Oasis111 0 Posté(e) le 10 août 2007 Purée ça fait 2 x en 2 semaines que je me retrouves enfermée dehord,pace que j'ai pas mes clés :ignor: :ding: :f :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 11 août 2007 :bonj: et si on te les accrocher au cou ou a la ceinture... tu sais avec les scoubidous en plastique ce serait pratique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 11 août 2007 :tire: :tire: :tire: :tire: :hi: :hi: :hi: :hi: le mieux ce serait qd même que je me gourre pas de clés :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 11 août 2007 mais la faut po rever!!! :ding: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 11 août 2007 Nan comme tu dis :hi: :hi: :hi: c'est plus une tête que j'ai c'est une passoire :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoupa11 0 Posté(e) le 11 août 2007 Oasis comme les enfants attachée autour du cou :ignor: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 11 août 2007 :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 11 août 2007 arfff...... Oasis, c'est quoi ça encore :coi: :coi: :coi: :ding: :ding: :ding: :ding: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KomorBlan 0 Posté(e) le 11 août 2007 C'est notre Oasis qui part sans prendre ses clefs :ignor: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 11 août 2007 vouaie,pfffff pas de clés et du aller taper aux carreaux des voisins ,après avoir fait x fois le tour la maison :taap: :ding: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 11 août 2007 donne une clé a tes voisins!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 11 août 2007 ,toute façon ça changerai rien,c'est la porte extérieure qui se ferme à 21h,alors si y sont pas là,ben j'ai le même prob :ignor: peux pu rentrer du tout dans la maison :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 11 août 2007 mettre toujours une clé autour du cou :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 12 août 2007 vouaie comme les enfants :hi: :hi: :hi: :bon app: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 12 août 2007 :merci: pour le tit déj..... s'en est un qui va tenir à l'estomac toute la journée tu te tape ça, le matin Oasis :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 12 août 2007 Ai jamais faim le matin :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: café + café + café :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 12 août 2007 ME VOILOU!!!! mon zom a organisé mon zaniversaire... alors que je me preparai a aller au marcher y prenait son temps ... et la tete que j'ai fait quand ma soeur est arrivé!!!!! j'ai eu de quoi scrapper et de quoi poser des oeillets!!!! et mon zom une lampre luminotherapie!!!!! enfin un reveil lumiere qui s'allume preogressivement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 12 août 2007 Génial,alors t'est contentes de la surprise :fet: :fet: :fet: :fet: :fet: Ds la casa à côté http://liberty.xooit.fr/t2179-Bon-annif-Thesym.htm#71576 :anni: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 12 août 2007 je file voir ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 12 août 2007 :fet: :fet: super tous ces gentils mots :fet: :fet: meme eu un MP ce matin de ravageur de la part de l'equipe de la casa!!! :fet: :fet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 15 août 2007 J'ai retrouvé lila ce matin :fet: :fet: :fet: :fet: :fet: :fet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 15 août 2007 wouah.. super :sau: tu la retrouvée ou ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 15 août 2007 là ou je sors copain le matin,il l'a tracée,et elle à été se cacher sous un arbre ,terrorisée,je l'ai appellée et elle est venue pr finir,affamée,c'est ce qui l'a décidée et j'ai pu la remener à la maison OUFFFFF !!!!! Youpie ,chu trop contente :fet: :fet: :fet: :fet: :fet: :fet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur8511 0 Posté(e) le 15 août 2007 Elle était tombée du balcon ou bien elle avait réussi à s'échapper ? heureusement que tu l'as retrouvée qu'elle soulagement :sau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 15 août 2007 Ben Isa,le soir du 30,ou y à eu un orage terrible,qd j'ai voulu,la rentrer c'était trop tard,elle est tombée,ça faisait 3 sem que je la cherchais ,c'est celle de mon fils que je gardais pendant ses vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 15 août 2007 Et j'arrives pas à atteindre mon gamin :BB: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 15 août 2007 c'est heureusement qu'elle avait faim, et ton gamin faut vite que tu le trouve, avant qu'elle reparte, ils annoncent de l'orage pour se soir :gaga: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 15 août 2007 ben je peux te dire que le balcon l'est fermé,mais effectivement j'aierai bien qu'y vienne la récupérer vite,fait pace que toutes ces émotions .... :ding: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 15 août 2007 au moins t'es en suffisance d'adrénaline :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 15 août 2007 :hi: :hi: :hi: vi à peine un peu ban fêtons ça y vient la chercher demain :sau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 15 août 2007 oui ca se fete!!!! il est content de la recuperer au moins!!!!!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire59 0 Posté(e) le 15 août 2007 Ohh quand même une bonne nouvelle :fet: c'est une chance qu'il n'est pas parti plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 15 août 2007 Ben franchement Isa,comme je l'avais pas revue,j'ai pensé qu'elle était repartie en Valais :ignor: vraiment ce matin,coup de bol,et attirée par la faim aussi ,sinon,elle est tellement craintive,que je pense pas que j'aurai pu la récupérer,moi même , surtout dans le sous-bois ou elle se planquait,( et j'en ai fait mille fois le tour vers les sous-bois pr la retrouver :ignor: Jour et nuit.... )et en plus avec copain qu'était là aussi ce matin donc :ignor: vi thesym ,sa fille et lui sont fou de joie,il y croyaient plus non plus tout le quartier était placardé,et la spa prévenue aussi,(ça c'est la petite qui à fait) Moralité jusqu'à demain,j'ouvre plus le balcon (chd) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 15 août 2007 c'est pour la bonne cause!!! et en attendant tu la dorlote!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 15 août 2007 Ben elle se cache l'a eu trop peur,elle sort juste pr manger et ses besoins ,elle reste sous mon sofa,mais au moins elle est bien :sau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 15 août 2007 toute apeurée la petite elle va bientôt retrouvé son papy et la petite tout qui fini bien :mia: :mia: :mia: :mia: :mia: :bonnui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 15 août 2007 voui c'est le principal!!! :bonnui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam.devroe 0 Posté(e) le 15 août 2007 C'est une chance surtout maintenant avec l'annonce de la météo qui dit que des orages vont arriver. :gaga: la pauvre elle aurait eu tellement peur :peur: :peur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 août 2007 Ha !!!! :merci: Mâme opal,c'est sympa ça :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 16 août 2007 mici moman opal pour ce café et ses croissants... tu veux des gaufres??? oasis y passe prendre lila ce matin!!!! tu vas pouvoir aerer apres!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 août 2007 :09: En fin d'après-midi seulement :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 16 août 2007 ah... ses jeunes y sont vraiment pas pressé c'est shorte ici :BB: :BB: ça arrête pas, mais bien sûre ils ont pas fait la sieste hier et on été au lit à 22 heures :BB: :BB: c'est le pied Heins, ses jeunes y s'en foutent de tout, bien sûre au boulot y a pas besoin de les supporter, j'en ai vraiment marre, je les adores mes petits, mais quand c'est trop, c'est trop :BB: :BB: :BB: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 août 2007 purée opal c'est la rota jourd'hui :coi: :BB: :BB: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 16 août 2007 exactely :BB: pis ma fille me dit : Axel veut plus faire la sieste :ignor: je lui est dit: ben avec moi, il la fera ça c'est sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 août 2007 ben vi,si y sont fatigués :ignor: ,je ferai pareil l'a quel âge manant axel :coi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 16 août 2007 Axel aura 2 ans le 15 septembre, donc il fera encore la sieste, mêm si y braille :BB: et qui dit non y sont entrain de me déstroyer le salon et faut que je range avant que le pépé rentre, parce qu'il supporte pas :ding: :ding: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 août 2007 Ha ben ,vi à 2 ans les miens y la faisaient encore,je peux te dire :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 16 août 2007 les miens aussi. Martin jusqu'à 4 ans mais c'est le seul, et il aime toujours sont lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 août 2007 Ben,je trouve que c'est un service à leur rendre,y faut qu'y se reposent un moment ds la journée,(DD) sinon y sont trop énervés , et + de fatigue = + d'exitation et c'est le cercle vicieux pis nous avec... :ding: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites