thesym 0 Posté(e) le 4 août 2007 contre mon zom.... y demande un coup de main ... que je tienne une barre pendant qu'il perce je decale de 2 mm et vla qu'il me pique une crise que je suis pas une aide.... qu'il fait son amximum pour qu'on ai une maison bien faite et que je complique tout!!! je laisse et vais faire ma toilette ! apres je l'entend qui se bat pour descendre une echelle alors je l'aide puis il veux fixer le pied ben il me regarde et me dit: "je t'ai demande quelquechose" j'ai vraiment l'impression d'etre bonne a rien... a chaque fois qu'il a besoin d'un coup de main ca fini pareil ... j'en ai ras la casquette!!! :f :f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 4 août 2007 alors Thésym, ici c'est du pareil au même, ils peuvent pas faire quelques choses sans raler et nous emm........... j'ai une solution tu te taille sans rien lui dire, il sera bien plus embêter (pour être polie), en tout cas maintenant c'est se que je fais, c'est mes enfants qui m'ont dit de faire ça et je l'ai mit en pratique maintenant quand on s'engueule, y me dit, tu fugues?????? parce qu'il a dû quand même me chercher quelque fois et je me marre, parce que je me cache et lui il tourne dans le quartier pour me chercher et après c'est moi qui fait la gueule, alors le monsieur fait tout pour que je lui recause :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 4 août 2007 vi,t'a complet raison opal,je pourrai pas donner de meilleur conseil à Thesym pace que ces messieurs qd ça leur prends, z'ont (un peu) tendance à jouer aux matchos, et y supportent pas de voir une tite révolte, de leur femme non mais....:ignor: la prochaine fois thesym tu le laisse se débrouiller et tu vas faire un tour :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 4 août 2007 partir quand il commence a bricoler j'ai deja fait.... et au final encore pire.... des reproches parce que j'etais parti et que lui etait a la maison c'est notre maison et il a l'impression d'etre seul a s'en occuper.... y sont compliqué ces zom !!!!! jamais content!!! la il est reste a l'asso... je sais po si c'est vraiment pour l'asso ou pour po etre avec moi :coi: :coi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 4 août 2007 Mais non c'est pas pour pas être avec toi y l'est ds son mauvais jour :ignor: Pis c'est vrai qu'y sont pénibles les zhom ,j'en connais un bout sur le chapitre :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: ben tu te tires,bcp plus longtemps,et si y te reproche d'être partie comme tu dis,ben c'est que ça le touches que tu partes,et désolée de dire ça,mais ça lui fait les pieds ,rien de tel....même si il essaye de te culpabiliser après, tu réponds pas comme dit opal tu causes nada le temps qu'il faut :ignor: ça y supportent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 4 août 2007 mais faut que moi je tienne... y'a po que sur le net que je suis pipelettes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 5 août 2007 Thesym tu fais comme ça : :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 5 août 2007 :09: :ecla: :ecla: Thésym, il faut qu'il soit obliger de te chercher, un jour j'ai pêter la voiture, bien cassée la voiture et j'étais fautive, je rentre à la maison, il m'a gueulé dessus comme un fou, m'a même pas demander si j'avais quelques chose, mais alors sa voiture!!!!!!" je pleurais, y me dit: si tu peux pas t'expliquer et tchialer, faut aller te coucher, ben c'est se que j'ai fait, avec des somnifer, j'en ai prit juste deux, ben merde j'ai bien dormit, et c'était 3 heures de l'après-midi, mais il c'est rendu compte que j'avais été dans la pharmacie, il venait a tout bout de champs me réveiller et me disait t'en a prit combien et je lui répondait fout moi la paix, il est venu se coucher vers 11 heures du soir, il surveillait:rire: :rire: :rire: :rire: à 2heures du matin, j'étais en pleine forme, je me suis levée d'un bon, j'ai gueuler comme une folle, et j'ai dit a mon chien (alfi a l'époque) vient on fout le camp de cette baraque de merde, je me suis habillée, je vous explique pas dans l'état ou il était le tit zom, j'ai prit les clés du fric mon chien tout apeuré, il me disait non fait pas ça et là, je vous jure il était a genou devant la porte d'entrée, entrain de s'excuser, alors on c'est expliqué et je lui est dit, tu saura que la prochaine fois que je pête ta voiture que j'ai payé par moitié je rentrerais pas et là je peux te dire que tu devra me chercher et là je lui est aussi dit: j'aurais pû être éclafée dans cette bagnole et toi c'est juste ton matériel et ben ça fait depuis 5 ans, que quand il y a une chicane entre nous qu'il me dit tu fugue pas hein!!!!! et qu'il a apprit à se calmer:yes: et mes deux grands, lui ont passer un de ses savon qu'il s'en rappelle, parce qu'il en parle encore un jour il me dit si tu partais tu irais ou, et il énumère chez qui je pourrais me réfugier et je lui dit c'est pas chez eux il cherche, mais il trouvera jamais, et il est loin d'imaginer ou se serait, se jour là, il me trouvera pas tant que moi j'aurais pas décidé de rentrer j'ai une amie d'enfance avec qui j'ai garder contacte et il ne le sait pas voilà j'ai été un peu longue, mais il fallait que je vous raconte cette histoire Ah.... les zoms:ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 5 août 2007 :ecla: :ecla: ah oui :ecla: :ecla: tu as bien fait de raconter :ecla: :ecla: cafait du bien :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 5 août 2007 :hi: :hi: :hi: :hi: Opal ça me surprends pas vraiment de toi :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: et qu'es-ce que tu as bien fait :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulojor 0 Posté(e) le 5 août 2007 :09: Ben quand je lis ça,ça me fait du bien.Il y a deux ans,j' avais encore Sponky,on avait une dispute,moi je voulais pas tout les dimanches avoir du monde à la maison.Mes beaux parents sont décédés,mais alors il reste mes belles soeurs et beaux frères,et quand ils s' emmerdait,hop...on part en Suisse chez Heidi.sans avertir ou alors quand ils téléphonait ,mon mari osait pas dire non.C' est à une heure et demie de chez nous.Pour revenir à ceux que je voulais dire,après la dispute,quand j' ai dit que j' en avais marre,que chez moi c' était pas l' Hotel,et en plus sans s' annoncer.J' ai attendu que le Sieur était devant la télé ,j' ai pris du fric,car dans ma tête j' allais à l' Hotel,et va savoir combien de temps,pris mon Sponky ma trousse de toilette et loin.Le natel sonnait,pas répondu.Je savais pas ou aller,je me voyais pas aller à l' hotel,seul,non non,pas l' habitude.Alors je suis descendu en ville,sous la gare il y a un grand parcing ouvert,illuminé et je me suis arretté là,j' ai pleuré un grand coup,j' étais m' acheter à manger et boire,et je me suis mis dans la voiture.La nuit était longue,mais longue.Je reçois des SMS tu es ou? Pas répondu,et la suite des SMS des mots que j' avais jamais entendu en 35 ans,mince alors s' il faut attendre tout ce temps :ecla: A 6 h du mat je suis rentre,il était au bords de la route principale,il croiyait que j' allais m' aretter,ben non.Il arrive à la maison,je venais d' ouvrir la porte,il veut me prendre dans ses bras,je lui dit,fout le camp,sale con,connard,désolé des mots,mais c' était comme ça. :ecla: Maintenant je :ecla: Mais pas alors.Me suis enfermée dans la chambre,à midi il me demande tu étais ou,j' ai pas dit,et encore maintenant il le sait pas.Je voudrais pas lui donner cette satisfaction,de dire que j' ai passé la nuit dans la voiture.Ahh j' ai oubli de dire,que il a téléphoné aux deux fils,et il pleurait,alors mes fils aussi lui ont dit deux mots.Je peux dire que dès lors notre relation a changé en MIEUX,mais mince 35 ans pour savoir que une personne tient vraiment à vous....Des vrais matchos ces mecs,hooo quelle honte de faire comprendre à sa femme que l' on aime vraiment.Ce soir là,j' ai beaucoup souffert,je ne voulais pas aller chez une amie,et j' ai bien fait Mais j' ai gagné une belle chose,j' ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 5 août 2007 :hi: :hi: :hi: :bravo: :bravo: :bravo: Bien joué heidi :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 5 août 2007 vi c'est courageux!!!! :bravo: :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 5 août 2007 ah.. heidi je suis bien contente de ne pas être la seule à me démonter :bravo: heidi et surtout garde ton secret, il serait bien trop content de l'apprendre :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: mais quand même c'est incroyable d'en arriver là, pour que ses sieurs se calment :ecla: :ecla: en tout cas encore :bravo: Heidi, mais qu'es-ce qu'on les aiment nos zhoms je suis morte de rire :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 5 août 2007 :hi: :hi: Mouai z'aussi,mais en attendant rien de plus efficace,comme recette :ignor: Pr revenir sur lila 2 min,ben la petite avait pas le temps encore hier soir,alors là,j'ai abandonné ,si les jeunes ont pas le temps :ignor: la mamy c'est assez fait chier cette semaine,et valà, en plus on me fait la gueule , Alors mdr...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 5 août 2007 y sont pas venu la chercher :coi: :coi: :coi: :coi: :coi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 5 août 2007 A part le grand hier marc un tit moment ,michel et laurence nada ,alors mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 5 août 2007 Chai pas mais je trouve pas normal qu'y aillent pas la chercher eux aussi qd même purée de purée,chu démontée de rage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 5 août 2007 ben tu vois, si c'était moi, je serait venue tout de suite la chercher, parce que j'aime mes animaux :cha: cet après-midi Cloé avait disparu un tit moment, ben je l'ai appelée jusqu'à se qu'elle vienne alors je comprend que tu sois en rogne et dire tout le soucis que tu t'es faites, ben ça en valait pas la peine la prochaine fois y mettra sa chatte en pension à 15.- par jour, ou il la laissera vagabonder autour de chez lui, parce que ça n'a pas l'air de lui faire du soucis qu'elle soit toute seule apeurée dans la forêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 6 août 2007 :hart: :bon app: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbaix1 0 Posté(e) le 6 août 2007 :09: Alors ça ce sont bien nos gosses,nous on en fait une maladie,et eux veulent pas se crêver pour chercher,et en plus ils font la gueule,et toi tu est raide de fatigue.Je comprends que tu sois furax. :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 6 août 2007 :ignor: Ben vi heidi Pfffff ,je culpabilise déjà assez comme ça,alors, si en plus y font aucun efforts pr m'aider,ba tans pis...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 6 août 2007 :fet: :fet: :fet: :fet: Fêtons le retour d'Isa :fet: :fet: :fet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amande974 2 Posté(e) le 6 août 2007 :merci: les filles :fet: :fet: :fet: :fet: :fet: Alors à votre santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 7 août 2007 désolée Isa j'ai loupé le péro pour me faire pardonner je vous offre le tit déj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 7 août 2007 :merci: Opal :smo: vouaie alors je fais les :comm: pr le péro et personne :BB: :past: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 7 août 2007 désolée à la place du pèro j'ai aider mon mari maniaque à tailler les haies ça prend du temps quand ça doit être comme ça :hi: :hi: :hi: moi non plus :past: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 7 août 2007 :hi: :hi: :hi: ton maniaque de mari :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: vouaie,effectivement heureusement que t'en à pas des comme ça de haies :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: (chd) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 7 août 2007 parce que j'y serait tout le temps :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 7 août 2007 vouaie t'as déjà assez à faire avec celle des voisins aussi :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azconegui.e1 0 Posté(e) le 7 août 2007 Bon courage Opal :jard: et merci pour le petit déjeuner :fai: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 8 août 2007 :09: Pr l'anniv d'opal on fait luxe ce matin :bon app: :fet: :fet: :fet: :fet: :fet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krystelle974 0 Posté(e) le 8 août 2007 :bonj: Opal encore bon anniversaire :spri: et bon petit déjeuner :fai: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 8 août 2007 vient me calmer un peu icite, car a coté peux plus, j'ose meme plus ouvrir la porte :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 8 août 2007 :hi: :hi: :hi: :hi: moua nan plus :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 8 août 2007 :merci: Oasis, oui c'était vraiment le luxe se matin vous avez réussit à l'ouvrir cette porte :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 9 août 2007 bonsoir a toutes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 10 août 2007 :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 10 août 2007 ouai ben j'ai bien cette tronche là se matin, alors se sera la prochaine fois :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 10 août 2007 :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 10 août 2007 Alors bien cette soirée :coi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 10 août 2007 super bien, notre cops à dit qu'elle avait répondu a ton mail, elle t'embrasse bien fort :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 10 août 2007 :merci: Ben ai pas reçu :f :ignor: je va lui renvoyer un :ignor: et le tableau l'a trouvé une zolie place :coi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 10 août 2007 en dessus du piano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 10 août 2007 Heu...chai pu ou il est le piano,1er à gauche c'est ça :coi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 10 août 2007 Ban on continue icite ,t'as bien raison,pr la dépression.sont complet tarés ,si vous perdez ce machin c'est à votre charge ? ça va pas la tête ? :taap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 10 août 2007 rien comprite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 10 août 2007 :09: :hart: C'est une discution que je continue ici,et que j'ai enlevé du roscope pr que tout le monde ne lise pas,en relation avec opal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 10 août 2007 AH OK!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites