Oasis111 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Ha ban,alors,tu sera pas trop surprise de nos déjantements :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 15 juin 2007 quand tu veux, on t'attend et en plus toi qui adorent les images, il y a un coin special, rien que des gifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Et y sont grandioses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Valà opal ai envoyé un mail ,j'attends la réponse :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 15 juin 2007 c'est quoi la n'adresse deja ....???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helomsqr 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Je vais voir ça dès demain :merci: :hi: :hi: :hi: :ding: :ding: :ding: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 juin 2007 thesym a écrit:c'est quoi la n'adresse deja ....???? quelle adresse thesym :coi: celle de calounett? elle en banière sur ses messages :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 16 juin 2007 kikou les filles, chat va bien ce matin? thesym si c'est mon adresse que tu parles tu clic sur l'image sous ma licorne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Ha ben dis-donc Calounette,je voulais env le tit déj et je pouvais plus rentrer :ignor: :merci: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 juin 2007 t'aurai pas un journal chuiche par z'hazard? :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 16 juin 2007 ben moi aussi c'est la galere pour arriver jusque la et y a pu de smilies la tribune suisse, pas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Ben les ai les smilies perso :ignor: mais vi,c'est galère ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 :merci: pour tit déj Pascale :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 juin 2007 y à des M.P qui attendent isa et opal :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DELAGRANGE 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Merci Oasis pour moi c'est OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 juin 2007 http://animaliax-pro.forumactif.com/Discussions-c6/Discussions-f3/VIP-f74/Frimousse-t1054.htm valà j'ai ouvert un topic sur le sujet :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 pour moi c'est aussi ok :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 16 juin 2007 moi aussi j'avais un mp t'as meme po vu!!!! :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 juin 2007 hien ?????? non d'une pipe c'est pas possible ,t'en ai pas envoyé je pensais que tu bossais :peur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 16 juin 2007 non c'est frimousse qui m'a envoyé exactement le meme que celui que tu as recu!! rassure toi je bossais ce matin je suis rentre a 13 H Puis ti sieste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Ha bon oki,j'ai eu peur que mes mp partent partout,(avec le chenis sur ternet ce mat)enfin chez elle (chd) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 16 juin 2007 non te voila rassuré !!! mais pourquoi le meme a toi et moi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Ben franchement à mon avis elle devait être vraiment décousue hier, :ding: ,et elle à aussi env mp à Isa :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 16 juin 2007 ok ca me rassure car toi admin ca se comprend mais la je captais plus rien ... et c'etait ben pourquoi a moi ... mais si je suis po la seule!!!! elle devait vraiment po etre clair hier!!! :ding: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 juin 2007 :ignor: j'y ai pensé bcp cette nuit,et j'ai eu un déclic :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 ben moi elle m'a rien envoyé :ignor: :ignor: :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 juin 2007 ben encore heureux,pace que me suis dite qu'elle avait fait le tour des membres avec ça :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balisson1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 moi elle m'en a envoyé en tous cas 5 MP :elepha: :elepha: :elepha: :elepha: :elepha: pas très clair à chaque fois :ding: je n'y comprenais pas grand chose :taap: Mais bon pas de méchantes choses je crois qu'elle a surtout besoin de se valoriser :hesite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Ben non Isa,c'est tjrs très gentil, Mais vraiment là,d'un coup elle (m')étouffe..... manan t c'est un mail etc.....:ding: je vais finir par plus répondre ,je sais plus quoi faire,depis hier,avec elle :ding: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunairement 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Tu répond plus Oasis elle va se calmer toute seule (chd) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Je viens de répondre à opal sur son cas,sur le topic frimousse :ding: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minicel 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Coucou vous tous,le fiston est à la maison et alors difficille d' aller sur l' ordi,et dire que c' est moi qui a fait enlever le Router,à mon avis il était pas bien installé,car mon ordi n' allait pas bien,mais alors maintenant...valà,lui a son portable et moi je suis cuite,ben il devait rester toute la semaine,mais sa copine s' ennuye ,alors moi je suis contente :ecla: :ecla: il va descencre chez elle,la semaine prochaine,alors je reprendrais ma place,dès que j' ai un peu de temps je vais voire pour ce router,ou je l' ai achété ils l' installent mais 150 frs,je trouve un peu chér,mon mari est pas très ordi,ben on verra tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 juin 2007 :kou: Heidi, ba tu t'es mise dans le caca avec ton router :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissn11 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Ma pauvre Heidi que de soucis avec ses ordinateurs :tap: ,J'espère que l'on te verra plus souvent la semaine prochaine :tul: Gros bisous à toi :hart: et pt Anthony :BB: et calins aux 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 17 juin 2007 :bon app: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 :merci: pour le tit déj.. l'est somptueux et après farnianté sur le transat à côté de la piscine :merci: :merci: Oasis je va pas bouger de là jourd'hui :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 17 juin 2007 vouaie perso irai ben jourd'hui là-bas aussi :sau: :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 17 juin 2007 merci oasis, c'est mon 2 eme p'tit dej :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 17 juin 2007 vouaie tu vas prendre des kg ,tiens,j'en rajoute :choc: :choc: :choc: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 17 juin 2007 arrete, je vais plus marcher, je vais rouler :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 17 juin 2007 :hi: :hi: :hi: :hi: va voir,ds photos de famille etc ,j'explique ql chose ,ma bon les tofo z'ont pas passé je vais recommencé avec ton lien :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 je crois que je vais aller me coucher, chui pas bien là.. heureusement qui a les transats :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 17 juin 2007 :coi: opal t'est pas bien :coi: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 non, j'ai la chichi, j'ai mal a l'estomac, et je pense que ça vient de tout se que je doit ingurgiter de médic, contre douleurs antibiotique etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Ouille,ben vi les médic,c'est une sacré mdr ,tu dois en prendre tjrs autant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 les antibiotiques 3 par jours pendant 5 jours les autres j'ai pas prit, mais alors mes douleurs je les ressents aussi :sang: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Pffff,pis ça fatigue,c'est pr ça que je suis tjrs crevée en fin de journée.... tu dois les prendre encore longtemps ces antibio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 ben jusqu'à mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 17 juin 2007 piou....ba ça tire vachement en bas-les antibio,perso,ce qui fatigue c'est les truc pr le coeur,le dos etc....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadou06 0 Posté(e) le 17 juin 2007 :kou: alors accepter moi au club :ignor: médicaments pour l'hypertension :ding: , les douleurs etc.... :ding: je suis aussi toujours fatiguée mais cela viens surtout de la fibromyalgie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites