Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oasis111

Au bar des pipelettes chez Pepette

Messages recommandés

Purée ça fait 2 x en 2 semaines que je me retrouves enfermée dehord,pace que j'ai pas mes clés :ignor: :ding: surprise :f :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

:bonj:

et si on te les accrocher au cou ou a la ceinture... tu sais avec les scoubidous en plastique ce serait pratique!!!

:tire: :tire: :tire: :tire: :hi: :hi: :hi: :hi: le mieux ce serait qd même que je me gourre pas de clés :hi: :hi: :hi:

Nan comme tu dis :hi: :hi: :hi: c'est plus une tête que j'ai c'est une passoire :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

arfff...... Oasis, c'est quoi ça encore :coi: :coi: :coi: :ding: :ding: :ding: :ding: :hi: :hi: :hi: :hi:

vouaie,pfffff pas de clés et du aller taper aux carreaux des voisins ,après avoir fait x fois le tour la maison :taap: :ding: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

nenni ,toute façon ça changerai rien,c'est la porte extérieure qui se ferme à 21h,alors si y sont pas là,ben j'ai le même prob :ignor: peux pu rentrer du tout dans la maison :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

mettre toujours une clé autour du cou :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

:merci: pour le tit déj..... s'en est un qui va tenir à l'estomac toute la journée yes tu te tape ça, le matin Oasis :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Ai jamais faim le matin nenni :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: café + café + café :ecla: :ecla: :ecla: :ecla:

ME VOILOU!!!!

mon zom a organisé mon zaniversaire... alors que je me preparai a aller au marcher y prenait son temps ... et la tete que j'ai fait quand ma soeur est arrivé!!!!!

j'ai eu de quoi scrapper et de quoi poser des oeillets!!!! et mon zom une lampre luminotherapie!!!!! enfin un reveil lumiere qui s'allume preogressivement !!!

:fet: :fet: super tous ces gentils mots :fet: :fet:

meme eu un MP ce matin de ravageur de la part de l'equipe de la casa!!! :fet: :fet:

là ou je sors copain le matin,il l'a tracée,et elle à été se cacher sous un arbre ,terrorisée,je l'ai appellée et elle est venue pr finir,affamée,c'est ce qui l'a décidée et j'ai pu la remener à la maison OUFFFFF !!!!! Youpie ,chu trop contente :fet: :fet: :fet: :fet: :fet: :fet:

Elle était tombée du balcon ou bien elle avait réussi à s'échapper ? ??
heureusement que tu l'as retrouvée qu'elle soulagement
:sau: yes

Ben Isa,le soir du 30,ou y à eu un orage terrible,qd j'ai voulu,la rentrer c'était trop tard,elle est tombée,ça faisait 3 sem que je la cherchais ,c'est celle de mon fils que je gardais pendant ses vacances

c'est coul heureusement qu'elle avait faim, et ton gamin faut vite que tu le trouve, avant qu'elle reparte, ils annoncent de l'orage pour se soir :gaga:

ben je peux te dire que le balcon l'est fermé,mais effectivement j'aierai bien qu'y vienne la récupérer vite,fait pace que toutes ces émotions .... :ding: nenni

au moins t'es en suffisance d'adrénaline :hi: :hi: :hi: :hi:

:hi: :hi: :hi: vi à peine un peu yes
ban fêtons ça tchintchintchintchin y vient la chercher demain :sau:

oui ca se fete!!!!

il est content de la recuperer au moins!!!!!!???

Ohh quand même une bonne nouvelle :fet: c'est une chance qu'il n'est pas parti plus loin ???

Ben franchement Isa,comme je l'avais pas revue,j'ai pensé qu'elle était repartie en Valais :ignor: vraiment ce matin,coup de bol,et attirée par la faim aussi ,sinon,elle est tellement craintive,que je pense pas que j'aurai pu la récupérer,moi même , surtout dans le sous-bois ou elle se planquait,( et j'en ai fait mille fois le tour vers les sous-bois pr la retrouver :ignor: Jour et nuit.... )et en plus avec copain qu'était là aussi ce matin donc toutou? :ignor:

vi thesym ,sa fille et lui sont fou de joie,il y croyaient plus non plus nenni tout le quartier était placardé,et la spa prévenue aussi,(ça c'est la petite qui à fait)
Moralité jusqu'à demain,j'ouvre plus le balcon nenni (chd)

c'est pour la bonne cause!!! et en attendant tu la dorlote!!!

Ben elle se cache l'a eu trop peur,elle sort juste pr manger et ses besoins ,elle reste sous mon sofa,mais au moins elle est bien :sau: yes

toute apeurée la petite elle va bientôt retrouvé son papy et la petite tout qui fini bien :mia: :mia: :mia: :mia: :mia: :bonnui:

C'est une chance surtout maintenant avec l'annonce de la météo qui dit que des orages vont arriver. :gaga: la pauvre elle aurait eu tellement peur :peur: :peur:

mici moman opal pour ce café et ses croissants... tu veux des gaufres???

oasis y passe prendre lila ce matin!!!! tu vas pouvoir aerer apres!!!!

ah... ses jeunes y sont vraiment pas pressé nenninenni

c'est shorte ici :BB: :BB: ça arrête pas, mais bien sûre ils ont pas fait la sieste hier et on été au lit à 22 heures :BB: :BB: c'est le pied Heins, ragerage ses jeunes y s'en foutent de tout, bien sûre au boulot y a pas besoin de les supporter, j'en ai vraiment marre, je les adores mes petits, mais quand c'est trop, c'est trop :BB: :BB: :BB:

exactely :BB: pis ma fille me dit : Axel veut plus faire la sieste :ignor: je lui est dit: ben avec moi, il la fera ça c'est sûre yesyes

ben vi,si y sont fatigués :ignor: ,je ferai pareil yes l'a quel âge manant axel :coi:

Axel aura 2 ans le 15 septembre, donc il fera encore la sieste, mêm si y braille :BB: et qui dit non nenninenni
y sont entrain de me déstroyer le salon surprise et faut que je range avant que le pépé rentre, parce qu'il supporte pas :ding: :ding: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

les miens aussi. Martin jusqu'à 4 ans mais c'est le seul, et il aime toujours sont lit yesyes

Ben,je trouve que c'est un service à leur rendre,y faut qu'y se reposent un moment ds la journée,(DD) sinon y sont trop énervés , et + de fatigue = + d'exitation et c'est le cercle vicieux pis nous avec... :ding:

• Créer...