Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oasis111

Au bar des pipelettes chez Pepette

Messages recommandés

a 2 ans on fait la sieste!!!! trop petit pour y couper y en ont besoin!!!!!

t'as raison opal a la sieste!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon y sont à la sieste :sau: :sau: :sau: ils ont bien mangé et pas rouspéter, j'ai dit maintenant un tit moment dodo ils ont dit un tit calin ils sont vraiment fatigués, y roupillent déjà (DD) (DD) et moi c'est dans un tit moment (DD) yesyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes fais aussi le sieste Opal ça va te faire le plus grand bien (DD) et comme cela tu seras en forme :pom: quand tes deux petits trésors :BB: :BB: vont se réveiller :ecla:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ding: je vis vraiment dans une maison de timbrés :taap: :BB: là je fatigue,avec tout ça.....Pfffff ! :taap:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yesyes :sau: J'ai eu de la chance,c'est là qu'on voit que des X il faut continuer à chercher,même si on ne crois plus 🐱 :ignor:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ban mon fils est venu la récupérer,(chd) manant je va miam avec une copine,là :past: chu naze :ding:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:09: OASIS j'espère que tu as bien profite hier soir bla :fet: après ce stress de Lila. :spri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi :merci: les z'amies , ça fait du bien de se détendre :fet: :fet: :fet: :fet: :spri:

Ce matin tit déj au bord de la piscine :rire: :rire: :rire: :rire: :bon app:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfffuuuu nous trop froid pour pti dej ou meme manger le midi dehors!!!!!

oh oui faut y croire !!!! nous tornade a disparu pendant 1 mois... ben on n'y coyais plus et quand on l'a vu revenir et miaouter a la porte.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voui en novembre et cette année il gelait... quand elle est revenu elle avait la peu sur les os!!!
elle se collait a nous , dormait sur nous pour avoir de la chaleur!!!
serval etait au piti soin pour elle!!!

le veto nous a dit "si elle est toujours en vit dans 4 jours c'est bon"
pas le droit de la nourir normalement un quart de la portion le jour 1 la moitie le jour 2 les 3/4 le jour 3
pas evident quan tu la voyait maigrichonne et qui demandais a manger parce qu'elle a faim....
mais pour sa santé on a tenu quand meme!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho! purée en novembre en plus surprise la pauvre , quelle chance qu'elle soie revenue , vous avez du vous faire un sacré soucis :ding: ouille :peur: dur,dur ça......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh voui!!! on a mis plus de 1000 annonces dans les boites, prevenu le fichier felin...
on a meme eu plusieurs appels mais c'etait po elle!!!!!
quel soulagement quand o l'a recuperer ....
puis la peur de la perdre de nouveau mais definitivement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bonj: heureusement qu'elle est rentrée cette petite Tornade elle porte bien son nom être partie si longtemps 🐱
Très beau ton petit déjeuner Oasis
:fai:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi thé et tresse beurre et confiture le rituel du dimanche matin :ignor: :fai:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:merci: Oasis pour le tit déj. y fait vraiment envie ton pot de café :smo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attends des new de mon frère qui devait arriver en Ardèche hier soir,avec ma fillotte et rien, nenni je suis en soucis quoi ,donc j'arrives pas à assembler 2 idées :ignor: pffff repos bibi ,trop de stress depis qlq temps :taap:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis comme toi, Martin ne m'a pas donné de nouvelles et avec le tremblement de tere et l'ouragan, je sais pas si ça lui tourne autour et en plus dans la foret amazonnienne de l'équateur avec sa jeep et cette jungle, je panique vite, je lui écrit et il répond pas et la maman à Nat, n'a pas de nouvelles non plus :BB:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça énerve hein !!!! j'arrête pas d'essayer de les atteindre et rien ragerage et avec tout se qui se passe :ignor:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:09: Vous tous,là je vais déconnecter de tout,voir un film,suis rage Ce matin le fiston est venue chercher des champignons avec mon mari,là ou ils vont c' est trop raide je vais pas,car je dois déscendre sur le cul :ecla: yes Et l' autre fiston vient de répartir pour Lausanne ou il travaille.Suis tout remué et emue,après 3 ans je vois mon fils sans sa femme,peu de temps,mais c' est un cadeau,tiens,il me vient à pleurer.Opal je comprends ta peur.êt je t' embrasse bien fort,tiens nous au courant :hart: Tu sais souvent à ces endroits les appels ne passent pas.Je le sais quand mon fils était à Cuba.N' empêche je te comprends :hart: Bonne soirée vous tous.Ben Oasis pour du stress ces temps tu en as :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vois Heidi tout arrive quel plaisir tu as du avoir, je suis contente pour toi:hart: :hart: :hart: :hart:
et moi j'attend biensûre, peut-être que mon fils peut pas donner de nouvelles, alors on verra bien :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:09: Heidi je suis contente pour toi :spri: que tu as pu voir une fois ton fiston sans sa femme et je comprend que tu en sois toute remuée, love
ben dis dont
pas drôle ton histoire de champignons surtout la descente nenni par contre tu es plus prêt du sol pour les trouver dans cette position. ? :rire: :rire: :rire:
Opal et Oasis j'espère que vous aurez eu des nouvelles de vos familles c'est toujours angoissant :peur: de ne pas savoir comment vont les gens que l'ont aiment, mais c'est vrais comme dit Heidi quand la nature se déchaine c'est souvent difficile de pouvoir correspondre. informa
Donnez-nous des nouvelles
:coi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super heidi quel grand bonheur pour toi love et je comprends ton émotion yes
Pr les champis Isa à raison t'es plus près :ecla: :ecla: :ecla:
Vi,j'espère pr opal que ça ira pas trop long.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:09: Vous tous,vous avez des nouvelles de vos familles.Bonne idée Isa,plus près du sol pour voire les champis :rire: :rire: :spri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors les filles toujours pas de nouvelles :coi: nous aussi on est en soucis psst

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heidi arrête de te mettre sur le cul, tu écrases les champignons :hi: :hi: :hi: :hi:


topujours pas de nouvelles, je va bientôt craquer et je sais pas comment l'atteindre nenninenninenninenni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben perso je viens d'en avoir,je reviens faut que je sorte copain 5 min,opal tu sais pas du tout rien :coi: purée de purée c'est l'angoisse ça 38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais à peu près ou y sont :coi:

En ce qui concerne mon frangin,y z'ont eu galère épouvantable sur la route et en plus la toutou est pas bien depis qu'y sont arrivés ,enfin bon y vont quoi ,c'est au moins ça , me doutait qu'y avait un tit prob,:ignor: ma c'est pas parti pr des vacances au top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement y sont dans la fôret Amazonniène de l'équateur, qui colle au pèrou, se qui me fait le plus de soucis, c'est qu'ils sont en jeep, mais ils peuvent peut-être pas comuniquer alors on attend en croisant les doigts
ils ne peuvent surement pas aller sur internet puisqu'ils rèpondent pas aux messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben vi opal = plus de communications :ignor: mais en jeep dans la fôret ils risquent moins qu'en ville ,et au bord de l'océan yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:09: Oasis c' est bien que tu as des nouvelles,ces jours sur la route ca doit être la galere,mais au moins tout ok.Et nous on pense fort à Opal,tout les lignes de communications doivent être interompu,eux aussi doivent s' angoisser de ne pas pouvoir vous donner des nouvelles. :hart: Opal :hart: Je peux me permettre d' écrasser des champi,vue que cette année tu vas pas,non non,on en laisse pour les autres,un petit peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes bonnes nouvelles pour toi Oasis
J'espère que Opal va vite avoir des nouvelles de son fiston je comprend son angoïsse pas drôle avec toutes ses catastrophes naturelles nenni
Bon courage Opal je pense bien à toi :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:hart:

Jourd'hui c'est l'anniv de mon grand :peur: le coup de vieux :hi: :hi: :hi: :hi: on à juste 20 ans d'écart ,faites le calcul :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire à ton fiston Oasis alors tu va fêter aujourd'hui ? :fet: tchin
Mais toi tu es toujours aussi jeune allons voyons pas de complexe :smo: quand tu auras mon âge tu verras moi je n'y pense même pas ( sauf avec les rhumatismes )
:sau: :hi: :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:merci: Isa,ben tu sais j'y penses pas vraiment,juste des jours comme un anniv :hi: :hi: :hi: :hi: par exemple :rire: :rire: :rire: :rire:
Je pense pas que je vais le voir nenni l'est trop occupé ,comme tous nos gamins :ignor:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...