Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oasis111

Au bar des pipelettes chez Pepette

Messages recommandés

heidi a écrit:
:09: A la fin de la semaine, quand ils reviennent des vacances je vais devoir dire que je peux moins m' occuper de t' it Anthony,plus possible 2 jours et demie ou 3 jours. 1 jour et une nuit suis d' accord,pas plus. j' ai decidé de me soigner,je crêve de mal,et tant pis, si c' est mal pris.


tu as bien raison... la sante avant tout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j'y comprends plus rien,Isa si t'as pas de probs avec bluewin, pace que hier,ils pouvaient même plus m'afficher leur page d'acceuil ,c'est peut être seulement sur lausanne :ignor: je sais qu'y sont en train de magouiller avec swisscom,en ce moment :ignor: pr faire chai plus quoi,tjrs que c'est le caca pr moi fache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas trop taper la 38786-6.38786-6.38786-6. Oasis.Hier sur le fofo ma souris faisait la folle,elle mettait des mots que j' avais utilisé plus tôt :ignor: J' ai reçu un SMS de mon fils,ok pour un jour et un nuit,il avait pas le courage de décrocher le téléphone pour discuter, et tant mieux,j' avais pas envie.Faudra bien qu' ils soits plus poli,car moi je l' ai pas eduqué ainsi,et s' il veux prendre le même plis que sa femme,alors le moins que l' on se verra,le mieux se sera,supporte pas les gens mal polis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma pauvre Oasis je ne sais pas d'ou vient ton probléme :tap: moi Bluewin marche parfaitement bien c'est possible qu'il y ai un probléme de cable sur Lausanne !!!! (clas)
Heidi bravo bien parlé il ne faut plus te laisser impressionner par ta belle-fille tu vois elle est quand même d'accord pour un jour par semaine :BB: elle sait bien qu'elle a besoin de toi yes quand à l'éducation ça m'étonnerait qu'elle change maintenant
nenni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tu vois Heidi, ça leur couterais trop chère d'avoir une nounou a 50 %
donc ils sont bien été obliger de baster et pour ton fils tu as raison c'est pas qu'il est mal poli, c'est qu'il est pas courageux, alors ça passera l'essentiel c'est que tu voie ton fils quand même de temèps en temps yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux rien rajouter de plus ,que ce qu'Isa et Opal disent ,tu as tenu bon et c'est ce qu'il fallait yes :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:spri: Oui je suis contente que j' ai tenue bon,et j'espère que tu as raison Opal,il a pas le courage,on ne change tout de même pas en si peux de temps.:merci: :smo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les femmes arrivent a changer un homme en si peu de temps, lapreuve, mais il va bien ouvrir les yeux un jour, tu verras :hart: :hart: :hart: :hart: :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dis-donc les coupines,pas triste chez moi :taap: hier,je rentre de chien et en arrivant ds l'entrée un couple avec un tit BB,un matela pourri par terre,un baluchon et la poussette,y zonnaient là :ignor: bon m'en suis pas inquiétée je rentre copain,et au bout de 15 min je redescends chercher mon courrier,les flics ici,le BB dehors :BB: avec une autre dame,et les parents ds le fourgon police surprise bref,ai rien capté nenni et alors ce matin,ça tourne comme des hélices depis 7h,ça arrête pas et partout,les sirènes,purée ça commence sérieux à craindre par chez moi surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:09: Quand même.C' est triste un couple avec bb dans une cage d' escalies, bon sang qu' on arrive à un tel stade,ben ça me fait mal au coeur,ça m' aurait foutu en l' air la journée,pourvue qu' ils on trouvé de l' aide.Quand mon fils était à Genève,j' ai vu un monsieur SDF avec son chien qui dormait le long de l' Arve,ben j' arrive pas à oublier,j' ai fait un petit geste,mon fils m' a dit,mais maman tu ne vas plus t' en sortir à ce rhytme,et le lendemain,j' ai vue un jeune avec son chien aussi, il était allongé et dormait.C' est incroyable la gentillesse de ces animaux,aucune agressivité vis à vis des gens,et le jeune avait une gamelle pour mager ,pour le chien,eh bien cette gamelle était pleine.Ca doit pas être drôle pour toi Oasis.:spri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben vi heidi,ce qui m'a déchirée le coeur c'est le tit BB ,c'est pas possible pr un enfant ça nenni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:ecla: Pas besoin d' avoir peur avec Copinou :ecla: Grand chien de garde qu' il est.patape

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ça c'est sur qu'avec copinou,je crains pas ,même à la foret ici,ou c'est pas tjrs net les gens ,d'ailleurs dans mes connaissance du coin chu la seule qui ose y aller manant :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça n'arrête plus chez toi Oasis c'est vraiment le bronxe rage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:ignor: yes ben sans vouloir être raciste ma qd même :ignor: ceucent qui débarquent ici,c'est pas vraiment des visages pales Hug , :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: et ceux d'hier nan pu :ignor: psst

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton quartier est athypique hug :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes hug :hi: :hi: :hi: :hi: de pu en pus ,y à quasi que bibi qu'est pas athypique :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...