Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oasis111

Au bar des pipelettes chez Pepette

Messages recommandés

:09: j'ai des nouvelles y vont très bien, ils ont pas pensé qu'on se faisait du soucis, parce qu'il n'y a rien eut en équateur pour l'instant, mais il dit que ça peut venir, parait que quand ça commence a un coin, ça continue, mais il me donnera des nouvelles plus souvent pour pas que je m'inquiète, alors là je suis soulagée :sau: :sau: et :merci: pour tout vos petits mots de soutien et :merci: aussi à heidi de m'avoir appeler, vous êtes toutes très très sympa :hart: :hart: :hart:
les bisous de se sale gamin, me manque énormément :ecla:

désolée Oasis pour ton coup de vieux :ecla: :ecla:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:sau: :sau: :sau: :sau: :09: Super génial quel soulagement :sau: :sau: :sau: :sau: :hart: :spri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super!!! quel soulagement ca doit etre!!!!
quel garnement de po penser que ca moman s'inquiete!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais je te dit ses n'enfants c'est pô possible nenninenninenni :ecla: :ecla: :ecla:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui une bonne nouvelle comme cela ça se fête :fet: :fet: :fet: tchintchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée de ne pas avoir été là, pour la fête :fet: tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


juste un tit verre en vitesse tchintchintchin santé les filles
pour Oasis :tire: :tire: :tire: :tire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merci: Mame opal maitremaitremaitre ma chu là moua ,pr le péro
te signale :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :tire: :tire: :tire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a part toi, les filles ont pas trop envie du péro :ignor: :ignor: :ignor: :ignor: :tire: :tire: :tire: :tire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:fet: :fet: Ah oui santé Opal,excuse moi,j' avais pas vue que tu avais mis ( mettre ) ici la nouvelle,c' est bien que il t' apelle plus souvent. :fet: :sau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:merci: pour le tit déj :smo:
pour rèpondre a ta question Oasis, j'ai demandé pourquoi Axel ??, Léane veut pas venir??
ma fille m'a dit mais non c'est pour te soulager, avec un, c'est plus facile et comme ils partent avec leur père à Vercorin demain, elle aura pas a payer plus la nounou, alors Léane est chez la nounou
va savoir Pourquoi :coi: :coi: elle me donne Axel et pas Léane :coi: :coi: j'ai une petite idée, je pense que son petit mâle chéri ne serait pas rester chez la nounou sans sa soeur
parce qu'elles lui laisse tout faire à Axel, il a casser la télécommande et le lesteur CD et elle lui fait un bisou et elle lui dit t'es un brise fer mon chouchou :taap: :taap: :taap:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha bon :coi: Alors j'y comprends rien à cette histoire de nounou nenni en fait elle t'a donné Axel, pace que c'est un turbulent :coi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais alors Léane par exemple n'a plus le droit au biberon la journée, c'est peut-être pour ça aussi, parce que j'ai dit chez moi, si elle veut le biberon elle l'aura, c'est plutôt le père qui a décider ça
alors on c'est un peu fâché je lui est dit, qu'il pouvait aussi arrêter d'etre tout le temps pendu au téléphone et qu'il peux aussi arrêter de picoler, parce que ses temps il a fait fort, et son père à approuvé, alors là il fait un peu la gueule
et enlever le biberon a cette petite et laisser le petit tout faire, je crois que c'est pas très juste :ignor: :ignor: :ignor:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ben vi effectivement,là c'est injuste nenni et bon,je trouve aussi injuste qu'elle aie pas pu venir chez toi,léane doit se demander pk :coi: Moins de fatigue pr toi oki,mais t'as qd même le plus turbulent des 2 :ignor:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exactely j'était quand même déçue, même que j'adore le petit chenapan :ignor: :ignor: :ignor:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec la petite j'aurais pu aller manger macdo, :fai: ça lui aurait fait plaisir elle aurait été toute contente, avec le petit c'est différend, il apprécie pas encore se genre de chose, il est trop petit :BB:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ban elle bien le mac-do léane ,enfin comme tous les enfants , yes perso j'aime bien aussi te temps en temps ,vi le petit pis seulement les frites oou qlq chose comme ça :coi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohh ces problémes de famille tant que la terre tournera il y aura toujous des contrariétés. :ignor:
Pas très gentil avec toi Opal tu as bien fait de lui dire ce que tu penses
facherage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben vous dit pas,ma fillotte :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: son papa à un natel manant,c'est tout frais l'en voulait pas because son job :ignor: bref, du coup elle arrête pas de m'envoyer des messages yes y va être content pchtpsst le pipounet comme elle dit, elle cause autant que moi informapsst :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

croit bien que cette petite a beaucoup de gêne la même chose que quelqu'un que je connais blablablabla :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merci: :merci: opal je l'attendais désepéremment ,y font la grêve à côté :hi: :hi: :hi: :hi: tchintchintchintchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ban ça y est je m'en bois 2 manant :hi: :hi: :hi: :hi: tchintchin :fet: :fet: :fet: :fet: :fet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chai pas je suis pas retournée, faut dire que j'ai pas trop le temps :ignor: allez on lève notre verre à notre santétchintchintchintchintchintchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:09: Vous tous,une petite pipelette en plus,c' est mignon.Opal ces frottements d' enfants et beaux-enfants il y en a,je te dis pas.Là j' ai peu de temps,le chef était acheter le journal.Hier soir on était invité chez le fils et la belle fille,c' est le fils qui a fait la grillade,mon mari m' a dit,je viens pas,elle m' emm.. trop,enfin vous savez commemt,alors j' ai dit,mais non, faut pas faire comme ça,elle a plaisir si elle remarqué que nous sommes touché,bon alors il vient quand-même,je le savais ce n' est pas quelqun qui seme la zizanie.Bon on arrive,je lui donne les fleurs,mon mari donne les vins a mon fils et c' est partit.Prèmière attaqué,tu as l' air crêvé,tu as les yeux tout gonfles,oui oui,j' ai vue,ça passera.Moi,je lui réponds gentillement,toi tu as une mine magnifique,je vois le soulagement de mon fils,et du reste je m' enfiche.Je suis partit avec le but,de passer une soirée le mieux possible.Anthony sautait de plaisir dans le siege,c' est vrai,je vous jure,il tendait les bras à mon mari et moi,alors là j' ai pensé à OPAL,elle qui a écrit quelque parts,que ses petit enfants leurs tendait les bras. Quoi de plus beau.Ma belle-fille me fait la tête,car elle voulait,que le vendredi j' allait chez elle pour qu' elle puisse aller chez le coiffeur.J' étais une fois,et je me suis dit,c' est pas normal,c' à 45 min de chez moi,et j' ai plus une minute à moi.Par contre,je gardais le petit chez moi,le temps du coiffeur,mais ça elle ne voulait pas,je devais aller à domicile,et là,la coupe était pleine,j' ai dit chez moi oui,et la suite vous la connaisez.On aura toujours des ennuys avec elle,toujours,mais j' essaye de me proteger le plus que je peux.On peut pas discuter avec elle,c' elle qui commande,alors à quoi bon de discuter.Je la respecte,c' est la maman d' Anthony,mais faut eviter de se voir un max,déjà que on se voit deux fois la semaine par obligation,pour ammener et reprendre le petit.Car il y a une chose grave,elle ment comme elle ouvre la bouche,certainement voilà pourquoi elle ne voulait pas que le fiston vienne à la maison,depuis le debut les mensonger nous avons remarqué,car d' une fois à une autre elle se souvient plus.C' est moche et certainement méchant,ceux que je dis d' elle,mais c' est vrai.Nous avons fait 3 ans avec des calments,maintenant je dis stop,je reconnaisait plus mon mari tant il était triste,lui étais sûr que nous arrivions à changer la situation avec de l' amour,eh bien que non,elle nous prends pour des conns,et moi ,j' aime pas être prise pour une toc.Faut admettre que on peut pas tout arranger avec de l'amour.Moi je veux vivre debout,nous avons toujours eu une vie normale,alors pourquoi se laisser ecraser.Il y a des gens comme ça,jaloux de tout et de tous et voilà,cette fois c' est tombé sur nous.J' ai répondu avec gentillese sur les attaques et la soirée c' est bien passé,mon fils était heureux,et du coup nous aussi.Là,je m' arrêtte.je suis séreine,car on dirait,que notre fils commence à voir clair.Excusez les filles de cette lonque tartine :smo: Je vais vite voter,car le chef va arriver,et je dois aussi surveiller la viande. bla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bois un tit coup du pèro avec nous Heidi tchintchin ça te fera du bien et surtout ne laisse pas ton mari devenir triste à cause d'une nana comme ça nenninenninenninenni et 'as raison, maintenant faur savoir dire non nenninenni
et 45minutes pour aller garder ton bébé :taap: :taap: tu vois ton fils commence à ouvrir les yeux c'est bien :sau: :sau: :sau:

ma filles et les petits sont à Vercorin jusqu'à mercredi ils iront surement à la place de jeux peut-être que tu les verras si tu vas en haut :smo: :smo: :smo:

passe une bonne journée avec ton chouchou de mari :ecla:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchintchintchintchinblablablabla
Allez Heidi tu as raison ne te laisses pas démoraliser :f par cette femme même si c'est ta belle fille, tu fais ton possible et si elle n'est pas contente tu t'en fiches, ton fils commence à voir ce qui se passe et c'est bien. yes
Vis ta vie gentiment avec ton gentil mari profites du petit Anthony :BB: quand tu peux et pour le reste il faut te faire un raison. Nous ont t'aime bien alors ne te gêne pas de venir nous raconter quand tu en as besoin :spri: Bisous :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yesje ne peux dire plus que Isa,c'est tout à fait ce que je pense aussi yes et sache qu'on est là pr aussi se soutenir yes Et malgré que c'est internet l'amitié est bien là yes :spri: :spri: :spri: :spri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merci: Beaucoup les filles pour tout,n' empêche ça fait du bien de vider le sac parfois :ecla: yes :spri: :spri: J' étais voire à Vercorin et j' ai vue tes enfants et les petits,ils ont dit,quelle pipelette cette maman :potap: Non non c' était pour rire Opal :smo: :smo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: yesopal pipelette aussi blablablabla :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chui une pipelette bla et heidi c'est une farceuse :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les s.....tu sais qui opal yes m'on encore chouravée une chiée(grr) j'ai ben fait de pas aller à ma boite lettres samedi rage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai t'as eut raison, mais y cherche quoi ses agnaffes?????? a te faire crevé ou quoi ?????? :BB: :BB: :BB: :BB: :BB:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yessurement je couterai moins cher fache j'ai la haine contre la suisse jourd'hui entre l'histoire des chiens et ce qu'y me font cette bande de pourris rage je vais bientôt vivre d'amour nenni et surtout d'eau fraiche :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez nous c'est pareil, Pierrot n'a plus assez avec la pension avs de la grand-mère, l'AI n' arrêtent pas de raboter et avec Alzémer, elle pourra de toute façon pas se réhabiliter :taap: :taap: alors on sait pas trop se qui cherche, mais on se demande quand on pourra plus la garder à la maison comment on va faire, parce qu'ils sont capable de venir foutre le nez dans nos affaire pour qu'on paie aussi, c'est vraiment des pourri et dire qu'ils y a plein de gros qui s'en foute plein les poches(grr) fachefachefacheragerageragerage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben vi ...... m'en parles pas des gros c.... fache tjrs que c'est la merde totale là.....dégeu,j'ai plus de mots tellement chu en rogne,et on entretient qui là ......:coi: et nous on c'est crevé le c....toute notre vie.....pr ça! qu'y à ici manant,et y vivent mieux que moi,je peux le dire ,purée de purée ,mdr et mdr rageragerageragerageragerage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...