raz les antennes mrd mais faut pas te démoraliser pr cette conne,elle en vaux pas la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 ben je sais bien qu'elle en vaut pas la peine, mais ça va continuer comme ça jusqu'à se qu'ils se taille en avril 2008 mais je vais essayer de m'arranger pour trouver quelqu'un qui me remplace quand on part , je veux plus rien lui demander, mais je sent que Pierrot va continuer a faire les gazons pour son mari, et ça sa ménerve encore plus:rag: t'oubliera pas de venir au à 11 heures sont trop marrant tes minis pastis :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Vous partez en avril :coi: :coi: :coi: vouaie j'essaierai pr le péro,j'ai de la visite à 10h ce mat :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Mrd j'ai mal lu,c'est eux qui partent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 oui c'est eux qui partent, mais là, définitivement oufff........ je fais leur containers depuis samedi jusqu'au 7 aout là, ils partent en vacance ben a tes visites, tu leur offre aussi le 51 :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 :hi: :hi: :hi: :hi: J'ai que ça :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Je sais pas ce qui se passe,les coupines,mais j'ai des probs chez moua :ignor: dans ma maison je veux dire,pfffff, pas le fofo ,bref,je vous dit bonne nuit :bonnui: :hart: là je fatigue.....je raconterai demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piuthar 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Opal,tu vois,tu étais trop bonne,et maintenant elle prend tout pour normal.heureusement qu'elle fout le camp en 2008.Alors moi je comprends que tu veux plus rien lui demander,et si t' arrive à trouver quelqun,elle sera bien embêté.Tu dois être déçu,et c' est normal,mais ne pleure plus,tu vas être fatigué,et elle en vaut pas la peine.C' est dingue le culots de gens,on est gentille,et ils veulent nous bouffer.Opal :smo: pense aux vacances,et qu' elle aille se faire voire.Essaye de dire à Pierrot,qu'ils se debrouillent pour le gazon,je sais,tu me dirais pas façile,et je comprends,ton homme veut pas des embrouiles,et c' est tout à son honneur. :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Valà mesdammes pr vous mettre de bonne :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Heidi le lien pr tes Edelweiss :jard: http://animaliax-pro.forumactif.com/Discussions-c6/Discussions-f3/Le-jardinagetrucs-et-astuces-t861.htm?start=75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 :merci: Oasis super se tit déj :smo: :smo: :smo: :merci: heidi pour ton message, ça fait du bien d'avoir des vrai amies :smo: :smo: :smo: il fait super beau ça fait aussi du bien pour le moral :spri: :spri: ça va mieux Oasis dans ton immeuble se matin :coi: :coi: :coi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 je vous raconterai ce qui se passe qd j'aurai fini avec les adresses utile pr les animaux,j'en ai déjà env un ,et faut que j'envoie aussi à qlq qui cherche pr son chat :mia: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelensois 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 :merci: Pour le lien edelweiss,je cours voire :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Valà je vous raconte ici http://animaliax-pro.forumactif.com/Discussions-c6/Discussions-f3/VIP-f74/Le-coeur-sur-la-main-p37858.htm#37858 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Les photos de Lila http://animaliax-pro.forumactif.com/Nos-amis-les-chats-c3/Les-photos-f7/Lila-t1104.htm Ban on se boua un tit péro :coi: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 ben j'avais pas vu ton péro, faut me siffler quand tu l'offre :hi: :hi: :hi: :hi: mais j'étais en pleine déconfiture de ma peinture :hi: :hi: :hi: :hi: je vous souhaite une bonne nuit :bonnui: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 :hi: :hi: :hi: :hi: Déconfiture de ma peinture :hi: :hi: :hi: :hi: elle est bonne :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Lila ti vois manant :coi: :hi: :hi: :hi: :hi: http://animaliax-pro.forumactif.com/Nos-amis-les-chats-c3/Les-photos-f7/Lila-t1104.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Voua merci, alors volontier un croissant,le café en ai déjà assez bu ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 ben t'aurais pu attendre le miens ??????? :BB: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 ben,tu l'a pas livré à 6h :ignor: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 tu veux pas que je reste debout toute la nuit pour être là quand toi tu veux :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 toute la nuit peut'êtes pas ma à 6h :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Alors avec ta voisine quoi tu lui à dit :coi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 ben que ça faisait 6ans qu'on faisait ses gazons que si elle voulait pas rentrer mes containers ben qu'ils pourraient ressortir leurs tondeuses pis elle m'as dit tu supportes pas qu'on te disent quelques choses je lui est répondu que quand on avait quelque chose a reprocher à quelqu'un qu'on le lui disait en face, mais pas par sms, et pis j'ai tout sortis, pour finir, elle m'as dit qu'elle rentrerait les containers quand je travaillerais je doit lui dire les jours :taap: :taap: quand je suis partie, elle m'as dit alors sans rancune, on va pas s'enlever notre amitié pour des containers, elle m'a prit dans ses bras, j'ai joué à la pâte molle, mais elle en démors pas, alors je vais pas me bagarrer avec des imbéciles, y sont bientôt loin je lui est quand même fait remarquer que hier soir, c'est Pierrot qui a sortit leur containers, elle a dit oh... oui on a vu, mais on avait oublier :ding: :ding: :ding: :ding: :ding: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Pfffff,vouaie elle joue à la bobette quoi ,et effectivement qd on à qlq chose à dire on le dit en face..... ce qu'elle n'ose pas faire Et t'as bien fait d'aller vider ton sac,primo,ça t'a fait du bien et secondo ,maintenant elle aura compris que tu vas plus te laisser emmerder,facile les j'ai oublié......:ding: :ding: :ding: :ding: :ding: :ding: :ding: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 ban à plus je vais sortir copinou à la fôret :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 ai po envie d'aller au magaz pr les croissant :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 pis moi j'ai déjà bu le café et là je dois partir :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 bonne phisio :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 y en a encore une autre qui me fait caquer, c'est la locataire qui a ses trois chiens à côté de chez moi, Pépette tu sais laquelle c'est :coi: se soir elle m'a dit que j'avais changer, là je suis entrain de me poser des questions ( es-ce que j'ai vraiment changé) les autres locataires se plaignent, parce qu'elle ne sort jamais ses chiens, donc ils pissent et caquent dans le jardin et en été sa pue, alors elle a reçu une lettre de la gérance, que si ça continuait elle se ferait vider, et moi j'arrête pas de lui dire ramasse et t'aura pas de probléme et elle a remit ça se soir, alors je lui est redit que les locataires avaient raison, que ça pue alors elle me dit bien sûre à toi on te dit jamais rien, t'es la concierge alors j'ai piqué le boeuf et je lui est dit qu'il fallait arrêter de me faire chier, alors elle m'a dit qu'elle avait été s'inscrire dans un autre immeuble, et moi écrasée de rire, je lui dit t'a prit ou y il avait le jardin elle me dit non parce qu'avec un jardin on m'emmerde quand même, alors je lui est dit, c'est con tu vas être obligée de sortir tes chiens ben voilà c'est la guerre et là je suis morte de rire :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: déjà la voisine, je dois vraiment avoir changer, et ben c'est comme ça, je vais pas continuellement me laisser marcher sur les pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili031 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 :ecla: :ecla: bravo,tu as pas la langue en poche :ecla: faut être comme ça avec ces gens :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 bon tit déj les animaliennes :spri: Je viens de lire opal :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: vi,je vois très bien qui c'est M...... :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Ben ça m'étonnais que t'en parles pas encore d'elle,pace que je sais qu'elle les sort jamais ses chiens,et effectivement ça doit drôlement puer surtout qd y fait chaud,elle ramasse même pas les crottes,je suppose :ding: ba si elle part,pis qu'y à pas de jardin,ça va être du joli pr les toutou ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 :merci: pour le super tit déj :bon app: elle a reçu une lettre salée, avec menace de lui faire se séparer de ses chiens alors je peux te dire que hier, elle a nettoyer, mais si elle les sortaient ses toutous, le terrain ne serait pas imprégné d'urine, parce que si c'était un pipi de temps en temps, ça ne serait pas grave et personne dirait rien et je lui ai dit, c'est tous les jours que tu dois ramasser Tina ça lui arrive de faire au jardin :ignor: et ben on va tout de suite et pis on nous dit jamais rien je ne serait pas beaucoup là aujourd'hui, on va mettre Tina à la rivière et je peinds :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 :09: Ben vi,opal,c'est bien ce que je voulais dire elle nettoye pas bien sur que c'est normal qu'un chien fasse ds le jardin, chez mon frère c'est pareil,mais bon....qd on enlève pas,ben bonjour les dégats :ding: enfin,ça m'étonne pas d'elle, lol quoi tu peins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 j'ai refais se que je t'avais dit quatre carrés et je suis entrain de dessiner du lierre dessus je vous montrerais, mais je vais pas le finir jourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Ben non, si vous emmenez belle tina à la rivière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 vouaie je disais un tantinet insomniaque,me suis endormie trop tôt et ai oublié de prendre mon somni,alors après je tourne comme une hélice,et à 3h ce mat je sortais prendre l'air avec copain :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 ben au moins lui, il était content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Ben dis-donc,j'ai déjà un prob de disque dur,avec ce tout neuf vive vista pfffff :taap: mon fils va venir ce matin pr voir,et faire une copie,pr sauvegarder,j'hallucine là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 :09: :merci: pour le tit déj :hart: :hart: super cette nouvelle version :BB: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 vouaie,purée,calou m'avais prévenue,mais c'était trop tard,l'était déjà commandé si l'autre m'avais pas lâchée......pas de bol comme d'hab quoi Pffffff :BB: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Je fête mes 10.000 poussières ici et quasi 6.000 à côté :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :fet: :fet: :fet: :fet: :fet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 super apèro :merci: la pipeletteuse a ta santé :fet: :fet: :fet: :fet: :fet: :fet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 :ignor: :hi: :hi: :hi: :hi: je va po changer c'est foutu :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites