Opal1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 vu ton grand âge, on pense bien :ignor: :fet: :fet: :fet: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Purée le bronks ds le quartier :peur: :peur: :peur: et j'essaie de rattaper roucki depis une heure ,y c'est logé à un endroit pas possible :taap: :peur: (chd) encore pas ma journée :taap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 alors recuperer le rouckinet??? et ta peinture opal elle avance??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 :09: thesym ,roucky c'est bon ,mais manant c'est lila que je trouve plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 ah ces minous y zont l'art de denicher des cachettes inimaginables!!! essaie de l'attirer avec des croquettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 ben ça fait 15 x que je fait le tour dehors,je vais me faire lyncher par mon fils si je la retrouve pas ,cette nuit ça c'est mis à souffler l'horreur ,et qd ,me suis levée pr aller la chercher :BB: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 elle est peut etre planquer dans un coin par peur avec le vent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 ben vi,:ignor: pfffff ,je vais essayer ce soir avec de la nourriture dehors,mdr..... j'ai vu tous les chats du coin sauf elle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 ben merde j'espère que tu vas la retrouver :coi: :coi: donne des nouvelles, tu dois être dans tout tes états :BB: Thésym j'ai pas avancé à ma peinture, j'ai recommencé a bosser et en plus ils m'ont fait une vacherire au boulot ils m'ont enlevé l'assurance accident, soit disant que je travaille pas assez, mais merde j'ai été malade maintenant je dois faire une assurance accident à mes frais pour le 1er septembre, on arrête pas de payer, payer, y en a marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 1 août 2007 Hé ben ça me surpernds pas de leur part opal Ban ben j'ai tjrs pas retrouvé le chat :taap: 2 nuit que je la cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 1 août 2007 Ih habite à saxon pfffff......opal,c'est gentil, :tul: mais j'ai de la visite ce matin,et cet après-midi mon autre fils passe,pace que là,chu vraiment pas au top depis hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 1 août 2007 ben mince alors, tu l'as averti qu'elle était partie ???? faudrait faire des affiches' parce qu'elle est peut-être dans la forêt :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 1 août 2007 j'ose pas lui dire,pr le moment,j'attends au cas ou je la retrouve,ai mis une affiche sur porte en bas,mais comme en plus j'ai plus d'encre impriamante,j'ai pu en faire qu'une et pas bonne :ignor: :ding: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 1 août 2007 envoie moi en MP se que tu veux comme affiche et je te les fais et je te les apporte se soir, je met dans ta boîte aux lettres si t'as toujours tes visites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 1 août 2007 Oki merci ,je t'envoie par mail :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanfrancois01 0 Posté(e) le 1 août 2007 :09: Oasis,ben là alors je suis de tout coeur avec toi,mais si tu as des visites,demande leurs de t' aider de chercher.Opal dit qu' il y a une fôrets tout près,prends le plus de monde avec toi que tu peux pour aller là chercher.Je viendrais bien moi! Suis un peu loin, et ce soir j' ai toute la famille. :smo: Suis désolé d' ètre pas plus proche^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 1 août 2007 :09: merci heidi,mais c'est tellement touffu,que 'cest chercher une aiguille dans une botte de foin,le tour à été fait x mille fois,mais je suis quasi sur qu'elle y est parce que copain,il arrête pas d'aller là-bas senti ,voilà,les conseil d'une connaissance aujourd'hui LA VALERIANNE ,je vais essayer avec ça :ignor: Saviez-vous que …La valériane officinale a une saveur amère et une odeur forte qui attire les chats. Au contact de la plante, ils deviennent soit euphoriques, soit agressifs.C'est un antispasmodique puissant et un excitant du système nerveux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 2 août 2007 :09: Oubliez pas le concours le lien est sur le portail :smo: bon ben,tjrs pas de lila à l'horizon,et avec les pêtard hier soir,c'était pas fait pr arranger,mon problème Pffffff. Un grand merci tout spécial à opal,qui m'a fait des affiches. :merci: :choc: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 2 août 2007 mais je t'en prie, c'est normal, pauvre petite Lila, ouai elle a dû vraiment avoir peur hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 2 août 2007 Ben qd on est partis Marc à eu l'impression d'entendre un miaulement vers la porte d'entrée,et on à encore chercher, :ignor: donc je vais retourner voir sous les buissons,mais ces cons,m'ont enlevés affiche,j'ai vu ce matin,chu furax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindyrock1 0 Posté(e) le 2 août 2007 :09: Sous les buissons oui ,oui mets à manger, et va souvent guigner,souvent :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 2 août 2007 Purée l'aventure ce soir,ma voisine l'a vue m'a tel,on est sortie en courant les 2,et on c'est retrouvée enfermées dehors pendant 1h=pas de clés ,l'épisode encore ds le quartier,ouille, on à chopé un fou rire monstrueux du coup,là je ressort ,je sais quasi ou elle est,mdr,faut que je campe,mais que je la récupère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 2 août 2007 ca va etre bon oasis tu va revenir avec elle... et je crois t'aura un bon lot de calin apres!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 3 août 2007 Ben trjs pas pu l'attraper, (chd) 3 jours et nuits,que je cours après chu naze. La petite voisine du rez,avait encore un reste de valérianne,et me l'a mise sur un linge,et ben je peux dire que c'est drôlement efficace j'en revenais pas,pendant qu'on était enfermées dehors,ses 2 chats, se roulaient sans arrêt dessus, et un autre que je nourris ,à rappliqué en courant, et lila c'est sur est sous les buissons, mais elle est tellement craintive,que....(chd) Bref ai re-déposé de la nourriture ce matin , et mon fils rentre demain (chd) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 3 août 2007 :merci: pour le petit déj:hart: ben si lila est toujours là et ton fils rentre demain, et que c'est lui qui va la chercher, elle va venir, tu crois pas ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 3 août 2007 Ben j'espère..... :ignor: mais j'espère bien la choper jourd'hui ,pace que lui ai pas dit encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 3 août 2007 ben j'espère aussi mais bon ton fils devait bien penser qu'avec ton balcon et lila qui avait l'habitude de sortir, qu'elle pouvait bien essayer de s'échapper, alors ça m'étonnerait qu'il rouspète et avec lui, elle va revenir les gens sont vraiment con :taap: d'enlever ses affiches, ici aussi, les gens les arraches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 3 août 2007 Ben c'est gégeu je trouve,vraiment ,pr les affiches Ben pr mon fils,ma foi :ignor: qd il me telera,faudra bien que je lui dise, pace que plus pr la choper,je peux pas, et je suis en train d'y laisser mon dos.....et les nerfs :ding: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 3 août 2007 ben ouai je comprend :ding: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 3 août 2007 voui elle reviendra dans les bras de son maitre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 3 août 2007 J'espère que vous avez raison les coupines, toute façon,je vais refaire le truc avec la valérianne jourd'hui purée je vais m'en souvenir de cette semaine (chd) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupi38500 0 Posté(e) le 3 août 2007 :09: Super si la voisine l' a vue,j' aurais voulue voir vos têtes les deux enferméés,t' avais au moins une petite laine,Sacré semaine pour toi Oasis tu dois être épuissé. :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 3 août 2007 oui suis raide morte et mon fils vient de me te, et lui ai dit :peur: et ma tite fille va arriver :peur: z'ont les boules aussi :f et me suis fait engueuler :f .....purée mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 3 août 2007 Là encore en panne d'internet,j'en ai marre je sais pas ce que mon fils à fabriquer,mais c'est pas mieux,tous les fin après-midi ou soir pareil,et je dis pas le reste avec ma tite fille et Lila (chd) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 3 août 2007 y z'arrive qand???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 3 août 2007 M'a tel avant purée :peur: y venait cherché lila dimanche,et lui ai dit :peur: ai pris une engueulée pas croyable, :f et ma petite fille revient ce soir et on va encore chercher,mais perso,peux plus me trainer crevée je suis.....:ding: 3 nuits et jours c'est bon......:ding: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 3 août 2007 avec ta tite fille elle va se montrer!!! et toi tu vas te reposer OK!!!!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 3 août 2007 :ignor: ben là c'est pas sur pace que je vais attendre la petite,je suis pas ok qu'elle soie dans ce coin seule :ding: c'est galère ici le soir :peur: :taap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 3 août 2007 Mais tu supervises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 4 août 2007 :09: :smo: tu bosses opal ce matin :coi: si oui,le temps sera meilleur que jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 4 août 2007 et lila??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 4 août 2007 tjrs rien, et là chu tellement crevée avec tout ça,que j'arrive plus à alligner 2 idées censées pffff,je lui mets à manger matin et soir ,et j'ai mis des torchons avec de la valérianne,sur tout le trajet qu'elle fait,et sur le tapis de l'entrée :ignor: Maintenant j'espère que Laurence va revenir aujour'dhui pr chercher ,pace que perso je vais pêter un cable avec cette histoire :ding: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 4 août 2007 coucou les filles, non je bosse pas, mais je suis crevée, je dors mal à cause de mes transpi, je me découvre me recouvre et bien sûre je prends froid et j'arrête pas de tousser c'est pas normal que ton fils t'engueule comme ça, à son âge, non mais :taap: il avait qu'à la mettre en chatterie sa chatte, quand on donne à garder ses animaux, on doit accepter aussi se qui peut arriver, personne n'est infaillible et tout se qu'on fait pour nos enfants et qu'ils se permettent de nous gueuler dessus, alors pour moi, ça passe pas j'espère que tu vas t'en remettre Oasis, t'en a déjà assez comme ça si ça va pas tu sais que tu peux compter sur moi, j'accoure, en plus j'ai rien aujourd'hui :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 4 août 2007 :merci: Opal,oui,je sais :tul: :hart: j'ai décidé de me reposer la tête avec ça,jourd'hui pace que je vais pas tenir comme ça,et comme tu dis,j'en ai bien assez à côté ...... super que tu bosses pas ce matin,ouf ,pr toi ben vi,ces vapeurs c'est pas marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 4 août 2007 j'ai oublé :taap: :merci: pour le café :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 4 août 2007 Ha ! qd même moua qui vous l'ai préparé aux aurores :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 4 août 2007 :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 4 août 2007 alors là,chu furax, je viens d'avoir la petite sur msn,et elle à pas le temps de venir chercher lila avant ce soir ou plus,alors mdr,si elle elle peux pas,ben moi,j'abdique là on se fiche de ma gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 4 août 2007 ben je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 4 août 2007 vouaie,si une gamine est trop occupée,ben moi aussi là..... lui ai dit,d'ailleurs ,et que j'en ai marre de chercher ,épuisée la mamy là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites