Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oasis111

Au bar des pipelettes chez Pepette

Messages recommandés

Oui le médecin m'a dit qu'il allait me donner un traitement :ignor: dès les résultats de la minéralométrie :sang:

Ben,vi,j'avais du faire au début,avant l'op carrément des perf,
à la clinique,pace qu'y ont pas vu,assez,vite que j'avais ça ,vu mon âge...m'ont dit que j'avais des os de qlq de 80 ans surprise (chd) manant je prends du calcium

Là il m'a parlé d'un nouveau médicament que l'on prend qu'une fois par mois mais je ne me rappelle pas du nom il faut le prendre le matin et boire beaucoup d'eau ne pas retourné se coucher et manger une heure après, voilà je te dirais le nom quand il le donnera yes
Je prenais du Calcimagon mais j'ai arrêté car il me donne des allergies et toi Oasis tes os ils vont mieux avec ton traitement :coi:
:sang: (clas)

Ben, avant les perf,y m'ont donné ça,je sais plus le nom,non plus,mais je supportais pas du tout perso nenni ,ça me rendais malade,pas croyable,et les perf,aussi d'ailleurs..... Calimalgon,c'est ce que je prends manant

Ben,vi,c'est là qu'ont voit qu'on supporte pas tous les mêmes trucs
:ignor: nenni

C'est vraiment merdum prendre de l'âge, y a tout qui sort c'est sympa fache j'ai de la chance par rapport à vous, j'ai fait les radio pour l'ostéoporose et c'est en états, j'espère qu'ils ne se trompent pas, alors courage les filles avec votre dos :hart: :hart:

ba opal, vi,heureusement pr toi yes prendre de lâge,prendre de l'âge surprise on est po centenaires qd même :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

mais avec tout se qu'on a , on va p't'être le devenir :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

ba vi....p'tête que ça conserve :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :fet: :fet: :fet: :fet:

Ben,je viens de me prendre un bain de dul-x (chd) ça réchauffe (chd) pourtant y fait po froid me semble :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

:merci: theym,pr moi,la rota tjrs :ignor: pfffff,j'ai pu de dos .....ces jours

yes dul-x,mais là,j'ai du me démonter,qlq chose,en sortant copain ,un faux pas pis c'est bon,je suis cassée pr un moment :ignor:

:ding: Oasis fais gaffe, ces faux mouvements ça fait des dégats,ça m' arrive de temps en autre,depuis je fais attention comme je me tourne et leve les chose.Oasis doit pas être cassé nenni Ben tu veras quelqun va te réparer yes :hi: Bon dimanche.

Je vois que vous en connaisez un chapitre sur le sujet mal de dos,moi aussi.Isa moi j' étais faire une desitométrie osseuse,scannner,je pense que c' est presque la même chose que toi tu as fait,d' après le médécin j' ai peu de perte de la masse osseuse,j' ai un traitement légér Calcium Sandoz f, mais je suis constipé grave aprés.Mon mal de dos vient de l' hernié discale que je devrais faire opérer,mais aussi longtemps que je supporte,pas question,surtout que l' on me garantie pas l' opération.Mais pour porter Anthony je fais trés attention,et ma fois j' ai une pousette pour l' intérieur,ainsi je dois moins le porter.vivement que tu auras le resultats.Mon méd m' a dit,que faire du sport ça maintenait la masse osseuse,elle pouvait plus augmenter vue l' age,mais moins baiser.Parait' il la marche et le velo,c' est bon. :spri: A vous.

Je voudrais bien faire du sport :pom: mais impossible avec le fibromyalgie qui est un rhumatisme musculaire et qui voyage dans tout le corp si je fais trop d'effort la douleur s'aggrave encore plus. yes Même la physio me fais souvent plus de mal que de bien rage

Eh bien Isa,je pensait que avec le sport la fibromialgie ça pouvait aider,on apprends tout les jours.Ca doit pas être drôle. :hart: :merci: Encore pour les beaux cadres.Bonne journée ées filles.Cette semaine je serais pas souvent sur le forum,là je descends à Lausanne à la Clinique Longeraie,mon fils est tombé en Mountain-Bike et c' est cassé le poignet et le pouce,on l' opére à 11h.Demain et jusqu à jeudi t' it Anthony.Haaa Oasis je me demande comme tu as trouvé le mots URUBU :rire: :rire: :rire:

Kouki heidi,ben dis-donc pas de bol pr ton fils nenni .A longeraie,c'est les meilleurs de Lausanne coul :sang: j'ai aussi eu à faire avec eux,très biens.
Ba urubu,je l'ai trouvé sur internet :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Alors thesym ,raconte :fet: :fet: :fet: :fet:
perso,je suis crevée :ding: par les messages incessants de X,je vais finir par en parler pace que là,chu épuisée :taap:
Bref,raconte thesym la bonne new :pom: :sau: :smo:

ben j'ai appele u syndicat de l'oise pour avoir mon resultat d'exeat qui a ete accepter... et elle m'a conseillé d'appeler leur confrere de la somme pour l'ineat et m'a doné num de tel!!!
donc appel du syndicat dans la somme qui me donne la date le 29 juin apres midi apres quoi elle m'a demande mo nom et mon tel!!!
je croise les doigts pour qu'il pousse u peu plus si besoin ma candidature!!!!
ce serait un tres bo pas !!! je travaillerai ENFIN dans mon departement !!!

:sau: :sau: :sau: Tu vois le roscope l'est pas tjrs faut :sau: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: chu contente pr toi :hart:
opal tu m'offre un tit café ? j'ai la flemme d'aller en chercher un :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

ben thésym on se tiens les pouces mutuelllement, mon fils est en pleins examens et toi pour ton job

voilà Oasis

oui il faut s'inscrire, mais ça en vaut la peine yesyes

opal ton topic photos,on pourrai en faire un topic pr les photos de tous,quoi tu en pense :coi: ça évite d'en ouvrir des autres,ja voudrai po que tu dises qu'on te squatte,encore :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

merci opal excellent ce café!!!!!

quoi nous squatter ??? jaaaaaamaiiiiiiiss!!!!

thesym a écrit:
merci opal excellent ce café!!!!!

quoi nous squatter ??? jaaaaaamaiiiiiiiss!!!!

nenninenni :hi: :hi: :hi: :hi:

oasis a écrit:
opal ton topic photos,on pourrai en faire un topic pr les photos de tous,quoi tu en pense :coi: ça évite d'en ouvrir des autres,ja voudrai po que tu dises qu'on te squatte,encore :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

p-comprip-comprip-compri

thesym a écrit:
opal ton fils torse nue wouahhhh!

ben ouai je sais qu'il est beau :sau:

tu veux ses mensurations :hi: :hi: :hi:

Coucou les filles.Opal le caffé était bon,même virtuellements :ecla: Quelle orage lundi chez vous,le deluge,on voulait aller souper et promener à Ouchy, mais avec ce :gaga: Vite à la maison. Je vais m' occuper du :cuis: Aujourd' hui je suis ragebaille

opal a écrit:
oasis a écrit:

p-comprip-comprip-compri

Ban opal à compris,après lui avoir bla
:hi: :hi: :hi: :hi: Alors le topic des photos sur V.I.P ce sera le topic pr nos photos qu'on à pas envie de montrer à tout le monde. yes :pom:

oui oui, quand on m'explique longtemps je comprend vite :hi: :hi: :hi: :hi:

:merci: Opal,je m'ammuse tellement avec le vista,que j'en oublie mes devoirs :hi: :hi: :hi: :hi: c'est fou les gadjets qu'y à qd on va fouiller coul

Au fait j'ai oublié ben chur pr les fameuses tofo,je lui écris jourd'hui yes

kikou les topines
cool, on se croirait chez moi
merci pour ce 2eme p'tit dej

Isa a écrit:
Je voulais bien rire un coup aussi :hi: :hi: mais il faut être inscrit :ignor:
isa c'est avec plaisir que je t'acceuille chez moi, si t'a pas peur de devenir aussi dejantée que oasis et opal :hi:

surprisesurprisesurpriseDéjantées nous :coi: :coi: :coi: nenninenni :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Un tit peu qd même,mais tout tit peu z'alors :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Ohh merci Pascale :merci: c'est sympha :choc: déjantée t'inquiète pas je les suis aussi :ding: :ding: :ding: :ecla: :ecla: :ecla:

• Créer...